Streaming

Répondre
Partager Rechercher
Amumu en jungler (bien relou lui aussi), teemo, Xin, Shen, Vlad, Kat, Morg et Shaco les rares fois ou il est pas ban. Ce sont les principaux que je vois le plus souvent, sachant que la plupart des teemo sont des feedeurs. Le reste est pick mais moins souvent.

Amumu etant pas mal ban dernierement j'ai note et qui est bien relou s'il a bien joue son jungle (et malheureuseent souvent le cas), on voit apparaitre Kog et Morg dans les ban (mais ca reste majoritairement shaco/vlad/xin/taric/garen/amumu) et par contre je vois quasiment plus d'Ashe / Alistar alors qu'avant y en avait tjrs au moins 1 par partie.

Mais comme j'me balade dans le low ELO, ce n'est peut etre pas tres representatif du high ELO US.
Citation :
Publié par Asla-l
http://clgaming.net/index.php?page=livestream meilleure team us avec un niveau autrement plus élevé que les fureurs
Le niveau des streams des fureurs n'est pas "très" élevé parce qu'ils jouent la plupart du temps contre des pu, donc ils peuvent se permettre de joueur relax.

La team fureur saison 1 (dommage qu'ils ne stream plus d'ailleurs), ça n'a rien à voir et ça n'a rien à envier aux streams américains premade contre premade.

Le metagame us/eu est différent dans le sens ou les us ont toujours joué des personnages comme udyr/nasus/garen/nidalee.

Les compos cheese janna/ashe/ezreal sont arrivées sur le serveur américain avec genre 2 mois de retard. Pareil pour shaco jungle qui a commencé à pulluler en masse sur les serveurs américains alors qu'il était déjà énormément joué en top elo sur le serveur EU depuis des mois.

Et honnêtement une compo cheese bien jouée éclatait très clairement les compos habituelle américaine (imo) . Donc l'europe était clairement en avance.

Maintenant les récents patch (nerf de janna/ashe/ezreal/shen, nerf de cleanse, etc. ) ont plutôt avantagés le métagame us et des personnages beaucoup joué la bas comme amumu ou garen sont devenus beaucoup plus intéressants.

Si vous voulez regarder un stream, c'est clairement cl gaming le plus intéressant, le niveau des stream de solo mid est relativement bas, même premade contre premade...
Citation :
Publié par breakdown
la team fureur saison 1 (dommage qu'ils ne stream plus d'ailleurs), ça n'a rien à voir et ça n'a rien à envier aux streams américains premade contre premade.
le streaming, peut-être ?

Sinon, ton propos sent très largement le lavage de cerveau, les quelques joueurs US/euro qui jouent des deux côtés n'ont pas spécialement de mal à s'adapter. Je pense ps qu'il y aie une supériorité d'un coté ou de l'autre.
Citation :
Publié par orime
le streaming, peut-être ?

Sinon, ton propos sent très largement le lavage de cerveau, les quelques joueurs US/euro qui jouent des deux côtés n'ont pas spécialement de mal à s'adapter. Je pense ps qu'il y aie une supériorité d'un coté ou de l'autre.
J'aimerai une précision pour ce que t'entend par lavage de cerveau?

Je te parle de supériorité du metagame dans le top elo... Il y a quelques mois l'europe avait clairement une longueur d'avance.
Toutle monde (enfin tout les top elo au moins...) en europe se plaignait de janna/ez/ashe et il a fallu 2 mois pour que les américains commencent à se rendre compte que ce genre de compo était op et qu'il y ait finalement un nerf (janna était même considéré comme un personnage inutile là bas)... Pareil pour shaco qui n'était pas encore considéré comme un perso op aux us, alors qu'on en voyait déjà un par partie minimum sur le serveur EU.
Mais comme je l'ai dis la tendance c'est plus ou moins inversé avec les dernier patchs.
Sur leur site il y a une bibliothèque des matches déjà joués? Où c'est que du live? J'ai pas trouvé de lien me renvoyant sur une liste des matches déjà effectués.
Citation :
Publié par Breakdown
J'aimerai une précision pour ce que t'entend par lavage de cerveau?
Qu'on entend exactement le même genre de propos aux US, et que ces propos sont propagés par certains joueurs aux chevilles trop grosses. Des différences de métagame il y en a, mais c'est dur de parler d'avance ou de retard, surtout quand un certain nombre de joueurs de chaque coté se tiennent parfaitement au courant de ce qui se passe chez les autres et ne se privent pas pour piquer des idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés