Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() IntroductionPortal 2 est un jeu de réflexion à la première personne. On incarne Chell, une jeune femme piégée dans les complexes d'Aperture Science. Chell est forcée par une intelligence artificielle devenue incontrôlable, GLaDOS, à résoudre des tests à difficulté croissante dans des salles conçues à cet escient. Pour passer ces tests, Chell reçoit le Générateur de Portail, un appareil développé par Aperture Science, qui lui permet de créer des trous, les portails, suffisamment larges pour la laisser y passer. Les portails sont liés entre eux, et entrer par un signifie sortir par l'autre; grâce à eux, Chell peut ainsi se déplacer rapidement entre deux points, ou atteindre des endroits auparavant inaccessibles. Ce jeu est composé d'une campagne solo, d'un mode coop' et dispose d'un outil de création de salles de test. Ces salles de test, créés par des joueurs, peuvent-être partager avec d'autres joueurs via le Steam Workshop. MediasVidéos & MusiquesPortal 2 - Full Co-op Trailer Portal 2 Perpetual Testing Initiative Aperture Investment Opportunity #1: "Panels" Aperture Investment Opportunity #2: "Bot Trust" Aperture Investment Opportunity #3: "Turrets" Aperture Investment Opportunity #4: "Boots" L'OST de Portal 2 est disponible en téléchargement gratuit. Fan Made : ////////// Risque de spoil \\\\\\\\\\ When Gordon Met Chell The Gary Hudston Project (Portal 2 Engagement) Portal: No Escape Portal 2 Personality Sphere Figures Wheatley Puppet Man Made (parodie de Mad Men) After Aperture GLaDOS Is To Blame (parodie de "The Flood" par Katie Melua) The Wheatley Song (parodie de "The Oogie Boogie Song", de The Nightmare Before Chrismas) This Is Aperture (parodie de "This is Halloween", de The Nightmare Before Chrismas) If I Were A Core (parodie de "If I were de Core" de Beyonce) Team Fortress 2 : Medic! Theme (remake à la sauce Portal 2) Aperture: Lab Ratt (inspiré de la BD du même nom) Portal 2 - Meet Bill Portal Kombat Lego Portal Portal Gun in Zelda 3 Outside Aperture Résultats du concours officiel de réalisation clips musicaux pour la chanson "Exile, Vilify" de The National. ImagesTraduction de la bande dessinée officielle "Rat Lab", faisant office de transition entre Portal et Portal 2. Wallpapers : ![]() ![]() ![]() Les Joliens sur Portal 2code pour ajouter une ligne |- | pseudo || lien workshop || commentaire
|
|||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki][PCS360] Portal 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le premier opus est un des meilleurs jeu de ces dernières années en termes de gameplay, j'attend donc impatiemment une suite !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout le boulot que font les fans §
|
![]() |
|
|
Je trouve ça génial le fait d'animer comme ça, c'est vraiment une idée excellente de leur part.
![]() |
![]() |
|
|
Ha et j'ai oublié:
Le BBS est bourré de dessins ASCII bizarres: http://forum.canardpc.com/showpost.p...&postcount=595 Sinon pour le site, les lettres qui clignotent ne sont pas une nouveauté non plus, donc pas lié au buzz: Citation :
|
![]() |
|
|
Mince, j'ai mal retenu un chiffre demandé à la fin du test, j'en saurais pas plus.
![]() Pour les curieux : Sur le site http://www.aperturescience.com/. Tapez "login" puis "cavejohnson" et enfin le mot de passe "portal". Après un "ls" donne vue sur un "APPLY", que l'on tape donc dans l'invite de commandes, et le test débute. Bon courage. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca fait 2 ans qu'on le sait que Half-Life 2 episode 3 sera relié à l'histoire de Portal, il suffit de finir l'épisode 2.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est d'ailleurs drôle de lire le thread dédié sur CanardPlus, les "Hey j'ai découvert qu'on pouvait se logger sur le site aperturescience.com !" n'arrêtent pas. |
![]() |
|
|
Cela fait pas mal penser à ce qui se passe avec The Secret World en ce moment.
J'avoue que ce type de buzz à base d'ARG me plait énormément. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
|
Vu la nouvelle fin, ça ne peut qu'annoncer Portal 2. Miam! En espérant qu'il soit plus long cette fois!
|
![]() |
|
|
Ou HL² épisode 3.
|
![]() |
|
|
Ou les deux. *bave*
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|