Bonjour,
Je viens vous demander des conseils sur un soucis qu'il m'arrive en ce moment.
J'ai commandé lundi 14 avril 2014 sur le site darty.com un casque d'une valeur de 200euros et j'ai choisi l'option de paiement en 3 fois.
J'ai eu une déconnexion internet après avoir passé la commande donc j'en ai repassé une comme un c** pensant que la première n'avait pas marché... Sauf qu'en fait si, donc je me suis retrouvé avec le même casque commandé deux fois et deux demandes de financement.
J'ai donc contacté darty dans la foulée pour annuler une commande, ce qui est fait, j'ai même reçu un mail comme quoi ma commande est annulée et elle n'apparait plus dans mes commandes en cours sur leur site.
Tout va bien, sauf que le 16/04/2014 je suis prélevé de deux fois le montant de l'apport de ma commande, à savoir 69,32€ *2...
Ils m'ont donc pris les sous de ma commande mais aussi ceux de la commande annulée...
J'ai contacté les services clients à la fois de Darty mais aussi de l'organisme avec lequel ils se sont associés pour le financement (Oney), mais ils ne font que se renvoyer la balle et je commence à avoir peur de ne jamais pouvoir récupérer mon argent des mains de ces escrocs...
Avec vous une idée de comment faire? Je pense envoyer un courrier recommandé si rien ne bouge d'ici demain mais je ne l'ai jamais fait, je ne sais même pas quoi leur dire dedans - y'a t'il des lois qui protègent les acheteurs contre ça?
Merci d'avance de vos réponses
|