Cette classe sera la votre... oui mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Archimage à priori. Avant tout car j'aime jouer des healer, mais également pour le BG des Haut Elfes qui m'avait bien plus quand j'étais gamin et que je jouais au jeu de plateau. Enfin car la fluctuation de la haute magie, l'idée d'une puissance croissante me semble prometteuse.
Archimage pour le côté couteau-suisse et une classe super bien pensée à mon goût, haut-elfe par passion,
puis guerrière-fantôme, toujours pour le haut-elfe, et surtout parce que je peux pas passer dans un jeu sans lancer quelques flèches dans les c** de mes adversaires, donc par vice
Sorcière elfe noir pour faire déferler des trombes de magie noire sur les troupes de l'ordre (et accessoirement sur ma propre tête ) pour la suprématie du Roi-Sorcier sur le vieux monde!
Pas trop mégalo comme raison?

Juste jsuis fan du BG des elfes noirs de Warhammer et de Malékith.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Archimage pour le côté couteau-suisse et une classe super bien pensée à mon goût, haut-elfe par passion,
puis guerrière-fantôme, toujours pour le haut-elfe, et surtout parce que je peux pas passer dans un jeu sans lancer quelques flèches dans les c** de mes adversaires, donc par vice
+1 , pas sûr que je les jouerais dans cet ordre mais il y a de forte chance que je test trois des quatre classes HE , faute d'avoir était BT .
Les elfes noir sont la seule race du jeu de plateau présente que j'apprécie.
Aimant le jeu de plateau, disons que le disciple de khaine bof bof.
J'hésitais entre furie et sorcière. La furie étant à mon goût trop proche du voleur de wow que je déteste, donc voilà je ferai une sorcière.

Malgré ses dégâts risibles par rapport à ceux de la sorceress et ses pets useless, j'y ai trouvé du plaisir dans le gameplay, avec plus de control et de survivabilité que la sorceress, du gros debuff, et des bolts à 100 pieds (150 pour une d'entres elles).

Apres je passe outre le fait d'être sur un plateau, mon perso pourrait être un cube, tant que le gameplay est là, j'en serai.
Citation :
Publié par Ysshaline
La furie étant à mon goût trop proche du voleur de wow que je déteste.
Euh oui enfin non ça dépend de quoi tu parles en fait

Car si la furie utilise le principe des points de combos comme le voleur de WoW, elle ne se joue vraiment pas pareil au niveau de ses styles, et surtout elle ne possède pas la même furtivité que le voleur de Wow qui lui procurait quand même l'avantage dans tous ses combats

En l'état actuel, furie c'est vraiment frustrant car ça encaisse vraiment que dalle et ça n'a pas de vanish ou autre cécité pour s'en tirer... Faut un healer très aware pour sortir indemne d'un combat

Je pense que ceux qui vont jouer Furie/Répurgateur pour se la donner comme les assassins de WoW/Daoc vont prendre une grande claque dans la figure
Alors, jvais jouer gob. Mais pourquoi?

Déjà, pour faire comme Jion, smon hero.
Après, que dire... Leur sexy attitude (tout ce qui est petit est mignon), leurs grandes oreilles, leur breakdance de ouf et en plus, on a des babouches comme chaussures, que demander de plus?!

Sinon, j'ai vraiment accroché au gameplay, et puis, je comptais changer mon orientation de jeu radicalement (j'ai toujours joué des purs dps en mmo). Donc pour une fois, c'est à moi qu'iront tous les 'merci heal' (avec genre la voix qui tremble et l'oeil humide) et surtout, je pourrai laisser mourir tous les bon gros relous que j'aime pas, et ça n'a pas de prix depuis wow ce genre de pouvoir.

Bref, un vrai serviteur de Mork, tout plein de Waagh qui coule au coin de la bouche.

Citation :
Publié par Luthyen
Euh oui enfin non ça dépend de quoi tu parles en fait

Car si la furie utilise le principe des points de combos comme le voleur de WoW, elle ne se joue vraiment pas pareil au niveau de ses styles, et surtout elle ne possède pas la même furtivité que le voleur de Wow qui lui procurait quand même l'avantage dans tous ses combats

En l'état actuel, furie c'est vraiment frustrant car ça encaisse vraiment que dalle et ça n'a pas de vanish ou autre cécité pour s'en tirer... Faut un healer très aware pour sortir indemne d'un combat

Je pense que ceux qui vont jouer Furie/Répurgateur pour se la donner comme les assassins de WoW/Daoc vont prendre une grande claque dans la figure
C'est un avis et ressentit personnel, au vue des skills ect. Peut être que cela n'est pas vraiment le cas, mais ça m'a plus ou moins convaincu de ne pas faire une furie.
SW ou furie/sorcière parce que j'aime les elfeuuuu d'une part et que je n'ai pas joué ce genre de classe jusqu'à présent (sauf sorcière mais bon j'aime ça) et marre de heal; besoin changer de gameplay.
Je vais abandonner mes confrères peaux vertes pour suivre des amis coté ordre.

J'hésite encore entre un archimage ou un prêtre des runes.
Comme d’habitude dans tous les jeux je joue un mage, je ne vais pas les changés ici
En beta je voulais aller du côté destruction créer une dark elfe sorcière en main et 3 reroll un disciple (heal), fury (fufu), élu (tank)
Mais vu que la guilde ou je suis va du côté ordre et que ce sera le royaume le moins peuplé je vais faire un sorcier flamboyant, prêtre-guerrier, répurgateur et un maître des épées comme reroll

Une chose est sur c’est que je vais avoir beaucoup de cible vu le monde pour la destruction

Au moins tu dors, au plus t'es fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés