[Wiki][PCS360] Portal 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lianai
Je passerai par G2Play, il est déjà à 29.99€ actuellement pour une version steam.
Merci pour l'info, je lurkerai le Salon plus souvent désormais.

Autrement, le jeu sort est sorti aujourd'hui, je suis en plein décryptage des fichiers préchargés actuellement. Ça va envoyer du lourd, très lourd.
Pourquoi ridicule ?

Ils doivent bien être content les développeurs de ces jeux indépendant d'avoir le droit à ce boost au niveau des ventes de leur jeux..
Citation :
Publié par Misen
Ils doivent bien être content les développeurs de ces jeux indépendant d'avoir le droit à ce boost au niveau des ventes de leur jeux..
ils doivent etre super contents de savoir que c'est du a portal et pas aux qualités de leurs jeux, we. et le % pris par valve doit etre gentil aussi. sans compter le bruit pour... rien au final ?
Citation :
Publié par Karlox
Citation :
Images fournies par l'éditeur (nos images et vidéos du jeu arriveront prochainement)
Je sais pas pourquoi, j'ai même pas envie de lire ce test, sachant qu'ils n'ont même pas eu l'occasion de prendre des captures d'écran.

Je préfère attendre les retours des joliens perso.

*parano inside*
1h20 de jeu.

C'est très bon pour l'instant.

Un peu peur au début, car on a l'impression de jouer à des salles recyclées du premier (logique en même temps...), mais très vite on....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
..."récupère" Weathley et on ré-active GladOS...

...et ça devient vraiment sympa

J'ai commencé à avoir accès aux nouveaux objets, pour l'instant les salles restent assez faciles mais vu les possibilités offertes...j'ai bien l'impression que ça va bien se corser pour la suite

Niveau graphique, on reconnaît le moteur Source qui a quand même subit un sérieux lifting au niveau des jeux de lumières. Les textures sont très loin d'un Crysis ou autre, mais l'ambiance générale est vraiment réussie. C'est très propre.

Les salles ont l'air moins "mortes" : déjà elles sont à moitiés défoncées, et puis il y a des animations un peu partout (notamment, plus on avance, plus on voit les salles plus ou moins se construire devant nous, c'est super bien fait).

L'humour est toujours présent, plus que jamais même (peu pas trop en dire plus pour ne pas spoiler)

2011-04-19_00003.jpg

(j'ai d'autres screens un peu mieux, mais ça spoil à mort )
10/10 sur jeuxvideo.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/portal-...-portal-2.html. Pour l'instant un metacritic à 96 : http://www.metacritic.com/game/pc/portal-2

J'y jouerai pleinement demain. Me tarde. Par contre, pour le multi, j'imagine que prendre un random player, ça le fait pas trop puisqu'une partie se fait sur 8 heures ?
Citation :
Publié par Ezel
Ils avaient mis 5 au premier, donc même le 9 me semble ambitieux...
Certes mais ce qui était critiqué du 1 est pratiquement totalement effacé dans le 2... + mode multi, etc...
A mon avis il aura une excellente note.
Bon suite à mon premier retour quelques messages plus haut : j'en suis cette fois à 3H40min de jeu, j'ai fini la première moitié du jeu et c'est de mieux en mieux L'ambiance de cette seconde partie est, pour l'instant, différente de celle qu'on connaissait jusqu'à maintenant.

Je vais mettre la suite en spoiler parce que c'est un véritable plaisir de découvrir tout ça par soi-même, mais ça parle toujours de mon impression :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première partie se finit donc avec l'affrontement (bis) contre GlaDOS avec un petit twist relativement prévisible mais bien sympa quand même.

Et à partir de là, on plonge dans une nouvelle atmosphère : les débuts d'Aperture Sciences avec Cave Johnson dans un complexe qui date des années 50

La musique est géniale, et on comprend aussi le rapport avec les patates

J'aimerais bien vous bombarder de screens mais ça spoil à mort. Vous pouvez retrouver ma galerie Steam : http://steamcommunity.com/id/kaworu-kun/screenshots
Citation :
Publié par Beauce de Findenivôt
Certes mais ce qui était critiqué du 1 est pratiquement totalement effacé dans le 2... + mode multi, etc...
A mon avis il aura une excellente note.
Avec un cash shop à 80€ le pack complet, des gens qu'ont finis le jeu en 4h et un moteur vieux de plus de 5 ans, je poste plus dans le salon pendant un an si il se tape un 10 sur GK.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés