Raide Labyrinthe Dimanche (en nocturne)

Partager Rechercher
bonjour a tous

Je propose de lead une tournee des named de Labyrinthe en nocturne , dimanche 29 avril.

L ideal serait d avoir 2 groupes.

BG Loreza-o

Rendez vous entree alb du Laby

Horaire 00H30

Composition des groupes:
Groupe 1:
-Clerc : Sargramore
-Clerc : Lymnoria
-Paladin : vilmarronne
-Thauma glace : Klam
-Moine : Nertty
-Theu : Suncaba
-Tank : Bullred
-Free : Sylar

Groupe 2:
-Clerc : Loreza (moine spe heal)
-Clerc : Emerys
-Paladin : Malir
-Thauma glace : Symphoman
-Moine : Frosh
-Theu : Heillios
-Tank : Sireeric
-Free : Méthéors

Listes des Named:
-Magrhas
-Agramon
-Dracolich
-Morgif
-(Majistrat II envisage )

(si vous souhaitez faire un amed en particulier dite le , je verrais par la suite s il peut etre ajoute a mon itineraire)
-Plop Alayan! Si il te manque quelqun jsui dispo, avec Astragoth mon Pal Hybride, Syndicate ma MA ou Megathron mon Cabby. Je serai bien venu avec mon Clerc Nektus vu que cette place est vacante mais j'ai pas l'extension sur mon 2e compte; enfin pas encore décider a la mettre. Vu que jt'avais dis que ça m'interessait de voir enfin le produit que j'ai payer quand on fesait les sorties pêche au gros la semaine dernière.
les groupes sont complet.

chacun fait bien attention au perso qu il doit ramene , j ais fait quelque changement (exple Emerys)

pour ceux qui n ont pas eu de place , rentree dans le BG pour vous informez des fois qu il y ets des retardataire

Tout le monde devrait etre dans le Laby a OOH30 pour le depart

que chacun pense a Bind dans labyrinthe et active chaque obelisque sur le chemin
Citation :
Publié par Lymnoreia
Dispo avec Mercenaire ou moniale spé heal
C'est drôle tu m'as mis Clerc alors que j'ai pas mis dans la list ( déjà tout les OTD la ), pas moyen de prendre ma puissante moniale spé heal:x?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés