|
Enorme le mode coop je viens à peine de l'attaquer
![]() Vous savez aussi s'il y aura des cartes @DLC pour deux ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][PCS360] Portal 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le premier DLC offre une heure de plus de jeu en coop. Je ne sais pas s'il est / sera possible de créer des maps coop avec leur éditeur simplifié. Quoi qu'il en soit il y a des tas de maps coop sur le lien que j'ai linké un peu plus haut. Y'a juste à télécharger chacun les maps et les mettre dans le bon dossier, et vous aurez de quoi faire pendant de bonnes heures. On a dû en faire une bonne trentaine en plus avec un pote, ça nous a occupé quelques soirées
![]() Edit Dernière modification par Harest ; 11/05/2012 à 09h49. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Voilà je me suis penché un peu sur l'éditeur de niveau de Portal 2 et je dois dire qu'il est assez bien foutu. Néanmoins il possède quelques limitations :
A part ça c'est du tout bon et il est possible de faire une quantité incroyable de maps différentes. Sur ce, je vous laisse avec un début de série de cartes que je suis en train de faire :
A bientôt pour de nouveaux challenges ![]() |
![]() |
|
|
Quelques retours sur les cellules proposées par des joueurs ? Ou carrément même des listes des meilleures salles à vos avis ?
|
![]() |
|
|
Je trouve que le classement Steam des meilleures entrées et meilleures notes de tous les temps nous apporte une belle hiérarchie des puzzles actuellement mis à notre disposition.
Je reste par exemple un grand admirateur de la série des 12 Angry Tests : le sieur est actuellement en production de la série et nous a récemment livré sa septième map. Il y en a bien évidemment de meilleures que d'autres, mais nous avons affaire à un "mode Histoire" particulièrement intéressant et bien amené : il existe une réelle cohérence entre chaque map et cette sorte de linéarité apporte un très intéressant bouquet de tests. Dans la lignée des séries de tests, Decay nous apporte un contenu très pertinent qui mérite au moins le coup d’œil. Trois tests sont mis à notre disposition mais je suis sûr que l'auteur saura nous en apporter d'autres ! Gate est quant à lui un test très court mais très impressionnant : il en fera réfléchir plus d'un ! Visez la simplicité et faites travailler vos méninges. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Han
![]() Je jouais sur JamLegend avec la guitare de GuitarHero sur Wii, ça marchait bien (GlovePIE ftw). |
![]() |
|
|
Et ça se trouve où ? Que je dl ça et que j'les **** avec leur razer hydra pour faire ça avec wiimote+nunchuck ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ajoutez vous au wiki si vous souhaitez faire des coop's avec d'autres joliens et partagez les maps que vous avez créé !
|
![]() |
|
|
Merci pour la vidéo, c'est vraiment excellent
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, portal ou portal 2, c'est le même univers, ça ne pose pas de problème.
|
![]() |
|
|
Ouep, sur PC il me semble que c'est avec le Razer Hydra only. Pour ça que ça n'apparaît pas sur Steam. Et c'est des niveaux exclusifs, utilisant des éléments de gameplay spécialement pensés pour ce type de controllers.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|