[Wiki][PCS360] Portal 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sauf que je voit pas en quoi le buzz (je parle des images, des sons et de tout le reste) serait en rapport avec Steam sur Mac.

Sinon, ente 19h40 et 19h45, on devrait réellement avoir du nouveau.

EDIT : Bon le Buzz a été leaké par Gameinformer

http://gameinformer.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.ImageFileViewer/CommunityServer.Blogs.Components.WeblogFiles.00.00.00.00.06/7380.portaltop.jpg_2D00_610x0.jpg

http://gameinformer.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.ImageFileViewer/CommunityServer.Blogs.Components.WeblogFiles.00.00.00.00.06/6558.portalcover2.jpg_2D00_610x0.jpg

J'aurai préféré HL² épisode 3

REDIT : Les liens :

News de Gameinformer

Mini site de Gameinformer

Steam

RdV à Noël donc.

EDIT : Le buzz ne s'arrête pas, en effet, sur la news de steam des lettres sont souligné pour nous montrez "drattmannh0nee" surement d'autre choses (nan mais c'est que moi je veux HL² Episode 3 >_<).

EDIT : drattmann est un login et h0nee un mot de passe, le buzz continu
Vu la végétation des artworks, vu que le GMan veut pouvoir manipuler l'espace (portail) et le temps (?) et vu que les fichiers sons étaient nommés dinosaurs.

Ça spécule, ça spécule...

EDIT : http://bayimg.com/image/oalehaaca.jpg

http://tof.canardpc.com/view/509a4e77-346c-4c69-b229-18ea0d64f1ac.jpg

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangrifeld
J'ai beaucoup de mal à m'imaginer le gameplay de Portal en coop, j'avoue.
Les mêmes pièges mais nécessitant des intervention simultanée et/ou enchainées. Je pense aux boules d'énergies à diriger par exemple, qui pourraient demander aux joueurs d'aligner leurs portails respectifs pour atteindre un certain point, ou tout simplement guider 2 boules simultanément.

Et encore,on peut imaginer des variantes : soit les joueurs auront chacun leur propre paire de portail AB, soit le portail A du joueur 1 donne sur le portail A' du joueur 2, etc... Bref, il y a moyen de s'amuser.

Par contre, si le jeu est vendu au prix fort, avec la durée de vie qui va bien, j'espère qu'ils arriveront à renouveler le gameplay.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Les mêmes pièges mais nécessitant des intervention simultanée et/ou enchainées. Je pense aux boules d'énergies à diriger par exemple, qui pourraient demander aux joueurs d'aligner leurs portails respectifs pour atteindre un certain point, ou tout simplement guider 2 boules simultanément.

Et encore,on peut imaginer des variantes : soit les joueurs auront chacun leur propre paire de portail AB, soit le portail A du joueur 1 donne sur le portail A' du joueur 2, etc... Bref, il y a moyen de s'amuser.

Par contre, si le jeu est vendu au prix fort, avec la durée de vie qui va bien, j'espère qu'ils arriveront à renouveler le gameplay.
Miam!

Mais oui, une vraie durée de vie serait la bienvenue cette fois!
Citation :
Publié par Edel [EdC]

Mais oui, une vraie durée de vie serait la bienvenue cette fois!
J'te le fais pas dire... J'viens d'y rejouer, alleché par le sujet... J'ai mis deux heures a le finir, et en faisant mumuse... Decevant, j'm'en souvenais pas si court.
Citation :
Publié par Calvein
Chell en stase depuis 100 ans et tu retourne dans le complexe, aucun rapport avec HL² en sorte :/

source : NoFrag.
Tant mieux, ça me ferait chier de voir des crowbars dans mon Portal !

Les punch lines de GLaDOS sont toujours aussi formidables en tout cas!

"It's been a long time. How have you been? I've been really busy being dead. You know...after you murdered me? Okay look, we both said a lot of things that you are going to regret. But I think we should put our differences behind us. For science. You monster."

Par contre on ne sait pas s'il y aura du cake :-(
Non tu n'es pas la seule, ils sont super bien... Mais c'étaient à peu près le même style humoristique lors de la sortie du premier Portal.

C'est vraiment génial cette annonce ! Même si je suis un peu déçu d'un tel teasing pour simplement la sortie de Portal 2, je surkiffe tellement ce jeu que c'est excusé ! Je me délecte de chaque screen, chaque info ! Quand je vois ce qu'ils prévoient d'ajouter je sais que ça va être un vrai casse tête ce jeu, surtout avec un mode co-op. Sinon, les visuels des maps en dehors des chambres de test sont sublimes... J'ai hâte, j'ai jamais autant désiré un jeu depuis que j'ai eu sonic 3 & knuckles
Bump du post de Portal 2 à 11 jours de la sortie (19 Avril 2011 Steam)... mais aussi pour enlever le post de la 34eme page du Salon

Dernière vidéo en date :
Les Tourelles de Portal 2 en VF (vf vo j'osef complet c'est une vidéo quoi)

Ca faisait un bail que je ne m'étais plus connecté sur Steam, et j'en avais un peu oublié Portal 2 bien que faisant de nombreuses références au premier opus à des amis geeks IRL. Merci pour le up donc, vivement sa sortie !

*clic pré-commande*
News par Fumble, Gameblog
Citation :
Si vous voulez une dose de Portal 2 avant l'heure, vous pouvez toujours lire le début du comic edité par Valve, qui narre l'histoire d'un rat de laboratoire schizophrène travaillant chez Aperture Science, à un moment situé entre la fin de Portal et le début de Portal 2.

Le style est intéressant (ça change pour une adaptation de jeu) et le scénar fait bien le lien entre les deux jeux. Alors forcément, le "to be continued" attriste un peu...

Bonne lecture (en anglais)

Citation :
Publié par Steel
*clic pré-commande*
Perso j'ai préco une version boîte sur un site uk, 25£ (~29€) le jeu sur PC, contre 42€ sur un site fr et 45€ (avec une promo sinon c'est 50€) sur steam.
Citation :
Publié par Lianai
Je passerai par G2Play, il est déjà à 29.99€ actuellement pour une version steam.
C'est un jeu valve, toutes les versions nécessitent steam ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés