| Aller à la page... |
Un héro DPS qui tank assez bien?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Olaf, Xin, Poppy principalement.
Sinon les casters ne se font pas tri shot en teamfight, suffit de savoir gérer son placement et d'avoir un item build cohérent. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon, après avoir regardé quelques vidéos, je pense que Garen me conviendrai, je penserai à tester Olaf et Xin Zhao tout de même
|
|
|
|
|
|
Plus situationnel, si tu as beaucoup de mages en face, un Galio monté RM il peut faire mal avec ses sorts et très bien tanker les mages.
|
|
|
|
| Obierwan MILKS |
| Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi pas Sion.
|
|
|
|
|
|
Garen < Sion < All
|
|
|
|
|
|
Maitre Yi spe AP ou hybrid, tu tank avec ton heal (
stuff : boots Pene mag , guinsoo , nashor , banshee et si tu peux soif de sang en late) Niveau rune je prend Pene magique , regen mana , AP/lvl (rouge jaune bleu dans l'ordre) avec quinte AP ou PV comme tu le sens (je prefere AP). Maîtrise : speed / cleanse ou clarté skill : TP heal TP TP heal ulti TP bonus damage TP heal ulti heal et tu finis sur le bonus damage. en start item tu prends anneau doran + popo pv (et si possible tu prends le mid , c'est un des meilleurs en 1 vs 1). en Teamfight si tu gères bien tu es capable de foutre un bon burst + 2 3 auto attack , tu recules , tu te heal , tu recommences (savoir que quand tu kill ou fait une assist tu recup tes CD donc tu peux spamm ton heal assez régulièrement). en espérant t'avoir aidé (si tu as besoin de plus de précision tu peux me mp sur JoL ou sur LoL (eljhared)) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #340047 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)