farm gjalpi toute la semaine en soirée

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir!

Voila, j'ai une question à vous posez.

Je suis un ancien qui revient sur Dark age of camelot et d'après les nouvelles SC que j'ai pu voir sur le Forum, il faut avoir des items dragons pour être un minimum viable au combat.

Le problème, c'est qu'il y a un "Farm" tous les soirs, d'aprés ce que j'ai pu comprendre.

Ma question est la suivante : Les groupes de "Farm" ne changent jamais ? est-ce toujours les mêmes à avoir les items ? (bon ca fait 2 )

Juste pour savoir car pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un Buff Bot et une SC convenable pour le combat RvR et le Dragon, on a aucune chance d'avoir des objets dragons pour notre nouvelle SC afin de résister dans un combat nouvelle "génération" .

Merci d'éclairer ma lumière.
Pas tout les soirs non. C'est juste que quelqu'un à organiser un farm cette semaine en soirée. Après tu es libre de t'inscrire au prochain farm drake prévu ou encore d'organiser le tien. Ce n'est donc pas toujours les mêmes
pour répondre a ta question j'ai organisé cet semaine tous les soir mais en temps normal je ne le fais que une fois par semaine voir moins.
Le groupe n'est pas figé il te suffit de poster ici ta classe et ton log et je vois si je peut te caser.
Ensuit si tu est pris tu fais comme les autre tu me mp les deux loot dont tu as besoin par ordre de priorité et le tour est joué.
j'espère que j'a pu répondre a tes interrogations.

bon retour sur DAOC
Je vous confirme mon absence pour ce soir.
Problem de santé familiale.
Je serai sûrement la vendredi par contre.
hésitez pas a me remplacer pour ce soir

Bon jeu a tous
je sais pas si on va faire la sortie dans tout les cas mesismenos est pas la. le lead avait dit qu il prendrait un autre chasseur a la place aujourd hui. si on a pas un bon war je me desisterai surement
Bonjour,

Dispo avec Chaman/Odin si une place est libre pour ce soir
voila je vous confirme bien ma présence pour ce soir.

La sortie aura bien lieu

envoyer moi un message sur ce post pour me confirmer votre présence aussi que je reforme les groupes de ce soir.
je serai sur place au spot

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Si une place est à combler pour chasseur (Mictian-y) ou heal/Valk... dispo.

PS : la double patrouille et le repop doublé des mobs, vous y avez eu droit hier ?
j'ai pas fais hier soir mais on y a eu le droit mercredi soir
Citation :
Publié par Etanna
Etanna toujour la
dsl etanna mais j'avais dis a albian que je le prendrai quand il reviendrai et comme tu as déjà eu deux loot prioritaire dont tu avais besoin je le prend pour ce soir.

d'ailleurs si tu need tjs la lance je l'ai dans mes coffres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés