Un héro DPS qui tank assez bien?

Répondre
Partager Rechercher
Olaf.

Bon, au début, je me fais toujours rouler dessus, mais une fois les bottes berserk et une maladie, tu commences à tenir bon. On rajoute le marteau à +700pv/+18dégat et un effet de gel et op, t'as une excellente base de stuff.
Pour info, j'ai +12% en vitesse et pas loin de +5% en crit comme runes, pour le moment.

En gros, je le monte dans l'optique "j'me regen' comme un bourrin en te tailladant à la hache". Idée facilement possible grâce à sa z et son ulti.
Personnellement, je continue avec du stuf dégats/vitesse d'att', et je me solote les tours quand j'me fais chier (sans sbire olol).
Citation :
Publié par Tholkgrim
Olaf.

Bon, au début, je me fais toujours rouler dessus, mais une fois les bottes berserk et une maladie, tu commences à tenir bon.
Tu me perds ici.
Citation :
Publié par Tholkgrim
Olaf.

Bon, au début, je me fais toujours rouler dessus, mais une fois les bottes berserk et une maladie, tu commences à tenir bon. On rajoute le marteau à +700pv/+18dégat et un effet de gel et op, t'as une excellente base de stuff.
Pour info, j'ai +12% en vitesse et pas loin de +5% en crit comme runes, pour le moment.

En gros, je le monte dans l'optique "j'me regen' comme un bourrin en te tailladant à la hache". Idée facilement possible grâce à sa z et son ulti.
Personnellement, je continue avec du stuf dégats/vitesse d'att', et je me solote les tours quand j'me fais chier (sans sbire olol).

Bienvenue sur LoL. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nauth
Je reviens d'une partie avec mon Main (Veigar), il y avait un Garren dans la partie.

Vu ce qu'il a fait, j'vais me l'acheter, parce que pour massacrer le lanning de deux joueurs il aurait même pu le faire seul ^^
Oui ça m'est aussi arrivé de me sentir useless à côté d'un Garren qui se feedait comme un goret sur les deux gars d'en face. Bien joué c'est in-tuable en early.
Citation :
Publié par As.
Oui ça m'est aussi arrivé de me sentir useless à côté d'un Garren qui se feedait comme un goret sur les deux gars d'en face. Bien joué c'est in-tuable en early.
Ouais, surtout en early.
Et surtout en mid aussi.
Et surtout en late
Le truc bien avec Garen ( surtout sur Trynda ), c'est que les mecs qui font pas gaffe, ou qui ne connaissent pas le perso, avec l'ultimate, tu peux les surprendre, et avant qu'il s'en rende compte PAF il est mort.
Ceci-dit Garen c'est surtout de l'early, un start coeur d'or et lame d'avarice ( youmou et randuim ofc ) permet d'avoir du stuff un peu plus rapidement pour pas se faire trop distancer je trouve ceci-dit.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Le truc bien avec Garen ( surtout sur Trynda ), c'est que les mecs qui font pas gaffe, ou qui ne connaissent pas le perso, avec l'ultimate, tu peux les surprendre, et avant qu'il s'en rende compte PAF il est mort.
Ceci-dit Garen c'est surtout de l'early, un start coeur d'or et lame d'avarice ( youmou et randuim ofc ) permet d'avoir du stuff un peu plus rapidement pour pas se faire trop distancer je trouve ceci-dit.
Qu'est ce qu'il faut pas lire.

Tu risques pas d'aller bien loin si tu te bases sur l'inexpérience des joueurs pour les tuer.
/troll on
vladimir il tank bien non ?
/troll off

Sinon pour tryndamere c'est un super héro mais faut avoir les runes et pas mal jouer avec... Le gameplay est vrmt spécial
Citation :
Publié par Shylvune
Un bon Trynda est pas censé mourir, en fait.
Il est pas sensé mourir, mais avec les DoT de Teemo et de Twitch sur la gueule c'est assez chaud pour sortir de l'ulti

Citation :
Publié par Yaksha
Et en plus c'est pas un tank :x
Erreur de noob, c'est le premier perso que j'ai acheté sur LoL :X
Citation :
Il est pas sensé mourir, mais avec les DoT de Teemo et de Twitch sur la gueule c'est assez chaud pour sortir de l'ulti
oLoL le Trynda qui rip sur le dot de Twitch ...... alors qu'on a une touche "instant 400 HP" après l'ultime ( j'avoue que 200 sous ignite, mais même là le dot de twitch te bute pas ).

Citation :
Gné?
Par maladie, je pensais à l'épée qui donne du vol de vie et de la vitesse d'attaque.
Tu t'y retrouves?
t'as pas pigé le sous entendu : maladie c'est un item pourri, car il y a mieux.
Les DPS que je préfèrent sont Gangplank et Tryndamere (Sion aussi mais moins).
Les connaisseurs remarqueront que ce sont des persos que l'ont joue CC (coup critique) avec lesquels ont fait des dégats faramineux.

Pour te donner une idée, en late game contre un Twitch full DPS, je l'ai OS avec le pistolet de Gangplank (bon ca reste tout de même rare ^^).

Gangplank:

- DPS énormément (des CC pouvant montant jusqu'à 1700 en late game sans etre full dégats (cf 2 danseur fantome)).
- Court le plus vite du jeu (avec son spell passif, je ne parle meme pas quand tu l'active ), de souvenir un ms montant entre 510/550 dans le genre.
- Se défait de tout slow/stun, et te heal
- Un ulti en zone monstrueux (tant en dps en early, que en slow tout au long de la game) sans y investir un seul sous, mais faut savoir bien le placé.

- Conseils: Danseur fantome, Lame d'infini, Soif de Sang (avec runes +46% dégats critiques). Le vol de vie étant très important, c'est ce qui te fera survivre.

Tryndamere:

Le perso le plus puissant en 1c1.
- Un DPS énorme, une récupération de vie et des % dé dégats critiques.
- Un slow/réduc dégats subis très utiles pour les runners.
- Un tourbillon ayant 2 utilié: rattrapé ou fuir, et le plus beau c'est que tu peux traverser les murs avec, même si je trouve ca nul, RIOT trouve ca normal.)
- Un ulti surpuissante, à savoir utilisé correctement, et garder un heal pour la fuite avant de ne pas mourir sous les dots des ennemis.

- Conseils: Dans le même style que Gangplank, je ne vais pas appronfondir, apr-s tu peux allez consulter des guides.

Pas le temps de parler de Sion, mais Sion DPS se joue CC et fait très mal, ayant un ulti tout simplement abominable, et un stun/bouclier très utiles.
Citation :
Pour te donner une idée, en late game contre un Twitch full DPS, je l'ai OS avec le pistolet de Gangplank (bon ca reste tout de même rare ^^).
j'en ai un peu marre des exemples bidons alors bon : un twitch late sans aucuns items de survie ? un noob.
Et puis bon, voir un mec qui conseille 2 danseurs fantôme sur un perso qui n'est pas conçu pour allez au corps à corps car il peut largement se permettre de rester à distance ..... :/.
Et non, gankplank n'est pas du tout le personnage qui va le plus vite du jeu.
Phantom dancer en premier item, sur Trynda c'est sympa, sur plank c'est juste nul.
Et non Trynda n'est pas le perso le plus puissant en 1c1.

PS : cc dans le jargon des mobas et mmorpg, c'est crowd control, pas coup critique.
Y'a un truc qu'il a pas du pigé dans dps qui "TANK" bien =)

Plank, buildé dps@ crit lolilol 1700-0pv une fois que ta cleanse le premier cc, tu meurs sur le deuxième...
Trynda c'est monstrueux en late avec un stuff a 15k gold mais pour un peu que tu lui pourrisses son early et que tu le kite/exhaust en teamfight chose très gérable, ça sert pas à grand chose.

Perso, je te conseil plus de te tourner vers du Xin/Olaf qui sont de très bon dps/offtank.
Citation :
Publié par Feizenbara
Vas y pour one shot un truc qui même à poil a 1K7 HP et 73 d'armure
Ça ne passe ptet même pas sur un crit de GP avec 4 bloodthrister full et IE ^^
Bien sûr que si, puisqu'il te l'dit !
Citation :
Publié par Feizenbara
Vas y pour one shot un truc qui même à poil a 1K7 HP et 73 d'armure
Ça ne passe ptet même pas sur un crit de GP avec 4 bloodthrister full et IE ^^
Ca passe avec Ie blood/occulte full youmuu berzerk + runes/masteries arpen, et le reste en dmg crit+masterie dmg crit+5%.
On a même 1808 (Bon si j'ai bien compris comment marche le sort de gp) avec 72.06 pen.
Par contre a moins de bouffer du flacon crit pas souvent (22%)
Gangplank c'est l'un des champs les plus useless du jeu, je dodge quand j'en vois un.
Ensuite, je pense que quand il dit : OS c'est une expression pour dire qu'il l'a finit en un coup. (J'ai jamais OS personne dans ce jeu...)
Citation :
Publié par Loka
Gangplank c'est l'un des champs les plus useless du jeu, je dodge quand j'en vois un.
Ensuite, je pense que quand il dit : OS c'est une expression pour dire qu'il l'a finit en un coup. (J'ai jamais OS personne dans ce jeu...)
Yi peut OS.
IMBAYIOMGVATOUSDECEDAY
Citation :
Publié par Loka
Merci beaucoup, on avait besoin de traduction...
C'est le genre de mec qu'on entend dire: "je l'ai OS en trois coups", perso ça me fait rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés