Izul/Oxyria

Dernières publications

RSS
3 June 2010 à 08:55 - Messages
C'est clair.......bien galère pour ceux qui jouent surtout en matinée :enerve:... Lire la suite
9 January 2010 à 17:35 - Messages
Encore faudrait il que cela fonctionne correctement....car cela fait 36h que j'essaye de télécharger le jeu en version "offre ... Lire la suite
11 June 2009 à 20:07 - Messages
Lol, j'avais oublié que tu postais pour ce soir. Dispo comme hier avec Nabotbleu mon chasseur. Ou sinon chamy pod mana (mais pa... Lire la suite
10 June 2009 à 15:39 - Messages
Salut, J'ai un chasseur habitué au drake avec résist. capées et purge si il te reste toujours une place ;) Nabotbleu le nom du ... Lire la suite
6 June 2009 à 17:08 - Messages
Je serais présent soit avec mon assassin si je le sort des vaux....soit avec diverses classes suivant les étapes qui leurs manq... Lire la suite
5 June 2009 à 15:50 - Messages
5 June 2009 à 09:59 - Messages
Il reste une place libre en groupe 2 pour valky/tank......je suis toujours dispo, avec ma Valky ou mon War :D... Lire la suite
27 May 2009 à 12:21 - Messages
Je serais sûrement présent mais je ne sais pas encore avec quel perso ;)... Lire la suite
23 May 2009 à 15:35 - Messages
Salut Je serais dispo normalement avec mon chasseur de préférence ou sinon chamy ML5ou valky ou war (pour grp2 uniquement car s... Lire la suite
3 May 2009 à 19:59 - Discussion
Annulation car je ne suis pas sûr de pouvoir en assurer le lead pour cause IRL.......:( Lire la suite

Jeux

Izul/Oxyria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Izul/Oxyria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Izul/Oxyria n'a publié aucune critique de jeu.