[Wiki][PCS360] Portal 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raym
Entre 3h et 5h pour finir Portal 2 ?

J'dois vraiment pas être doué :s
Les joueurs de jv qui parlent des temps qu'ils mettent à finir un jeu, c'est un peu comme les pêcheurs qui parlent de la taille de leurs prises.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de leur bitte tu veux dire.

Portal 1 se finit très vite ... le add on "prélude" est beaucoup plus long (cf ci dessus).
Portal 2 est largement plus long et si on compte le multi facilement 10h au total.
Ben ouai du coup ça rentre dans ce que je disais ^^ 3 à 5h. Pour ma part j'ai du mettre les 5h quand j'ai fait le 2 pour la première fois (+ 4/5h pour la coop sans compter tous les succès, y rajoutent un peu de temps encore).

Mon post étant en relation à tout le "demi-hs" sur Portal qui a eu lieu à partir d'ici.
OST volume 3 + DLC !
http://www.thinkwithportals.com/blog.php?id=6409&p=1

Le volume 3 de l'ost, songs to test by, vient de sortir. C'est de loin le meilleur, avec ses tracks bien violentes ! Y'a du lourd là dedans, j'aime beaucoup la track "Bombs for throwing at you" un mélange d'épique d'électro et de dubstep, c'est fou.
J'apprécie vraiment l'ambiance musicale de ce jeu, extrêmement plus prononcée que dans le premier soft, avec des thèmes qui font vraiment voyager, qui donnent un esprit incroyable... Avec ces tracks rythmées et très techno à base de sonorités violentes, ça fait très technologique, et renforce à mort le côté test, emprisonnement, futuriste. Pouah !

Sinon, le DLC sort Mercredi prochain, gratuitement.
Citation :
Publié par Turgon [Reroll]
Hein ? Depuis quand on crée des threads sur les DLC ?
C'est pas parce que personne ne le faisait que c'était interdit. Je trouve cela plus pratique que de remonter un thread que ceux qui ont terminé le jeu ne lisent plus forcément.
Citation :
Publié par Albion
C'est pas parce que personne ne le faisait que c'était interdit. Je trouve cela plus pratique que de remonter un thread que ceux qui ont terminé le jeu ne lisent plus forcément.
Une mise à jour du titre du thread n'aurait pas suffit pour ça ?
J'avais lu la nouvelle sur le forum Steam je me suis demandé si c'était pas une blague puisque ce topic n'avait pas été up

Sinon, youppi ! Ne pouvant pas télécharger le truc dans l'immédiat, je me demandais si les ajouts concernaient uniquement le mode duoplayer ?
Un peu rapide mais bien sympa ce parcours additionnel pour la coop

Sinon ouai y'a le mode challenge en solo et en coops, ça reprend le principe de Portal 1 avec le challenge pas en moins. Y reste donc le challenge Portails et Temps.
Citation :
Publié par Albion
Marrant c'est argument de praticité qui m'a été refusé dans un fameux thread que je ne remonterai pas ici.
On a fait le co-op hier soir, c'est évidemment assez court (une heure à tout péter) mais ça fait foutrement plaisir de se replonger dans Portal 2. Des updates gratuites du genre c'est quand même du pur bonheur.

Et puis bon GlAdOS est quand même toujours aussi énorme.
Dommage juste que les challenge sont sur les portails & temps en simultané, j'aurais personnellement préféré choisir quel challenge tenter
Même si au final ça ne change... pas grand chose.
C'est juste bien mieux, tu peux faire les 2 en même temps
Et si t'as envie d'en faire un et pas l'autre ben tu peux toujours, j'vois pas trop ce qui est dommage du coup lulz.
Citation :
Publié par Harest
C'est juste bien mieux, tu peux faire les 2 en même temps
Et si t'as envie d'en faire un et pas l'autre ben tu peux toujours, j'vois pas trop ce qui est dommage du coup lulz.
C'est très très rare les cas où on peut faire vitesse et portail en même temps
Ouais mais bon, quand je pouvais choisir j'arrivais à me mettre en tête "La je vais faire le - de portails possibles" par ex. La j'suis con j'arrive pas à me décider
Dès la première salle on a bloqué, et j'ai avancé vers les tourelles en me cachant derrière le cube qui dévie les lasers. (j'ai trouvé après)
J'ai profité de la promo pour acheter portal 2, et j'ai un problème sur la campagne. Je met en spoiler au cas où

Je suis au générateur de neurotoxine. J'ai repéré le laser et j'ai déjà placé un portail en face. J'ai vu les plaques qui défilait derrière les tuyaux, et je me suis dit que placer un laser dessus, ca serait une bonne idée. Sauf que ca ne prend pas. J'ai des éclats orange qui apparaissent à chacun de mes tirs indiquant que la surface n'accèpte pas les portails. En desespoir de cause, je me suis penché sur les soluces ... Qui me dise de faire ce que je faisais déjà ... J'ai raté quelque chose, où je suis face à un bug pénible ?
Pourtant c'est bien ca , 1 portal pour couper les 4 tubes de gauche puis 1 autre portal pour couper les 4 tubes de droite

Et merci Valve pour ce Portal 2 à 15e ! j'ai bien fait d'avoir une résistance bien supérieure à celle de Dunta , cf page 11 :

Citation :
Citation :
Publié par Dunta
OMG OMG OMG !! Je dois résisteeeeeeeer !!!
Citation :
Publié par Dunta
Je viens de me commander une clé steam sur G2Play. Ça met longtemps à recevoir ?
Ta résister 10h ! respect !
Citation :
Publié par Solid Marmot
Non, y'a un mode challenge pour le solo. Genre le moins de portals possible, et un chronomètre pour les salles.
à noter que ce mode challenge intègre directement les exploits de tes amis steam dans l'interface, ca facilite énormément les concours de b...

Dernière modification par LinT ; 09/10/2011 à 17h11.
Ca c'est réglé en vérifiant l'intégrité du cache du jeu 2 fois.

Bon, c'est incontestablement le jeu le mieux écrit de l'année. Donc c'est forcément trop court. Mais j'ai passé vraiment un bon moment. Le seul bémol, c'est qu'une bonne partie du contenu n'est disponible qu'en coop, et ca, ca reste un poil pénible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés