|
Entre 3h et 5h pour finir Portal 2 ?
![]() J'dois vraiment pas être doué :s |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][PCS360] Portal 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Ben ouai du coup ça rentre dans ce que je disais ^^ 3 à 5h. Pour ma part j'ai du mettre les 5h quand j'ai fait le 2 pour la première fois (+ 4/5h pour la coop sans compter tous les succès, y rajoutent un peu de temps encore).
Mon post étant en relation à tout le "demi-hs" sur Portal qui a eu lieu à partir d'ici. |
![]() |
|
|
OST volume 3 + DLC !
http://www.thinkwithportals.com/blog.php?id=6409&p=1
Le volume 3 de l'ost, songs to test by, vient de sortir. C'est de loin le meilleur, avec ses tracks bien violentes ! Y'a du lourd là dedans, j'aime beaucoup la track "Bombs for throwing at you" un mélange d'épique d'électro et de dubstep, c'est fou. J'apprécie vraiment l'ambiance musicale de ce jeu, extrêmement plus prononcée que dans le premier soft, avec des thèmes qui font vraiment voyager, qui donnent un esprit incroyable... Avec ces tracks rythmées et très techno à base de sonorités violentes, ça fait très technologique, et renforce à mort le côté test, emprisonnement, futuriste. Pouah ! Sinon, le DLC sort Mercredi prochain, gratuitement. |
![]() |
|
|
Ah c'est bon ça, merci de l'info
![]() |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149720
J'ai créé un thread sur le DLC pour que l'info ne passe pas inaperçue. |
![]() |
|
|
Hein ? Depuis quand on crée des threads sur les DLC ?
|
![]() |
|
Turgon [Reroll] |
Trouver plus de messages par Turgon [Reroll] |
|
|
![]() |
|
|
Heureusement qu'on fait pas ça avec CoD hein...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
DLC sorti. Vous pouvez le télécharger.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, y'a un mode challenge pour le solo. Genre le moins de portals possible, et un chronomètre pour les salles.
|
![]() |
|
|
Marrant c'est argument de praticité qui m'a été refusé dans un fameux thread que je ne remonterai pas ici.
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
C'est juste bien mieux, tu peux faire les 2 en même temps
![]() Et si t'as envie d'en faire un et pas l'autre ben tu peux toujours, j'vois pas trop ce qui est dommage du coup lulz. |
![]() |
|
Invité
|
Dès la première salle on a bloqué, et j'ai avancé vers les tourelles en me cachant derrière le cube qui dévie les lasers.
![]() |
![]() |
|
#238576 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|