[Wiki][PCS360] Portal 2

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors dans coopération, Glados crée deux robots qui, selon elle, lui permettra de faire des tests encore plus poussés.
Elle s'amuse à nous encourager à s’entre-tuer et elle s'amuse à avantager/complimenter l'un et pas l'autre pour essayer de créer du conflit entre les deux robots, mais c'est le contraire qui arrive et plus tu avances et plus les deux robots semblent se rapprocher avec quelques petites animations d'amitié qui se débloquent (se serrent la main, jouer à pierre feuille ciseaux ou s’enlacer). Evidemment, cela fout en colère Glados et elle n'hésite pas à nous activer le mode auto-destruction pour se venger.

Au terme de chaque niveau, elle nous envoie à l'extérieur de la zone de test, dans la vieille zone de l'entreprise pour récupérer des dossiers. A la fin, elle nous envoie directement ouvrir une grosse porte du même style que lorsqu'on ouvre le sas bétonné (avec les panneaux "danger", "attention" du niveau "La Chute").
Quand on a réussi, on découvre une immense salle avec des milliers de cobayes humains cryogénisés. On finit sur un générique où Glados trie, au moyen d'un code barre, les différents cobayes cryogénisés à la manière des tourelles (on a le droit à des petits intrus pour l'humour, évidemment).

Dernière modification par Malison ; 08/06/2013 à 00h58.
Hello, j'ai fini Portal 2 il y a un bon moment maintenant, mais je n'ai jamais tenté le coop à part 1 ou 2 niveaux avec des gens trouvés par le jeu.

Y aurait il quelqu'un qui souhaiterai essayer ça avec moi ?
Vous allez avoir du mal à 3 , et no need s'ajouter au wiki pour ça imo. La coop ça se one-shoot.

J'ai déjà fait le jeu 2 fois (solo x2, coop x2), je laisse la place ;o.

Sinon y'a énormément de maps dispo à côté, ça nous avait occupé plus de temps que la coop en elle-même je crois. Et je ne parle même pas du workshop.
Quand je dis que je suis partant, c'est pour dire que si d'autres sont intéressés, ils peuvent m'ajouter sur Steam.

Pour se one-shoot comme tu dis, c'est plus simple de le faire via Steam, tu vois que le mec est co, tu lui demandes et hop. D'où l’intérêt de s'ajouter au wiki si on veut faire des coops avec d'autres joliens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés