Brise fer lvl 40

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
faut dire une chose qui se confirme dans ce post.

Le brisefer encaisse moins et tape moins fort que l'Orc Noir(et meme vis-a-vis de l'Elu)

Et un tank qui encaisse pas beaucoup, c'est un tank qui sert pas beaucoup.

Donc oui ils nous faudrait un up.
J'ai pas lu moi qu'il ressortait que le brise fer encaissait moins...

Self buffed et a peine sorti du leveling on atteint 9-10k hp, 700-750 endu, 4000 armure et en etant spe dps. On parle pas de l'usage du bouclier et des resists, reduction dommage et crit etc...

Te faut quoi de plus? Soloter un king a la popo?
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
J'ai pas lu moi qu'il ressortait que le brise fer encaissait moins...

Self buffed et a peine sorti du leveling on atteint 9-10k hp, 700-750 endu, 4000 armure et en etant spe dps. On parle pas de l'usage du bouclier et des resists, reduction dommage et crit etc...

Te faut quoi de plus? Soloter un king a la popo?
A peine sorti du levelling t'arrive quand même pas à ces stats la, faut pas non plus trop pousser
Mais tu en est pas loin
Un BF fraichement 40 c'est plutot 8000 HP, 600-650 Endu, 3400 AF.
J'ai ding 40 y a 36 heures, j'ai 9830 hp, 4300 armure 763 endu quand j'utilise une 1H + bouclier avec du stuff loot en leveling et un peu en pvp, pas d'instances. Bien sur, comme dit dans le precedent post c'est self buffed. Non buffé, a part les HP qui resteront a 9830, ca ressemble plus aux stats que tu cite c'est vrai. Mais en meme temps on parle ici de tanking et il est evident qu'on utilise nos propre buffs pour tanker, qui est assez fou pour volontairement ne pas les utiliser?

Du coup, deja que je suis pas un tank spe def et que le tanking n'est pas mon domaine de predilection, sais pas trop quel "up" les gens peuvent bien esperer a propos du brisefer...
J'aimerais bien voir tes items car ca m'interesse.

Personnellement , je suis 40 également , j'ai 6780 HP , 784 endu , peu de force , pas mal de cap. combat et d'initiative.

Comme certaines personnes l'ont comprise , il ne faut pas regarder que les stats , ni même les aptitudes.

Il faut voir que les classes ont chacunes un role a tenir dans chaque Royaume.

Le black orc a pas la même utilité que le brise fer , l'élu non plus.
Je vais pas débattre à vous dire à quoi il peut servir, il y a des gens lvl 40 qui sont BO qui pourront mieux renseigner.

Toutefois , dans la logique du brisefer. C'est le tank lourd de l'ordre.
Je comprend que les WM whine sur nous pour le tanking mais ils ont d autres avantages. Et la encore je ne debas pas dessus des WM 40 pourront vous donner plus de précision.

Maintenant grace au stuff , au game play et au template ont peut dériver de sa fonction premiere de tank lourd mais avec toujours un détriment ( on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre )

Si vous voulez dps , le premier truc a faire c'est en premier lieu prendre un stuff force et cap. combat au détriment de l endu , init , pdv. Le deuxieme truc c est de se spé vengeance et de tirer les ficelles du gameplay ( le twist serment compagnon meme avec un timer de 15 sec est pas mal pour monter sa rancune rapidement ). Certes dans ce cas vous allez taper fort mais pas autant que le lion blanc ( enfin ce qui font honneur a cette classe qui dps bien ) mais vous aurez certainement plus de survie.

Ce qui faut se dire c'est que c'est un MMORPG et les développeurs axent leur recherche non pas sur la classe en elle meme mais sur les combinaison offerte dans chaque royaumes.

Un BO win IB , certes c'est possible , et alors !!! Tout n'est pas basé sur une classe.

Egalement , le jeu te permet de pouvoir creer tout les perso de ton royaume.
Si tu veux te faire plaisir ( si t'as le temps bien sur ) je vous conseille de reroll car c'est en voyant les problemes des autres classes que l'on voit ses propres points fort. Grâce à ca tu connaîtra mieux les classes que tu as en face de toi , tes alliés et tu arriveras mieux à cerner ton personnage
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
J'ai ding 40 y a 36 heures, j'ai 9830 hp, 4300 armure 763 endu quand j'utilise une 1H + bouclier avec du stuff loot en leveling et un peu en pvp, pas d'instances. Bien sur, comme dit dans le precedent post c'est self buffed. Non buffé, a part les HP qui resteront a 9830, ca ressemble plus aux stats que tu cite c'est vrai. Mais en meme temps on parle ici de tanking et il est evident qu'on utilise nos propre buffs pour tanker, qui est assez fou pour volontairement ne pas les utiliser?

Du coup, deja que je suis pas un tank spe def et que le tanking n'est pas mon domaine de predilection, sais pas trop quel "up" les gens peuvent bien esperer a propos du brisefer...
9830 HP, un détail de ton stuff m'intéresse aussi, surtout sans le buff du PG.
Perso en stuff tank je tape les 9550HP full buff (avec buff PG) et avec pas mal de pièces boost HP loot sur du Bastion donc ça m'étonne un peu.
Tu aurais pas pris le boost Wounds avec tes Realm Rank par hasard?
Non mais je fait un usage abusif des talismans +19 wounds...

Je ferais un update de mon perso sur Wardb pour info (ou un screenshot ingame pour les plus sceptiques), mais mon stuff n'a rien d'exceptionnel je pense, suis un brise fer moyen je crois.

Sinon non en bonus de RR, j'ai pris full endu, comme je joue a la 2H principalement, j'ai toujours peur de pas avoir assez d'endu (mais ce choix n'est pas definitif)...

Ps: gaffe sur wardb, ca prend pas en compte les tactiques, bonus RR etc... donc avec 869 wounds j'apparait quand meme a 9830 hp, et j'ai bcp plus de d'endu, armure etc in-game
Je trouve que c'est un post à polémique et qu'on devrait arrêter de comparer les stats des différentes classes car c'est surtout sujet au stuff.
Après pour les moyennes au lvl 40 c'est franchement bizarre car je suis lvl 33 et à part les résistances pour l'endurance mais surtout les pv et l'armure je suis clairement au dessus et j'ai qu'un stuff bleu (et encore pas toute les pièces) de niveau 31-33.
Après pour l'utilité du Brisefer ceux qui pleure vous n'y êtes pas du tout je trouve. On a un panel monstrueux de sort de crown control qui nous permette de protéger facile qui on veut. Après pour le dps et le burst ... ma parole mais earthshatter vous trouvez ça pourri en terme de dps ?! J'ai que 390 force et avec brise-roc et un taunt je monte à 1400 critique sur du tissu 800-900 sur des tank, sérieux je trouve pas ça moche du tout moi sans compter qu'au lvl 40 tu as le combo bump + brise-roc + taunt + punishing blow qui doit faire bien mal à la furie qui tente de tuer le tissu que tu protèges.
Bref moi je vois plutôt la classe brisefer comme :
1/ tu rentres dans l'tas en mode hold the line pour que tous te focus toi mais pas les dps en carton
2/ tu reviens protéger la ligne de dérière qui viens de se faire attaquer par les cac

Enfin après tout le monde joue sa classe comme il l'entend.
Citation :
Publié par Gründhan
Après pour le dps et le burst ... ma parole mais earthshatter vous trouvez ça pourri en terme de dps ?! J'ai que 390 force et avec brise-roc et un taunt je monte à 1400 critique sur du tissu 800-900 sur des tank
Oue je suis moyen fan en fait. On parle de dps la (damage per sec), et une skill avec 20 sec de cooldown ca donne un dps tout petit, mais un bon burst par contre...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Oue je suis moyen fan en fait. On parle de dps la (damage per sec), et une skill avec 20 sec de cooldown ca donne un dps tout petit, mais un bon burst par contre...
Ouais si tu ne joues qu'avec un skill. Mais vu que yen a d'autres ca ne peut que monter ton dps etant donné que le skill en question fait plus de dégats que la moyenne de tes autres skills
Non, en mono cible Grudge born fury, surpasse en DPS largement earthshatter...
Que ca soit a 1 comme a 100 de rancune, et vu le cool down. Seul bemol la conso d'AP.

Earthshatter est un gros burst surtout a cause de l'effet AE qui multiplie ses resultats et du coté instant du spell. Mais coté DPS, non c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Meme binding grudge DPS 2 fois plus en monocible avec ses 852 a 100 de rancune sur 10 secondes pour une conso d'AP moindre.
Et puis surtout l'intérêt de earthshatter c'est surtout son aoe et son snare.

Le fait qu'il fasse du dégat c'est surtout utile en terme de farm ou instance pour avoir une bonne couche d'aggro sur un pack.

Et heureusement que Grudge born fury dps mieux que earthshatter, c'est le dernier sort avant moral de la branche dps du brisefer.
Ouais mais tu parles de DPS d'un skill. Moi je te dis juste que tu peux pas éternellement chain un skill, que ce soit grudge born fury ou le snare. Tu dis vrais en disant que ces 2 skills sont ceux qui font les meilleurs dégats, mais bon tu peux pas les chain, ne serait-ce que vis-à-vis des CDs, donc faut bien placer des skills entre temps
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Ouais mais tu parles de DPS d'un skill. Moi je te dis juste que tu peux pas éternellement chain un skill, que ce soit grudge born fury ou le snare. Tu dis vrais en disant que ces 2 skills sont ceux qui font les meilleurs dégats, mais bon tu peux pas les chain, ne serait-ce que vis-à-vis des CDs, donc faut bien placer des skills entre temps
Oui c'est vrai carrement, et c'est aussi pour ca que j'aime le Brisefer, on a un panel de skills assez large pour varier en fonction de la situation
Finalement on est d'accord en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés