Double Drake 15 et 16 / 02

Répondre
Partager Rechercher
Date : Dimanche et Lundi 15 et 16 février
Heure : 20h30 pour un début tapant à 20h45
Fin de soirée : On voit autour de 23h45 l'état des choses, si cela fait 15 min qu'on a tué le drake, on l'attend pour un dernier

Règles : Je ne prend que les personnes que je veux, je me réserve le droit d'être a) un connard b) élitiste c) de dire merde à ceux que j'aime pas, le tout dans un soucis de réussite, bien entendu
Je remplace les personnes pas à l'heure ou que je trouve mauvaises et ce même pendant un fight
Je claim tout le salvage de tous les dragons sauf le tissus cuir et bâtons que je supprime sauf si quelqu'un le demande ici en s'inscrivant (si plusieurs personnes, je me prendrais pas la tête et donnerai au hasard)
Je ne claim aucun loot sauf si + de 50% du groupe est de ma guilde où je claimerai un loot parmi nos besoins (et un seul loot par soir, pas par cupidité mais par besoin, cela pourra même être une ceinture) qui ne comptera pas dans mes loots

Composition :

Dimanche

Chaman 5L+, Resist froid Rouge, pas manchot : Atixia
Guérisseur : Thiurts
Guérisseur : Fugo
Guerrier : 5L +, avec du skill et une sc Under (Awaiting confirm)
Odin : 47 Dark 26 Affai 5L + Chrys
Chasseur 1 : Bobz
Chasseur 2 : titatututu
Chasseur 3 : lebbon

Lundi

Chaman 5L+, Resist froid Rouge, pas manchot : Atixia
Guérisseur : Thiurts
Guérisseur : Fugo
Guerrier : 5L +, avec du skill et une sc Under
Odin : 47 Dark 26 Affai 5L + Chrys
Chasseur 1 : Bobz
Chasseur 2 : Titatututu

Chasseur 3 : lebbon

Ps: si vous ne comptez pop qu'à 20h45, merci d'être déco devant le drake
Pps: Nous ferons le mini à côté et lui seul
Ppps : Nous ne ferons pas les trois drake

Enjoy

Ah au fait, je me laisse le temps de quelques heures pour vous ajouter ou non a la liste
War 5L+ en sc avec du skill (made in pétage de gris à vdd) dispo lundi soir sur et presque sur dimanche soir (je te confirme ca).

Bien entendu je viens si et seulement si Birdie n'est pas là, il ninja tous les loots au rand.

Si plus de 110% du groupe est composé de membres de la gu je claim aussi un loot.
war dispo 5L+, sc et pas encore manchot

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Undertaker
War 5L+ en sc avec du skill (made in pétage de gris à vdd) dispo lundi soir sur et presque sur dimanche soir (je te confirme ca).

Bien entendu je viens si et seulement si Birdie n'est pas là, il ninja tous les loots au rand.

Si plus de 110% du groupe est composé de membres de la gu je claim aussi un loot.
MaJ

Citation :
Publié par Chrysia
Je suis dispo avec mon odine 8L3 47 dark etc.... pour dimanche et lundi.
Désolé on prend pas les noobs. (Maj)

Citation :
Publié par miniminiminimoi
hunter dispo warriorette 5L+ sc ^^
Détails sur le hunter (nom, rang, sc, mensurations si c'est une kobette!)

Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
war dispo 5L+, sc et pas encore manchot
En réserve pour dimanche mais je prendrais Under si dispo.

Citation :
Publié par Eco / Athe
Mais pourquoi est il aussi méchant ?

Fugo au supermarche
Parceque

Citation :
Publié par Slashounet
Si une place de guéri se libère, je suis dispo avec Slashounnette, 7L et template ra kivabienpourledrake.
Tendu je pense, Thiurts n'a pas d'autre perso, moi je veux mon titre sur le heal :/
Citation :
Publié par Fugo
le petit laikz a deux minutes pour se pop ou je remplace sans pitié
Citation :
Publié par Fugo
bon bah laikz
Dsl Fugo, j'ai passé mon week-end à remettre mon pc en état de marche (réinstallation d'OS toussa toussa) et à cette heure-ci je récupère tout juste le net. Je termine de remettre de l'ordre demain et je serais dispo pour farm le drake avec vous.

Encore désolé pour le lapin de ce soir, pas pu me connecter avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés