Lugdunum |
Dernières publications

A la campagne, Roger se balade avec sa vache.Il rencontre Raymond :- Salut Roger, qu’est-ce que tu fais avec ta vache?- Bah, je... Lire la suite

Dans une famille où les parents divorcent, le juge demande à l'enfant :- Alors, mon petit, tu voudrais habiter chez lequel de t... Lire la suite

C'est le petit Mathieu, 10 ans, qui rentre de l'école.Comme maman travaille encore, il attend devant la porte de la maison.Aprè... Lire la suite

Heu ... J'ai pas compris la chute dans le message précédent. Y en a pas ? Ha bon ... Une autre petite alors : C'est un type qui... Lire la suite

Vous savez sans doute que, dans Des temps anciens, pour s'assurer quequelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une person... Lire la suite

Un homme rentre du travail un soir, fatigué et le moral à zéro. Il entend une voix qui lui dit: "Abandonnes ton job, vends ta v... Lire la suite

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir un... Lire la suite

Kikoo, Je ne vais pas pouvoir me connecter à temps pour le départ suite à un imprévu IRL. Bonne sortie à vous quand même. (Symp... Lire la suite

Kikoo, Dispo avec Symphoman, Thauma Glace :merci:... Lire la suite

Je conseille aussi à coté de Hurbury, tu as des basilics, pour un level 39 c un peu juste mais choisi des flêches "estoc" et ca... Lire la suite