Lugdunum

Dernières publications

RSS
27 April 2009 à 18:19 - Messages
A la campagne, Roger se balade avec sa vache.Il rencontre Raymond :- Salut Roger, qu’est-ce que tu fais avec ta vache?- Bah, je... Lire la suite
24 August 2008 à 11:15 - Messages
Dans une famille où les parents divorcent, le juge demande à l'enfant :- Alors, mon petit, tu voudrais habiter chez lequel de t... Lire la suite
13 July 2008 à 00:35 - Messages
C'est le petit Mathieu, 10 ans, qui rentre de l'école.Comme maman travaille encore, il attend devant la porte de la maison.Aprè... Lire la suite
2 June 2008 à 14:21 - Messages
Heu ... J'ai pas compris la chute dans le message précédent. Y en a pas ? Ha bon ... Une autre petite alors : C'est un type qui... Lire la suite
28 May 2008 à 22:46 - Messages
Vous savez sans doute que, dans Des temps anciens, pour s'assurer quequelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une person... Lire la suite
24 May 2008 à 10:57 - Messages
Un homme rentre du travail un soir, fatigué et le moral à zéro. Il entend une voix qui lui dit: "Abandonnes ton job, vends ta v... Lire la suite
4 May 2008 à 10:41 - Messages
A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir un... Lire la suite
27 January 2008 à 13:55 - Messages
Kikoo, Je ne vais pas pouvoir me connecter à temps pour le départ suite à un imprévu IRL. Bonne sortie à vous quand même. (Symp... Lire la suite
21 January 2008 à 18:08 - Messages
Kikoo, Dispo avec Symphoman, Thauma Glace :merci:... Lire la suite
15 January 2008 à 16:35 - Messages
Je conseille aussi à coté de Hurbury, tu as des basilics, pour un level 39 c un peu juste mais choisi des flêches "estoc" et ca... Lire la suite

Jeux

Lugdunum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lugdunum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lugdunum n'a publié aucune critique de jeu.