Bonjour,ancien joueur n'arrive pas a se réabonné...

Partager Rechercher
Bonsoir, bonne année à vous Ca fait deja plus d'un mois que je suis sur ce probleme, en ayant consulté divers forum pour le résoudre.Malheureusement je n'ai toujours pas réussi, c'est pourquoi je fais apel à vous!Donc mon probleme est le suivant :je n'arrive plus a me réabonné avec mon ancien compte SWG... sur la page info compte il me met en attente pourtant je n'ai rien payé encore...Pour résumé mon histoire : je suis un ancien de SWG, cela fait 3ans que je n'ai pas touché mon compte...peut etre que mon personnage a été effacé, je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe j'avais un magnifique TK/CH à l'époque, j'aimerais vraiment retenté quelque chose dans ce monde merveilleux qu'est SWG... je vous en conjure,donné moi les moyen d'y parvenir!!Merci de votre compréhension et à bientot je l'espere...
N'es tu pas sur la période d'essaye donné aux anciens ?
Car il me semble qu'il faut attendre la fin de cette période pour vraiment se réabonné il y a un autre post avec le même souci plus bas je crois.
Sur ta page d'infos d'abonnement, quel est le statut exact de ton compte ?
Je viens de réactiver mon ancien compte, et je dispose d'une période gratuite de 21 jours, qui est en cours. Elle s'est activé dès que j'ai réinstallé mon compte SWG. du coup, je me retrouve avec un statut "Pending" au niveau de la page d'infos du compte.

Un petit screenshot :

Compte SWG.png
merci de vos réponse rapide!Pour raison technique je n'ai pas pu faire une capture d'écran...l'image que vous m'avez montré est la meme sauf qu'il n'y a pas de délai en dessous, il n'y a rien d'écrit...j'ai installé ma boite (j'ai acune extension),ensuite j'ai eu 3icone dans la mise a jour sur mon bureau : le launcher SWG, le lauchpad et un dernier que je me souviens plus trop...(dsl mon disque dur est passé dans l'autre monde, il m'en faut un nouveau... ^^)il me dise quand je lance l'un des 2 1ers, si j'ai déja un compte etc.. je répond Yes! j'arrive sur le moment ou il faut mettre son pass et son login, je le met et j'ai un message qui me dit de récommencé car le serveur ne répond pas...donc je reviens dans mon petit cercle infernale!!!!j'espere avoir pu vous aidé!PS: j'étais entrain de pensé si il fallait mettre tte les extension pour qu'ils mettent à jour ton compte pour te réabonné...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés