Le retour apres 3 ans

Répondre
Partager Rechercher
Je repars à zéro aussi mais quel plaisir. quand je pense aux ... que je me suis mangé depuis... bon oublions cela

Daoc est excellent.
tu rééquilibre les royaumes au niveau de la populace

tu rééquilibre certaines spé de classes

tu enlèvesquelques centaines de nouveaux archers opportunistes et chiants

et tu as le jeux parfait pour rvr

ouèlkom bac

[/paf : édition d'un mot pas adapté au contexte :| ]
Omg, j'en ai rêver cette nuit, de mon retour sur DAoC, et la j'fonce sur mon forum préféré, et que vois-je ? un post tout fait exprès !

J'vait pas vous demander ce qui a changer ( j'ai arrêter un peu après la sortie de Catacombs ) et j'vait me découvrir tout sa peinard en tout cas sa fait plaisir de voir qu'il reste du monde, y'a moyen d'tripper encore

En espérant vous croiser sur les champs de bataille,

Daabair
Hé bein moi je me tâte pour revenir, je suis comme tout bon mouton sur wow qui commence a me souler car le pvp est vraiment a chier,j 'adorais l ambiance sur daoc niveau pvp. Juste une question est ce encore du bus vs bus ou alors la prise de fort et relique est tjs d'actu ?
Citation :
Publié par Ultor
Hé bein moi je me tâte pour revenir, je suis comme tout bon mouton sur wow qui commence a me souler car le pvp est vraiment a chier,j 'adorais l ambiance sur daoc niveau pvp. Juste une question est ce encore du bus vs bus ou alors la prise de fort et relique est tjs d'actu ?
y'a du bus en prise de fort
Le gros soucis c'est les rk a 4h du mat a 1fg en ce moment.
Citation :
Publié par Inocybe
le restuff c est un peu chiant aussi tu stops 8mois t'avait les meilleurs sc, tu re elles sont quasiment obsoletes.
Faut pas non plus abuser ... une bonne sc ToA peu encore faire l'affaire ( et de loin d'ailleurs ) après c'est sur qu'un léger remaniement rapide pourrait être préférable si ceux qui reviennent veulent la meilleur sc du moment mais si l'envie et le temps ne sont pas la ... pas la peine de s'embêter.
Citation :
Publié par Inocybe
le restuff c est un peu chiant aussi tu stops 8mois t'avait les meilleurs sc, tu re elles sont quasiment obsoletes.
La seule différence ce sont les items Drake.

Et quand tu compare factuellement les différences entre les SC avant et après Drake, le gain est vraiment pas si énorme que cela si tu avais déjà une SC qui tenait la route. Les uses rajoutés sont intéressants sur le papier mais la gestion des timers (buggés ?) associés complique leur utilisation.

Par contre gros impact psychologique ca je le concède. Et on sait qu'une partie de la population est tres sensible de ce point de vue la...
Citation :
Publié par Max-x
y'a du bus en prise de fort
Le gros soucis c'est les rk a 4h du mat a 1fg en ce moment.

Ca fait au moins 2ans que cest comme ca.... a intervalle régulier.... aller meme 7ans
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
Ca fait au moins 2ans que cest comme ca.... a intervalle régulier.... aller meme 7ans
Oui et sur Kat elle sont bien trop souvent sur le même realm qui compte des professionnels de la chose...

Jamais sur Mid par contre hein.
Bien sur qu'elle tient encore la route, mais bon d'avoir une sc vraiment opti avant a une simple sc now ca fait toujours mal. (valeur de l ancienne sc a 100pp+ et maintenant elle doit en valoir 10 a tout casser)
Et vu la valeur des news items drake
Citation :
Publié par Ysie
Faut pas non plus abuser ... une bonne sc ToA peu encore faire l'affaire ( et de loin d'ailleurs ) après c'est sur qu'un léger remaniement rapide pourrait être préférable si ceux qui reviennent veulent la meilleur sc du moment mais si l'envie et le temps ne sont pas la ... pas la peine de s'embêter.
haaaaan Ysie t'es encore là OMG je crois rêver... (Snape inside ) je t'ouvre ma boîte à MP !

sinon oui quand je jouais encore, les RK's de nuit prise par un FG c'était plus que courant...
bonjour à tous !!

en ayant vu le post, j'ai été super étonné de ne pas être le seul à déprimé de DAOC lol

ca fait 2 ans que je n'ai pas rejoué, cela me tente de revenir surtout que les MMORPG actuel (si on peut les appeler comme ca) ne sont pas du niveau de daoc ( à son âge d'or )

tous ces RvR me manque, ainsi que ces sorties Drake etc....

mais une seule question : étant un ancien joueur, tous mes amis ont quittés le jeu pour raisons irl, reste t'il des joueurs avec des principes d'entraide, fun ET fun!! sans prise de tête et hardcore gamers ?

c'est ce qui m'avait poussé à quitter le jeu il y a 2 ans....
C'est méchant de faire un post comme ça qui ont arrêté DAoC depuis 3-4 ans et qui croyaient être guéris...

<part acheter les extensions qui lui manque et de réactiver son compte>

Ya pas à dire, depuis le temps des MMORPGs yen a eu un paquet, mais de mon point de vue yen a aucun qui lui arrive à la cheville point de vue pvp, c'est si dur que ça de faire un bon jeu pvp ?!
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
haaaaan Ysie t'es encore là OMG je crois rêver... (Snape inside ) je t'ouvre ma boîte à MP !

sinon oui quand je jouais encore, les RK's de nuit prise par un FG c'était plus que courant...
Hey Snape, Ysie ne lâchera jamais DAoC, c'est pas faute d'avoir essayé de lui faire goûter autre chose. (je parle de MMO hein )

Sinon c'est bête j'ai pas acheté LOTM en version euro je serais bien revenu faire un petit tour, souvenirs souvenirs...

La bainshee, la scout nécrite xD, et les douze mille rerolls, 5L+ et hop on reroll .

(Ah les ponts à la bonne époque, sixpod, toi, jéjé, precteur (mwahahah), ysie, toussa, c'était le bon temps...)
Pfff voilà déja une annerie sur leur système "account" j' installe toutes les extensions, je retourne sur mon compte qui est tjs vivant, j'active mes extensions, je met la carte pre payée et la paf rien, il me fait un nouveau compte, avec minotaur pas activé et 14j gratuit et la carte pre payée ne va plus
Citation :
Publié par Ultor
Pfff voilà déja une annerie sur leur système "account" j' installe toutes les extensions, je retourne sur mon compte qui est tjs vivant, j'active mes extensions, je met la carte pre payée et la paf rien, il me fait un nouveau compte, avec minotaur pas activé et 14j gratuit et la carte pre payée ne va plus
Le nouveau compte avec 14j gratos sans Lotm c'est l'offre standard. Si tu as encore tes pass de l'ancien compte, je vois pas ce qui bloque.

Suffit que tu aille dans la section abo avec tes pass abonnement et que tu active un mois de jeu avec la carte prépayée (enfin je n'ai jamais testé mais ca doit etre ca)

++ RiC
je voulais revenir aussi mais mon login/pass ne semble plus marcher (j'avais arréter juste après news frontiers), mon mail a changé et je ne peut donc pas recup de nouveau mot de passe et j'avoue que tout reprendre à zéro je suis pas sûr de pouvoir le supporter (enfin surtout avant les vaux du niveau 1 au niveau 20).

enfin je verrais ça la semaine prochaine je me suis ptet vautré quelque part.
Citation :
Publié par Kayhinae/Menelya
Je viens de faire un retour y'as 2 semaines sur DAOC.

Jai monté un proto enfin 3j de played suis full stuff, ML10, RR2L9, CL1.

Petit screen de la bête
héhé sympa en effet, c'est vrai que c'est rapide dorénavant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés