Recherche de clan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grosoeuf
Pour les normal jvois pas l'utilité de le mettre, car aprés 3 taunt consécutif jvous insultes donc c'est pas plus mal que je ne l'active pas
Qu'est ce que j'ai du prendre dans la tronche alors

Heureusement que tu les ecrit/dis pas toutes...
Citation :
Publié par grosoeuf
un micro j'en est un (enfin un morceau de micro) du coup je le préserve pour qu'il soit en forme pour les ranked.

Pour les normal jvois pas l'utilité de le mettre, car aprés 3 taunt consécutif jvous insultes donc c'est pas plus mal que je ne l'active pas

Et si jvois qu'on fait beaucoup de ranked, j'investirai ptete bien dans un micro high tec tout beau tout neuf qui aura l'application easy win.
Arrête tes excuses !
Aucun de nous n'a un tempérament de taunter, tes excuses à deux sous ne sont pas prises en compte. Tu vas faire comme tout le monde = t'acheter un micro pour 5euros chez Carrefour.
Maintenant que votre meilleur élément est 30 full runes ça va ranker !
Citation :
Publié par Loka
Arrête tes excuses !
Aucun de nous n'a un tempérament de taunter, tes excuses à deux sous ne sont pas prises en compte. Tu vas faire comme tout le monde = t'acheter un micro pour 5euros chez Carrefour.
Maintenant que votre meilleur élément est 30 full runes ça va ranker !
Non, ils sont à 15€ .

Et ouais, j'ai ding 30 et j'suis full runes .

ET LOKA COLA c'est MON surnom
Citation :
Publié par Yaksha
Bravo lokakakola!

Moi je serai dispo demain matin si tu veux pour du ranked, va falloir se lever
Bah clairement demain matin. Vu que le jeu merde, see you vers 9h sauf si ma copine me ninja.
Aqua go te co aussi.
de toute façon vous voulez pas de moi, il parait que je ne sais pas jouer, que je ne sais que faire du KS, et qu'un tank n'a pas besoin de faire des kills :O

PS: une équipe est composée souvent de 4 dps, + un tank ou 3 dps +1 support + 1 tank.

Le tank est plus important que 1 dps, si le tank ne tiens pas le fight et crève avant d'avoir utilisé ses spell ( taunt/stun silence ou slow) alors il sert à rien, et le reste de la team mourra quelque soit son dps.
Donc un bon tank c'est aussi important voir plus qu'un bon dps :P

Et ensuite une fortification c'est inutile avec un cho gath :P, mais utile sur amumu shen, galio ou rammus. Avec un cho vaut mieux le jum et le ghost pour ratrapper ou fuir tranquilou.

Voila petite parenthèse d'un noob unskill qui ks sans arrêt et qui osef total du ranked et qui préfère essayer toutes les combinaison possible plutot que de faire le mouton de panurge
Et c'est bien entendu à moi que tu dis ça?
écoute coco, un kill sur un dps ça améliore les dégats et donc diminue les durés des TF, donc le tank a moins besoin d'être stuff. Alors que si le tank est stuff, 0 dégât dans la team, les dps sautent le tank reste en vie et la partie est perdu, pas compliqué.

Fortif est utile et ce peu importe le tank. Il n'y a aucun intérêt à rattraper un ennemi, les dps sont là pour ça.

Maintenant que tu nous a fait ta crise d'ado en manque d'amour ça va mieux?

P.S: en plus d'être inintéressant, ton message est HS et le mien aussi du coup, pas malin.
Je vois pas trop l'intérêt de venir confirmer publiquement sur un poste de recrutement que tu fais n'importe quoi en jeux (cho' AP tank par exemple). Et tu t'étonnes qu'ils ne veulent pas jouer avec toi ?
Moi j'aurai cité Morgana Tank by Caessa
Moi je t'aime bien Caessa, mais le problème c'est que 95% tu es à coté de la plaque et que tu es quand même sur de tes propos.

Petites news pour la team à Asru : Un chan TS est dispo (thx to Eliel).
Si ça intéresse des gens, on joue actuellement tout les soirs depuis ~1mois (ou presque).
On a pas encore commencé les 5v5 classé (va savoir pourquoi), concrètement si y'a 1/2 intéressés y'aurait moyen de se faire plaisir.

Niveau 30 ofc, pas trop jeune, avec un minimum de dispo, qui sait supporter rage/taunt et qui sait ward/counter ward, last hit et prendre de bonnes décisions.
Osef Raist, on te l'a dit t'es un PRO en puissance, on fait un peu du babysitting
Puis au moins t'es la tout les soirs toi (Le 30 devrait pas tarder et pour le reste c'est pareil), puis il nous faut un élément qui inhibe nos réactions de rage.

Asru = Rage
Liluth = Schtroumph fou
Ino = Rage/AFK quand il faut pas.
Necro = Noob
Moi = ... parfait.

Il nous faut vraiment un rétrocontrole positif.
Bah essaie de passer plus d'une fois tout les 3 soirs toi ! (et de te co sur TS avant de lancer une partie solo aussi.)

Sinon on a aussi des randoms PU (vip ou pas) : Comalies, Dripik, Shrinke (non c'est une blague !)
Faites moi signes quand je suis co!

Je pense correspondre au profil et j'ai deja du jouer sur TS avec les 3/4 d'entre vous.

Mon pseudo c'est Nerg34.

Je suis assez "polyvalent" vu que je maitrise au moins un perso dans chaque catégorie:
- Mage: Anivia
- Tank: Cho'gath, Shen, Malphite
- off tank: Nasus , Olaf (je sais jungle avec), Poppy (mode ad, vive le up de shee).
- "assist": Kennen, Zilean
- Carry physique: Ash, Tristana, Corki et Ez en fin d'apprentissage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés