Kel carac utile pour les brise fer ?

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Voila juste j'aimerais avoir votre avis sur l'utilité de certain carac pour le brise fer .

Bon oki force , endu , etc etc on sait tous à quoi ça sert ; mais pour Init , à quoi cela sert elle vraiment , et faut il la monter , si oui pourquoi , joue elle sur la vitesse des coup ?

Aussi j'aimerais savoir si une des carac a une influence sur la quantité de PA et la vitesse de régénération de ceux ci ?
Pour ma part, je privilégie Endurance, puis Points de vie. Et en parallèle les résistances, élémentaire, puis spirit, enfin physique.

Certes avoir plus de PA est intéressant, mais on ne trouve pas trop d'objet offrant ces bonus et notre but est d'être le plus résistant possible.
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http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
L'initiative, c'est marqué dans le tool tips, ça permet de diminuer les chances de se prendre un critique. C'est loin d'être inutile
Il n'y a pas de carac qui influe sur la régénération de PA. Par contre, certains objets donnent un bonus là dessus.
Oki pour PA , mais ec que je me demande c'est si init influence la vitesse d'enchaînement des coups , ou c'est juste l'arme qui décide de ça . Un peu comme dext pouvais jouer la dessus sur DAOC . Voila ma dernière interrogation .
Actuellement il y a grosso modo trois types d'équipement pour le Brise-Fer qu'on peut résumer comme ça par ordre de priorité.

- Equipement bourrin :
Force (dégâts)
Capacité de combat (ignorer l'armure de l'adversaire)
Points vie (1pv = 10 points de vie)
Arme à deux mains de préférence

A noter qu'il est possible d'inverser la priorité entre la force et la capacité de combat si vous voulez vous spécialisé dans le rôle de "tueur de tank". Avec beaucoup de capacité de combat vos adversaires en armure lourde se sentiront tout de suite moins protégés.


- Equipement résistance :
Points vie et Endurance (absorbe les dégâts subis) au même niveau de priorité
Les trois résistances magiques (réduit les dégâts magiques subis)
Initiative (réduit le pourcentage de se prendre un dégât critique)
Arme à une main et bouclier requis.


- Equipement mixte :

Tout simplement le point de rencontre entre les deux types d'équipement
Je serai tenté de conseiller l'arme à une main et le bouclier ici aussi du fait du grand nombre de compétence que le bouclier débloque et de son utilité non négligeable.


Évidemment chacun de ces types d'armures comprendra généralement des bonus autres que ceux recherchés mais ça peut pas faire de mal.
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J'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire... Depuis, j'ai arrêté de lire.
http://img32.imageshack.us/img32/7908/signgwarnf.jpg
Citation :
Publié par Aribal
En parlant d'initiative.
Est-ce que ça vaut endu et pdv si on veut avoir un max de survivabilité?
Ouai, je suis pas super convaincu par la grande utilité de l'initiative quand un brise-fer absorbe déjà +95% de dégâts de base. Ok, ça va servir pour les boss mais bon...
Citation :
Publié par roger13
Oki pour PA , mais ec que je me demande c'est si init influence la vitesse d'enchaînement des coups , ou c'est juste l'arme qui décide de ça . Un peu comme dext pouvais jouer la dessus sur DAOC . Voila ma dernière interrogation .
Nop ça influence pas.

@Arnfiarnun: Comment expliquer...
1. l'armure ne compte pas pour les dégâts magiques.
2. A partir du moment ou tu peux prendre des dégâts, éviter les critiques est une manière de tanker mieux
3. Ne rien mettre en init, c'est se retrouver à terme avec 25%+ de critiques dans la gueule, alors une suite de critiques qui te tuent est vite arriver.
Toujours est il qu'il n'y a pas de réponse à ma question c'est est ce que l'init influ sur la vitesse d'enchaînement des coups , ou c'est juste le chiffre sur arme . Tout ce qui est des histoire de critique j'avais lu effectivement cela ne nous apprend rien. Mais peu ètre que personne n'a cette info .
Effectivement c'est mal foutu faut l'admettre. Si on suit la logique de Warhammer battle l'initiative aurait dû pouvoir augmenter la vitesse d'attaque et ainsi rendre la stat intéressante.
Oui je la trouve totalement inutile ... à la rigueur je me cap initiative pour avoir 20% de chance de prendre un critique et je fini le reste avec le brise rotule comme ça je passe à 0% et encore j'ai même pas envi de me caper 5% ...
Pour un brisefer, grâce à brise rotule, cette stat est très inutile je trouve. Dommage qu'elle n'influe pas sur la vitesse d'attaque car l'esquive on s'en bat un peu le steak vu le nombre de dps physique à distance ... En plus les critiques (hormis tactique ou classe (sorcière elfe noir et mage flamboyant)) c'est juste 150% des dégats alors bon ça va encore surtout vu la quantité sur-abusé d'endurance qu'a un tank.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Oui mais bon entre gagner 2-3% pour éviter une critique ou 200-300 pdv y'a pas photo. Enfin chacun son truc
Disons que maxer est inutile. Maintenant le système de calcul fait qu'il vaut mieux éviter de laisser trop bas l'initiative, car après c'est exponentiel :>
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