Un héro DPS qui tank assez bien?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vais citer personne (trop de citation à faire), mais pour m'expliquer:

OS = One Shot (en un coup, ici le coup de pistolet). Et oui en effet le Twitch n'avait aucun item de survie, sinon je ne l'aurais pas "OS".

CC = Coup Critique (une vieille habitude d'un mmorpg).

Sinon comme quelqu'un la mentionné, gangplank est useless, en ranked, mais en normal game il est amusant à jouer, car avant tout on joue aussi pour l'amusement pur, pas que pour la compétition.
Au passage, Sharnt, je n'utilise pas Occulte sur gangplank, par soucis de %chance coup critique.

Après on peut discuter des objets, chacun à son propre style de jeu, et la plupart du temps adapter son stuff à sa façon de jouer suffit pour faire un "carnage" (toujours dans l'optique d'amusement).

Personnellement Xin je ne le conseille pas en 5c5 mais en 3c3 oui. Poppy rien à dire, je ne l'ai jamais joué mais connait de grands joueurs le jouant à la perfection, et ouille, ca fait très mal tout en faisant une bonne part de tank.
Citation :
Publié par Loka
Gangplank c'est l'un des champs les plus useless du jeu, je dodge quand j'en vois un.
Ensuite, je pense que quand il dit : OS c'est une expression pour dire qu'il l'a finit en un coup. (J'ai jamais OS personne dans ce jeu...)
Pourtant bien joué c'est un sacré carry, j'ai testé le guide d'un mec sur leaguecraft et je peux te dire que en mid / late je faisais très très mal =) : (1 balle = demi vie du xin (AD) en face)

http://leaguecraft.com/strategies/gu...scussion.xhtml

Je trouve qu'il y a beaucoup (trop) de préjugé sur certain héro :/.
CC = Crowd Control

Faut arrêter dofus un petit peu.

Citation :
Personnellement Xin je ne le conseille pas en 5c5 mais en 3c3 oui. Poppy rien à dire, je ne l'ai jamais joué mais connait de grands joueurs le jouant à la perfection, et ouille, ca fait très mal tout en faisant une bonne part de tank.
XIN = OP, t'es un fake toi !
C'est quoi des grands joueurs pour toi? car poppy elle est plutôt petite.
Citation :
Publié par Loka
CC = Crowd Control

Faut arrêter dofus un petit peu.

XIN = OP, t'es un fake toi !
C'est quoi des grands joueurs pour toi? car poppy elle est plutôt petite.
Je sais ce que signifie CC, et je me suis expliquer plus haut, arrête de titiller bêtement.. Et rien à voir avec Dofus, bref.
Pour Poppy c'est des grands joueurs que j'ai en amis, pas classé dans le top5, tu ne connais surement pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés