[Wiki][PCS360] Portal 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solid Marmot
Surtout que quand t'as personne sous la main pour y jouer, tu tombes sur des gars qui quittent en cours, ou qui connaissent le coop par coeur ...
Voila, soit il faut trouver quelqu'un qui le commence en même temps que toi, se fixer des horaires de jeu pour progresser de concert, bref, c'est contraignant et c'est exactement ce qui peut me lourder quand je veux jouer, soit tu t'exposes à du tout venant au risque de perdre tout ce qui fait l'intérèt du jeu.
Moi je cherche quelqu'un pour le coop ce soir vers 21h.
Je précise que je ne l'ai jamais fais donc j'aimerai bien avoir un collègue qui débute aussi.
Mon id Steam: silverman6667
A propos de la co-op, il y a des personnes qui ont essayés de pc à ps3 (ou inversement) ? Ca marche nickel ?

Parce que je compte l'acheter sur la console de Sony, en grande partie pour ce mode, histoire de jouer avec un pote qui l'a sur pc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkstrike
A propos de la co-op, il y a des personnes qui ont essayés de pc à ps3 (ou inversement) ? Ca marche nickel ?

Parce que je compte l'acheter sur la console de Sony, en grande partie pour ce mode, histoire de jouer avec un pote qui l'a sur pc...
J'ai fait toute la co-op (DLC compris) sur mon pc avec un pote sur sa PS3 et aucun soucis .
Citation :
Publié par Charlouf
je vois pas (sur PC) si ca a téléchargé ou pas, et j'ai lancé le jeux vite fait, et je vois pas ou c'est ce nouveau contenu :l

il est caché ou ? (cc)
Dans la salle commune du mode coop, il y a un nouvel accès au niveau des tuyaux, sur la droite (presque en face de là où on arrive dans la salle). On y accès avec un portail.

D'ailleurs, très sympathique ce parcours supplémentaire. Vivement des prochains.
Up for the win, nouveau DLC incoming le 8 Mai pour ceux qui ne le savent pas déjà. Il concernera la création simplifiée de maps et le partage via Steam Workshop o/
Mettre à jour le titre du sujet ne ferait pas de mal.
On en trouve déjà pas mal, notamment sur le site ThinkingWithPortals (en anglais). Avec un pote on avait fait pas mal de maps coop, bien cools. Je me rappelle même d'une d'entre elles de type "course" où on fait la même salle en même temps et le plus rapide gagne, l'autre meurt (celle-ci je crois, un peu courte malheureusement).

M'enfin ouai l'ouverture à un public immensément plus large, ça va être awesome. Créer des maps avec Hammer, c'est pas donné à tout le monde.
Ah nice thx! Y ont bien géré ça, pas besoin de leave le jeu pour charger des nouvelles maps dl et tout, c'est classe. Durée de vie over 9000. J'en ferai certainement aussi tiens. J'avais regardé un peu avec Hammer mais j'ai laissé tomber, c'était trop galère.
Ce que je trouve génial, c'est qu'on pourra switcher entre la création des énigmes et leur résolution. C'est vrai que ça a l'air hyper maniable, très bien foutu et simple d'utilisation. Tout comme Harest, Hammer m'avait très vite découragé, mais là ça donne envie. J'ai vraiment hâte.

Dernière modification par Freeman-sama ; 03/05/2012 à 13h51.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Tout comme Harvest
Fixed . Tout le monde fait l'erreur ou presque, whyyyy.

Sinon ouai c'est même pas que ça à l'air, c'est simple, et en plus ils ont réussi à incorporer dans un éditeur simple des notions plus ou moins complexes afin qu'on puisse vraiment tout faire, et ça ça gère !
Citation :
Publié par Harest
Fixed . Tout le monde fait l'erreur ou presque, whyyyy.
Désolé T'as choisi un pseudal qui n'a pas de sens en anglais, tandis que Harvest a bel et bien une signification. Et puis y'a toute une série de jeux vidéos qui va à ton encontre, ça n'aide pas ! Bref, je tacherai de m'en souvenir !

N'empêche Valve a du mérite de sortir un bon DLC gratuitement, surtout en cette période où d'autres boites que je ne citerai pas ne se gênent pas pour vendre les leurs la peau du cul.
Hop, c'est sorti. Je ne sais pas s'il y aura des modifications par la suite. J'ai fait 3/4 chambres de test, toutes assez rapides. Et j'ai regardé la taille max d'une test chamber, apparemment c'est 25x25x25 . Assez limité donc, même si y'a déjà de quoi faire. Mais bon j'aurais aimé qu'ils permettent de faire de bonnes grosses maps, là on ne pourra pas atteindre des niveaux de qualité tels que celles créées par Hammer.

Bref, c'est cool, mais sans en demander trop, permettre de créer de plus grosses maps avec l'outil ça serait great.
L'interface est tout de même sacrément intuitive et permet de créer des chambres de test hyper rapidement.
On ne peut malheureusement pas créer des salles trop exotiques dans la lignée de celles qu'on découvre dans la partie 'aventure' mais en tout cas, il y a de quoi s'amuser et bien assez de place pour créer des puzzles et des défis.

Une salle de 25x25x25 est suffisamment grande pour comporter de multiples niveaux et compartiments.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés