Alpha & Oméga
|
Surtout que quand t'as personne sous la main pour y jouer, tu tombes sur des gars qui quittent en cours, ou qui connaissent le coop par coeur ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][PCS360] Portal 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le contenu Multi du DLC se finit en combien de temps ? je suis dispo ce soir si c'est pas trop long
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de le faire, 1h15 environ.
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Moi je cherche quelqu'un pour le coop ce soir vers 21h.
Je précise que je ne l'ai jamais fais donc j'aimerai bien avoir un collègue qui débute aussi. Mon id Steam: silverman6667 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis plutôt impatient de m'exploser les neurones sur les créations des autres joueurs. Espérons qu'on aura rapidement droit à des chef-d’œuvres de sadisme
![]() |
![]() |
|
|
On en trouve déjà pas mal, notamment sur le site ThinkingWithPortals (en anglais). Avec un pote on avait fait pas mal de maps coop, bien cools. Je me rappelle même d'une d'entre elles de type "course" où on fait la même salle en même temps et le plus rapide gagne, l'autre meurt
![]() M'enfin ouai l'ouverture à un public immensément plus large, ça va être awesome. Créer des maps avec Hammer, c'est pas donné à tout le monde. |
![]() |
|
|
Excellente nouvelle, je l'attends avec une certaine impatience je dois dire !
|
![]() |
|
|
Petite vidéo d'un gars qui teste le DLC.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'éditeur a l'air simple à utiliser et super bien foutu. Du bon boulot Valve!
|
![]() |
|
|
Ils ont assuré pour le coup, ça a l'air vraiment simple maintenant !
|
![]() |
|
|
Désolé
![]() N'empêche Valve a du mérite de sortir un bon DLC gratuitement, surtout en cette période où d'autres boites que je ne citerai pas ne se gênent pas pour vendre les leurs la peau du cul. |
![]() |
|
|
Hop, c'est sorti. Je ne sais pas s'il y aura des modifications par la suite. J'ai fait 3/4 chambres de test, toutes assez rapides. Et j'ai regardé la taille max d'une test chamber, apparemment c'est 25x25x25
![]() Bref, c'est cool, mais sans en demander trop, permettre de créer de plus grosses maps avec l'outil ça serait great. |
![]() |
|
|
Sympa ! C'est prévu sur console aussi ou exclu PC ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|