[Wiki][PCS360] Portal 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
les journalistes aussi ont été adoptés;

j'ai recu mon companion cube aujourd'hui d'ailleurs. mais c'est un peu petit quand meme
En même temps la taille est sur le Valve Store ;p Faudrait demander à IKEA de faire un pouf "KompanionKubar"

Quant au truc sur l'adoption... OMG A quand la vidéo des Patates qui n'aiment pas les blagues de Portal, du comité des cerfs anonymes, des clochards associés etc.
C'est le genre de bonus qu'on pourrait trouver dans une édition collector, et il a l'air très bien foutu. Je ne m'inquiète pas de la capacité de Valve à pondre des infos intéressantes, il l'ont toujours fait.

Pour un vrai bouquin électronique (ce que ça a l'air) avec du contenu multimédia de qualité, 2€ ne me choquent pas en fait. Moins qu'une skin au même prix.
Je viens de terminer le coop de Portal 2, et j'ai quelques questions :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

* Donc si je résume, GLaDOS utilise un binôme de robots pour faire des tests, dans le but de ne plus avoir à utiliser de cobayes humains (elle le dit à Chell lors du mode solo). En réalité, GLaDOS n'a pas accès à la zone où sont entreposés les humains en hibernation, et elle manipule les deux robots pour qu'ils lui libèrent cet accès (notamment lors des phases hors salles de test, quand elle leur fait récupérer des CD contenant des mots de passe et autres données/plans). Au final, elle y parvient, et le générique la montre en train de préparer ses futurs cobayes humains.
J'ai bon ?

* Comment se fait-il qu'il demeure des humains en hibernation vivants alors que Weathley au tout début du solo, et à d'autres endroits, stipule qu'ils sont tous morts sauf Chell ?

* J'ai rêvé ou Chell apparait sur le tapis roulant au milieu des containers d'humains en hibernation qui défilent, lors du générique ?
Citation :
Publié par Cyphen
En même temps la taille est sur le Valve Store ;p Faudrait demander à IKEA de faire un pouf "KompanionKubar"

Quant au truc sur l'adoption... OMG A quand la vidéo des Patates qui n'aiment pas les blagues de Portal, du comité des cerfs anonymes, des clochards associés etc.
Non, le prochain article sera quand quelqu'un aura essayé de sauter comme Chell dans le trailer, en ayant des bottes pareilles qu'elles.
Cave Johnson fait de la publicité mensongère.
Est-ce qu'il y a une version longue de la musique du trailer?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
* Comment se fait-il qu'il demeure des humains en hibernation vivants alors que Weathley au tout début du solo, et à d'autres endroits, stipule qu'ils sont tous morts sauf Chell ?
Weathley n'a pas la responsabilité de la totalité des cobayes, juste une partie. Ceux qui sont (ou étaient) sous sa protection sont morts, d'où la demande de silence qu'il demande à notre héroïne muette par rapport à la direction. Du coup, je suppose qu'il existe d'autres secteurs avec des cobayes humains vivants. Je ne vois pas d'autres explications.
Je peux pas sous mes pieds, c'est un plan incliné gris. J'ai tiré des portails un peu partout
En gros la map ressemble à ça, les croix rouges c'est là où on peut poser des portails, et je dois atteindre l'étoile. Tout au fond y'a une grande tour d'où on peut sauter, et c'est tout.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : portal.png
Taille : 1187x830
Poids : 32,5 Ko
ID : 134877  
oui t'as le gel de la "salle" précédente que tu peux récupérer je crois (on voit le tuyau bleu a gauche de ton screen)
Citation :
Publié par Kam'
Merci, j'y aurais jamais pensé
Et ceci confirme que j'ai passé cet endroit à l'arrache. J'ai réussi à poser un portail en sautant en direction de l'eau et en revenant, au bout d'une 30aine d'essaies.
Bonjour.

Je viens d'acheter portal 2 en soldes (encore à 25€ pour ceux que ça intéresse), mais on me propose une partie en coop.

Ce que je préfère dans les jeux en général c'est tout le côté découverte, background, no spoil, etc... (Ce qui est impossible en multi autrement dit)

Si j'ai bien compris le multi de portal 2 est différent de la campagne, mais niveau hiérarchie, peut-on commencer par la partie communautaire avant la partie solo, ou ça va gâcher la découverte?

Dois-je faire le solo obligatoirement avant le multi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés