farm gjalpi toute la semaine en soirée

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous j'organise une sortie gjalpi du mardi au vendredi soir a 20H30 ouverture du bg départ 20H45 RDV sur le spot

Groupe 1

Shaman : Cre
Heal appai 5L mini : slashou
Heal buff 5L mini : setsunasbis
Odin : kometh
Tank boubou : tirpasmabarbe
Chasseur : Etanna
Chasseur : Kayalo
Chasseur : mesimenos

groupe 2

Shaman heal buff : hylina
Valky/tank boubou : sofia
Mago / PBAE : Natouzn
Mago / PBAE : chrysou

reserve :

Voila la particularité de ce farm c'est que je vais demander a chacun des participant de me dire en MP et je dis bien en MP les deux loot dont il ont besoin par ordre de priorité.
Je vais me noter tous sa et si jamais il tombe sur le drake et que vous êtes le seul a l'avoir demander alors il est a vous si plusieurs personne veulent le même loot alors il y aura un rand seulement entre ces personnes.

Tous les loots non demandé seront rand en fin de session.

Ceux qui auront obtenu le loot dont ils ont besoin au cour du farm ne randeront qu'au 2ieme tour de rand pour que ceux qui n'ont pas eu la chance de l'avoir puissent avoir quand même un loot sympa.

Voila go vous inscrire messieurs dame et n'oubliez pas votre gamer log dans ce post et le claim en MP.

je vais vous mettre le format de MP que je veut voir pour me faciliter la tache

Log du perso joué pour la sortie (classe)
1 Loot prioritaire
2 loot secondaire

Pas la peine de me mettre les 10 loot dont vous avez besoin seul ces deux la compteront.
Citation :
Publié par Chrysia
Pour le deuxième groupe tu cherches que des pretres de hel pbaoe en mago?
sois l'un sois l'autre peut importe le groupe add sers juste a facilité le drake pour en faire un maximum
Citation :
Publié par Fugo
Salut,

Si c'est cette semaine, il risque d'y avoir soucis demain et lundi soir
pour dimanche soir je fais pas et lundi si tu as déjà prévu alors je commencerai que mardi pas de souci je te prendrai pas la place j'avais pas vu dsl
Je me suis planter dans mon mp
J'ai pas mis mes gamers log...
Tant pis si besoin j'ai chaman et odin (ou skald)
tous SC
(Je serai co sous cre-y ou plui-y ou creric-y)

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

En fait je suis de nouveau en arrêt cette semaine donc si il reste une tite place pour ma valky, j'aimerais pouvoir me joindre à vous .

Toujours en quête de ma belle épée

(Je n'ai pas d'autres persos lvl 50 a proposer, enfin y'a chamy abyss/buff 49 mais ni ML ni RA que je peux respec sans pbl)
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Loliii-b dispo en hel pbaoe ou Biphteck-c en war et Hylina-y dispo en cham

Loliii-b dispo en hel pbaoe ou Biphteck-c en war et Hylina-y dispo en cham

un seul post, mais 2 personnes

Vu qu'il y a déjà war et pbaoe on va retirer notre dispo.

Bon farm
je viens de faire un petit point et j'ai plus de candidat que de place donc je vais prendre les personnes marqué dans le post principal pour le premier soir et s'ils y en a qui ont le loot demandé alors je switcherai avec d'autre genre un soir sur deux pour que tous le monde puisse en profiter

mais les autre restez quand meme au RDV en cas d'absence je vous grouperai
compte rendu général

bonne ambiance des gens attentif qui écoute bien les consignes, un peu de mal a se mettre en route mais une fois lancé ct bonnard

La grosse n'a pas été très généreuse dommage. (en moyenne 5 loots correct mais pas les plus utile)

A ce soir tous le monde.

Ce soir départ au plus tard a 20H45 donc soyez sur le spot avant messieurs dames.(on va essayé d'en faire 4 cette fois)
Kikoo

Il faudra que tu me dise IG ou IRL si je prend la valky ou si je reprend le chamy

D'ailleurs j'ai up le chamy 50 et je l'ai re-respec full drak (rs froid rouge, endu rouge, etc.....un vrai BB sur pattes, les heals en+ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés