Cette classe sera la votre... oui mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Chaman ou Cultiste en main, à mon avis plutot Cultiste car des chamans y'en aura bien plus ^^ et en reroll et bien celui des deux que je n'aurai pas choisis Je sens que dans ce jeu les soigneurs vont avoir enfin leur grande importance en pvp et seront récompensés à juste titre avec des RPs bien répartis.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Archimage pour le côté couteau-suisse et une classe super bien pensée à mon goût, haut-elfe par passion,
puis guerrière-fantôme, toujours pour le haut-elfe, et surtout parce que je peux pas passer dans un jeu sans lancer quelques flèches dans les c** de mes adversaires, donc par vice
Haha je vois que tu n'as perdu t'es bonnes habitudes de daocien

Sinon pendant la BT j'ai testé guerrier fantôme ça me plaît énormément mais jouer les gentils Haut- elfe depuis 6 ans sur Daoc me suffit. En+ on ne peut pas faire de cheveux blancs sur les haut-elfes coté Ordre
Et puis j'ai toujours adoré le coté obscure des elfes noirs (dommage il y en a pas sur Daoc) alors j'ai choisi enfin de compte,sorcier du coté obscure
Citation :
Publié par Emotion
la furie pour son string of course
²

edit: On va me taxer de flooder, alors voila: "Armor Rate: the less it covers, the best it is".

Perso je décide de jouer une classe pour le look, comme je suis un gamer un vrais (/taunt), le gameplay n'est jamais un problème, il suffit de s'adapter. Et la beta me l'a confirmé.
Bonjour,

Pour ma part je ferai un haut elfe dans la carrière archimage et je vais expliquer pourquoi et même avant que je sache les race et carrière.

Premièrement il faut savoir que j'ai découvert Warhammer (Battle et Jdr) quasiment en même temps vers les années 1990 et que j'ai aimé la tactique et la stratégie qu'il fallait déployer sur les champs de bataille via les figurine de warhammer battle. Ensuite je me suis penché sur warhammer jdr et j'ai choisi la fonction de MJ. En tant que tel, j'ai dévoré les histoires, la géographie, les intrigues politico-militaro, les races, le C.I. (Calendrier Impérial), etc.. enfin bref pour de l'histoire et du comtes et légendes y'en a... mais des masses ! 25 Ans d'histoire créer à la base sur les champs de bataille et retranscrit dans le Jeux de rôles il fallait y penser et quand je fait jouer mes joueurs autour de la table j'en ai la chair de poule.

Enfin bref, tout ca pour dire que du coté historique, d'une façon plutôt tragédique voir dramatique, j'ai opté pour les haut elfe. Quand on connais leur passé vous avez déjà 40% de l'histoire de warhammer dans les dents . Ensuite leur niveau de magie est quasiment égale voir un peu inférieur au Slann et dans la tour de Hoeth il n'y a que le grand archimage Teclis qui possède un tel niveau de Haute Magie qu'il égale celui des Slann. Honnètement ca fait peur

Donc pour moi ca sera en conclusion : Haut elfe carrière Archimage.

Bon jeu à tous !
Dgee
Citation :
Publié par Dgee
Bonjour,

Pour ma part je ferai un haut elfe dans la carrière archimage et je vais expliquer pourquoi et même avant que je sache les race et carrière.

Premièrement il faut savoir que j'ai découvert Warhammer (Battle et Jdr) quasiment en même temps vers les années 1990 et que j'ai aimé la tactique et la stratégie qu'il fallait déployer sur les champs de bataille via les figurine de warhammer battle. Ensuite je me suis penché sur warhammer jdr et j'ai choisi la fonction de MJ. En tant que tel, j'ai dévoré les histoires, la géographie, les intrigues politico-militaro, les races, le C.I. (Calendrier Impérial), etc.. enfin bref pour de l'histoire et du comtes et légendes y'en a... mais des masses ! 25 Ans d'histoire créer à la base sur les champs de bataille et retranscrit dans le Jeux de rôles il fallait y penser et quand je fait jouer mes joueurs autour de la table j'en ai la chair de poule.

Enfin bref, tout ca pour dire que du coté historique, d'une façon plutôt tragédique voir dramatique, j'ai opté pour les haut elfe. Quand on connais leur passé vous avez déjà 40% de l'histoire de warhammer dans les dents . Ensuite leur niveau de magie est quasiment égale voir un peu inférieur au Slann et dans la tour de Hoeth il n'y a que le grand archimage Teclis qui possède un tel niveau de Haute Magie qu'il égale celui des Slann. Honnètement ca fait peur

Donc pour moi ca sera en conclusion : Haut elfe carrière Archimage.

Bon jeu à tous !
Dgee
Ca m'a fait plaisir de lire un post comme ça. Bravo pour t'être imprégné de l'histoire de Warhammer en tant que MJ. Pour avoir fait la Campagne impériale de Warhammer, j'ai aussi kiffé le monde à fond, j'espère que Mythic restera un minimum dans l'esprit
Citation :
Publié par Dgee
e la table j'en ai la chair de poule.

Enfin bref, tout ca pour dire que du coté historique, d'une façon plutôt tragédique voir dramatique, j'ai opté pour les haut elfe. Quand on connais leur passé vous avez déjà 40% de l'histoire de warhammer dans les dents .
et oui ! les apparences sont trompeuses. La plupart des gens ne connaissant pas le BG GW voient les haut elfes comme les stéréotypes un peu rasoir de l'elfe. Gracile, tempéré, mystérieux et peut enclin à la guerre.
En fait je m'en branle un peu si un gouyou identifie son guerrier fantôme à Orlando Bloom mais c'est toujours sympa que certain soient attirés par le fait que les hauts elfes sont par bien des apsects aussi sombres que leur frères de Naggaroth.
Citation :
Publié par Emotion
la furie pour son string of course

sorcière aussi à un string !!! alors pourquoi furie ?
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bah probablement sorcière, pôur la bete raison que j'ai encore jamais joué de caster DPS à long terme dans un jeu. Maintenant c'est pas fixé dans la boue non plus, si il y a vraiment trop de gens coté chaos je verrai un caster en face.
J'en sais rien J'arrive pas à me décider, j'ai arrêté de me faire des noeuds au cerveau pour tester tout ça ingame et voir laquelle me convient le mieux. Au départ je voulais impérativement faire une furie, parce que j'aime les coquines SM en string de cuir mais je suis de moins en moins sur d'aimer son gameplay, et mon rogue de WoW m'a gavé de ce genre de classes (qu'en plus je joue pas super bien faut l'avouer). Donc je me suis dit DoK parce que ça me tenterait bien de jouer un healer et qu'il a su stYle, mais le gameplay des cac sur war ne m'a pas encore convaincu, je les ai beaucoup trop vus courir comme des glands derrière leur cible sur les videos. Et puis healer au cac sur le papier c'est intéressant mais dans les faits j'ai comme un doute ...
Donc je pense de plus en plus à la sorcière (oui je veux jouer un elfe noir ! ma race préféree dans warhammer), ça ressemble à la furie mais c'est du gros dps magique comme je les aime et comme je sais les jouer Par contre je trouve ses sorts hyper moches Et puis le coup de se faire crever quand on dps trop, je sais pas si ça va pas être énervant à force.

Sinon je suis quasi sûr de jouer un gobelin en second perso, très certainement un Dresseur de squigg, parce que je le trouve marrant et parce que j'ai été traumatisé par les hunters de WoW, la classe qui m'a toujours posé le plus de problèmes en pvp. Et puis je me disais que ça devrait bien soloter, mais apparement ça serait pas le cas ...

Reste l'archimage, sur lequel j'ai entendu beaucoup de bien, et qui a l'avantage d'être dans l'Ordre qui devrait être la faction la moins peuplée ... mais bon j'ai plus envie de poutrer des Lions Blancs que de grouper avec (en tout cas je healerait pas le lion ).

Faut le reconnaître beaucoup de classes me plaisent mais aucune me fait complètement craquer à l'heure actuelle.
peut être que les furie sont des furieuse sous la couette

ou pas...

sinon moi sa dépend ou vont aller ceux avec qui je joue.

je compte faire mage flamby/repurgateur si ordre

sorciere/ork noire si destru.
J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant
Chaman, parce que :

- Rp greenskin délirant
- Race plus délirante que les orks à mon sens
- La skin
- Je voulais jouer un healer (au tab ©)
- Le fait qu'il soit hybride est un plus
- La beta a confirmé en quelques mois mon choix vu que j'ai bien accroché au gameplay
Pour moi ce sera un sorcier flamboyant car le coté Haut défenseur de l'Empire me plait terriblement
et de plus ayant toujours jouer mage ou equivalent , de plus feu ou s'en rapprochant sur toutes les plateformes ,
je pense m'éclater avec mon SF : le gameplay me va comme un gant et de plus la necessité de tactique et stratégie pour l'optimiser acheve de me convaincre !

Mais bon , comme d'habitude , j'aurai mon armée de rerolls alors je jouerai toutes les classes !

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Pour moi, ce sera extrêmement simple.
Prenant exemple sur le passé, je rollerai une classe au pif puis quelques jours après, quand les hard core gamers auront le lvl max, qu'ils iront bien se friter la gueule, on commencera à voir les ouin ouin du type : "sa classe à lui, elle est mieux que la mienne", "ma classe est nerf, je roll machin", "ma classe roxxe tout à cause de tels trucs".
Dés lors, il sera facile de trier et de voir apparaître quelle classe est clairement abusée pour ce que j'aurai envie de faire dans le jeu. Parce qu'évidemment, comme tous les jeux, les classes ne seront pas équilibrées donc faudra roller celle qui se dégage du lot si l'on veut s'amuser.

Du coup, bein j'attend
Citation :
Publié par Ramaldak
peut être que les furie sont des furieuse sous la couette
Les furies sont des vierges entièrement dévouées à Khaine, le dieu de la guerre Elfe... et il est plutôt du genre jaloux (et rancunier).

Pour moi, ce sera sûrement un Cultiste, car j'ai envie de jouer un personnage issu du Chaos, et ça fait longtemps que j'ai pas joué de healer (même si le cultiste est une sorte d'hybride si j'ai bien compris)
J'aurai également un personnage elfe noir, mais j'ai pas encore décidé ce que ça sera.
Pour ma part, j'ai longtemps espérer pouvoir jouer un nain pourfendeur de Trolls pour la simple et bonne raison que c'est le premier personnage que j'ai incarné dans Warhammer JdR. Pour ne pas gâcher ceux qui souhaitent jouer un jour la campagne impériale, je cache la suite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A plus d'une reprise mon nain faillit mourir dignement (et parfois de façon ridicule) mais la plus belle fois où il réussit à s'en sortir, c'était face au dragon dans l'Empire en Flamme. Le groupe par inadvertance avait réveillé le dragon qui était tout sauf de bonne humeur, les autres joueurs allèrent chercher un certain petit marteau de pacotille alors que fièrement, j'ai décidé de distraire le dragon.

Bon, dès le début, le combat était mal barré, le dragon m'infligea un vilain coup qui me fit arriver à un point de vie (si mes souvenirs sont exacts), je jouais au chat et à la souris en espérant que mes fières compagnons se dépêchent. Lorsque je perçus mes compagnons avec Ghal-Maraz, je me mis en face du dragon et je fis claquer mon dernier point de destin pour réussir à aller dans sa gueule, il me fallait un succès critique pour réussir à blesser le dragon de l'intérieur et là... 01.

Le dragon mort, le MJ ne voulant pas tuer mon personnage juste avant la fin de l'aventure, me permit un dernier jet pour savoir si j'arrivai à sortir de la bête et... 04 (nos succès critiques allaient de 01 à 05 et nos échecs de 96 à 100). Mon personnage en sorti vivant mais sérieusement atteint mentalement.

Mon nain trouva enfin la mort face au Duc du Changement en donnant sa vie afin de sauver le grand Heinrich. Ce personnage restera toujours dans mon coeur comme mon premier personnage de JdR.

Vu que le nain pourfendeur de trolls n'est pas jouable, j'ai décidé de me rabattre sur le répurgateur dont j'aime particulièrement le fluff mais également ses trois spé qui ont l'air chacune très sympathique. Entre être un fufu/assassin classique, un damage dealer bourrin jouant sur l'assist' (un peu comme un merco à DAoC sans la résistance) ou encore un débuffeur de folie (les débuffs sur les soins sont violents quand même). Bref, le plus dure sera de choisir ma spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés