|
sorcière dark elve, car ce sont des coquines et j'adore ça moi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cette classe sera la votre... oui mais pourquoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cultiste ou Orc Noir, deux classes que j'ai bien aimé pendant la Beta. Après le choix final se fera selon les besoins de ma guilde.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
DK parceque c'est la classe qui s'integre le mieux au groupe que je compte monter avec des potes.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Elfe de sang palladin !
|
![]() |
|
|
PG pour le look.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas encore...
Pourquoi ? ![]() De rien |
![]() |
|
Pour moi ce sera un sorcier flamboyant car le coté Haut défenseur de l'Empire me plait terriblement
et de plus ayant toujours jouer mage ou equivalent , de plus feu ou s'en rapprochant sur toutes les plateformes , je pense m'éclater avec mon SF : le gameplay me va comme un gant et de plus la necessité de tactique et stratégie pour l'optimiser acheve de me convaincre ! Mais bon , comme d'habitude , j'aurai mon armée de rerolls alors je jouerai toutes les classes ![]()
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
|
Beh moi ça sera une sorcière parce que quand j'étais petit j'avais vu le magicien d'oz et la sorcière dedans, c'est une PGM!
|
![]() |
|
|
Cultiste pour moi aussi,
car je suis un chaotique depuis Epic 40k et qu'il y aura jamais assez de chaman pour rez tout le monde.^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|