Streaming

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dites moi, avez vous des adresses de site pour voir des parties en streaming ? Parce que à part les fureur pour le moment j'ai pas encore trouvé.

Pas beaucoup cherché pour le moment non plus, mais si vous en avez à conseiller je vous en remercierai !
Moi j'suis pas d'accord avec au dessus.
Le soloqueue de HotshotGG où il pick/ban n'importe quoi apporte de loin pas autant que les enregistrements (vus 8000 fois) d'alth0r qui joue Kayle en premade complète.
Evidemment, ça reste plutôt instructif et ça joue pas mal, mais c'est moins organisé que les fureurs, je trouve.
Citation :
Publié par Anoxer
Le soloqueue de HotshotGG où il pick/ban n'importe quoi apporte de loin pas autant que les enregistrements (vus 8000 fois) d'alth0r qui joue Kayle en premade complète.
Evidemment, ça reste plutôt instructif et ça joue pas mal, mais c'est moins organisé que les fureurs, je trouve.
Même si c'est pas trop fréquent, regarde quand il bind en full premade, tu vas voir la différence avec les fureurs.
Le soloqueue, ça reste du soloqueue même à 1800+...
Pour les bans/Picks, c'est pas n'imp, les us jouent juste pas de la même manière que nous; des chars op chez eux peuvent être considérés useless chez nous et inversement.
Citation :
Publié par Asla-l
Pour les bans/Picks, c'est pas n'imp, les us jouent juste pas de la même manière que nous; des chars op chez eux peuvent être considérés useless chez nous et inversement.
Genre t'a des exemples je serais curieux de savoir.
Ouais, j'vois à peu près le topo, on cite souvent Nasus que personne ne voit chez nous et qui est plus commun aux US, mais quand il ban Kennen et Mundo et qu'il pick Nunu...
Bon, là c'est l'exemple marquant qui m'a marqué y'a de ça un peu plus d'une semaine, il le fait pas tout l'temps, et je répète quand même que je trouve toujours ce stream intéressant et qu'il me distrait de longues heures.
Citation :
Publié par Anoxer
Ouais, j'vois à peu près le topo, on cite souvent Nasus que personne ne voit chez nous et qui est plus commun aux US, mais quand il ban Kennen et Mundo et qu'il pick Nunu...
Bon, là c'est l'exemple marquant qui m'a marqué y'a de ça un peu plus d'une semaine, il le fait pas tout l'temps, et je répète quand même que je trouve toujours ce stream intéressant et qu'il me distrait de longues heures.
Je sais vraiment pas ce que vous avez contre Mundo
Citation :

bah .... il est juste très en dessous des autres :/.
En tanking il est à moitié transparent, les autres font mieux, en dps, il y a beaucoup mieux également.

Citation :
Publié par Kmize
Je laisse le soin à d'autres qui pourront taunt argumenter mieux que moi.
Le fait est qu'il y a sans doute mieux à ban.

Edit : D'accord, il serait un peu temps qu'ils se renouvèlent, chez fureur. Et c'est vrai que le match qui vient d'avoir lieu était sympatoche
MAIS...
Hotshot, j'trouve qu'il a quand même une voix un peu pourrie
Citation :
Publié par Anoxer
il vient d'y avoir une partie d'un premade europeen vs. premade europeen pour la coupe ESL, là.

Le soucis des streamings fureur c'est que :
1) il n'y a plus grand chose de récent
2) il y a beaucoup de parties gagnées d'avance et
3) quoi que tu en dises, la majorité des parties que je vois streamées sur fureur sont aussi en soloqueue.
4) on ne voit jamais ce qui se joue outre-atlantique (genre, Garen y est très apprécié, par exemple).

Un truc rigolo sur les streams de top ELO par contre, c'est le nombre de trucs que les "hauts ELO" JoLiens conspuent, genre berzerker boots, héros conspués, etc.
Citation :
Publié par orime
Un truc rigolo sur les streams de top ELO par contre, c'est le nombre de trucs que les "hauts ELO" JoLiens conspuent, genre berzerker boots, héros conspués, etc.
Pourtant c'est un fait, berzerker boots est à la masse par rapport aux autres bottes, dans la plupart des cas.

Sinon ton troll il est un peu nul puisque à ma connaissance y'a plus de top ELO sur JoL. Je le suis plus, Ori ne l'est plus, Loosance nonplus et il ne viens plus sur le forum, si j'dit pas de connerie Satsuki l'était et jle vois plus nonplus...
Citation :
Publié par Sicka
Genre t'a des exemples je serais curieux de savoir.
Garen god tier chez eux, très peu joué chez nous. Eve/kaiser/Nasus/udyr sont aussi des persos joué régulièrement high elo chez eux et pas du tout chez nous. Y'a quelques semaines Udyr était presque perma ban aux us je sais même pas pourquoi
Y'en a d'autres mais c'est les premiers qui me viennent à l'esprit.
Pour jouer sur les serveurs US, je confirme que Garren est un pick tres commun et surtout que c'est un heros vachement relou contre qui tomber.

Il est souvent ban a low ELO, a high ELO, je sais pas, faudrait que j'remonte pour voir mais j'y arrive pas
Je joue de temps en temps sur les serveurs US et le meta game est completement différent d'ici.
Cela permet d'ailleurs de prendre une bouffée d'air et de sortir des schémas européens classiques, que ce soit au niveau des compositions, des héros rencontrés ou du teamplay.
Maintenant mon compte US est lvl 20, c'est peux-être légèrement différent au lvl 30, mais c'est vraiment pas la même manière de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés