Commentaires sur les rapports des bêta testeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyryahn
Un stun de zone? O_o Y'a plus de nda tu pourrais etre plus précis!
Oui, il y a des stuns de zone, par ex le mage flamboyant si je me trompe pas, en moral 4, mais faut que je fouille, je verrai ca demain.

Peut être que je ferais une liste de tout les CC avec leur durée.

Il y a aussi, mais beaucoup moins puissant, un KB de zone pour les healers. Quand il y a trop de cac autour d'eux, boom...
Ce qui me marque avec les divers rapports de beta-testeurs, c'est l'absence d'unanimité et je trouve que c'est un signe vraiment négatif. Ouais ouais y a ça qui est bon, ça qui est pas top, et au final on sait pas trop, ça dépend, et cette hésitation est significative (pour moi )
Faut pas dire nawak, je suis ok pour dire que le PVE de WAR n'est pas le truc qui défonce tout, mais il y a quand même de quoi faire, on a des instances, des QP, des quêtes.... Comme WoW par exemple, mais j'avoue qu'il n'est pas aussi "évolué".

Clairement si tu n'es pas du tout satisfait du PvE de War, c'est que franchement tu cherches plus un MMO accès PvE que RvR/PvP.

Qu'on descende le PvE de WAR, Ok, étant donné qu'il n'est pas parfait, mais dire qu'il est complètement nul, qu'il y a absolument rien du tout, qu'il est pourrit à souhait, c'est vraiment dire n'importe quoi.

Je joue à WoW depuis l'open beta Coréenne (depuis un bon moment, mais j'ai arrété, il y a 4 mois en gros), je faisais du PvEVHL avec une excellente guilde et j'avoue que le PvE de WoW est énorme par rapport à celui de WaR, mais WaR est un jeu RvR, et pour un jeu RvR, le PvE est correct...

Pour ceux qui ont peur d'XP trop vite, n'oubliez pas que vous avez 40 LvL Pve à monter ET 80 LvL PvP et la pour la renomée (LvL PvP), il est impossible de UP ce dernier en 1 mois en farmant non-stop 24h/24 (imo), il est extrèmement long et solo c'est quasi-mission impossible.

Pour en revenir au PvE de WAR, les problèmes de mobs, qui bug, qui des fois font vraiment de la merde, qui sont linker un peu quand ils ont 5 minutes, je pense que c'est du à une mauvais optimisation et que quelques patch permettra de remettre tout ça à niveau, mais clairement les personnes qui cherchent un PvE évolué à la WoW, vous ne trouverez jamais votre bonheur dans WAR, il n'y aura pas des boss à la C'Thun, Thadius, etc etc ....

Mais franchement je vous conseille de tester, un fois que cela sera possible, parceque WAR vaut franchement la peine qu'on s'y intéresse (à part si le PvE est le seul intérêt de jeu), il est addictif, le gameplay va être corrigé/amélioré, le jeu va s'embellir....

Voilà
J'ai essayé de bien tout lire vos comptes-rendus avant de m'exprimer, contraiement à ce que certains espéraient, on apprend pas grand chose finalement qu'on ne savait ou devinait deja, WAR s'annonce comme un jeu assez moyen. Forcément je suis déçu, parce qu'il y avait un potentiel ENOOOORME avec cette licence (et une attente tout aussi énorme). Je veux absolument l'essayer par moi-même avant de prendre une décision. Le hic c'est que je vais devoir claquer 80 euros pour le faire (dont 10 de précos) donc forcément même si c'est très moyen j'y jouerai un peu quand même, enfin j'essaierai, donc je vais vraiment donner à WAR sa chance et si vraiment ça "décolle pas" je reprendrais les choses sérieusement sur WoW, je ferai BC et WOTLK dans la foulée (avec xp en PVE beurk ).
Voila, je voulais juste terminer en précisant que je HAIS Mythic pour oser sortir du très moyen avec une licence pareille, sérieux ça serait moi, je les ferai juger par un tribunal militaire

Citation :
Publié par Gutsu
le jeu va s'embellir....
puisses-tu dire vrai, effectivement si ils continuent à réellement bosser en profondeur sur le jeu et à le patcher régulièremenent ça pourrait le faire, mais bon ça semble quand meme léger niveaux moyens, avec le désengagement d'EA, j'ai de sérieux doutes/craintes.
Citation :
Publié par karajan
Ce qui me marque avec les divers rapports de beta-testeurs, c'est l'absence d'unanimité et je trouve que c'est un signe vraiment négatif. Ouais ouais y a ça qui est bon, ça qui est pas top, et au final on sait pas trop, ça dépend, et cette hésitation est significative (pour moi )
On est humain hein, chacun son avis. Certains n'ont pas aimé et d'autre si.

Après, le plus gros défaut de War, c'est son polissage pas fini, e suivi au niveau des serveur, et enfin le déséquilibre des factions...

On peut pas être hunanime.

De plus, on reste dans les mêmes cordes un peu pret, en gros on dit tous que le rvr vaut le coup, que le pve est nul mais que le leveling est bon etc...
Faudrait arrêter un peu le "on s'en fout du PvE ils ont bien raison de pas se faire chier". Quand on décide de proposer un contenu de pex classique à base de quêtes et de qp PvE on ne se satisfait pas de médiocrité, on peut faire du simple, du direct, du sans fioritures, mais le but est de faire de la qualité.
Je précise, je n'ai jamais pex à WAR, en fait je ne joue que depuis une semaine, avec des premade pour goûter au seul truc qui va m'intéresser, je ne vais pas m'amuser à causer du contenu.
Ce que je veux dire c'est que le contenu PvE a tout intérêt à être de qualité, si ça les emmerde tant que ça de travailler la dessus, qu'ils nous sortent un jeu au levelling uniquement PvP, ça m'ira très bien, en attendant si je dois tuer des mobs pour faire ce que je veux ensuite, je n'ai pas à excuser mythic de balancer du médiocre sous prétexte que l'autre versant du jeu tient la route (ce qui je le rappelle reste encore à déterminer).

"Tout ce que vous négligez pourra être retenu contre vous"
Plusieurs commentaires sur le pve en premier lieu j'ai monté 3 perso jusqu'au level 25 et ce sans bash.
Mais en faisant des quêtes qui sont nombreuses et variées j'ai trouvé fun le fait de pouvoir aller sur les différents tiers pour leveler ainsi que le grand nombre de qp a faire.

Apres c'est un feeling selon les zones, il est vrai que je préfère celle des PV mais c'est subjectif car j'aime bien leur background.

Juste pour ajouter que le pvp j'ai pu le tester des le level 7 au Nordland a la nouvelle Emsk bien marrant avec les combats sur la plage ainsi que dans la ville .


J'ai la flemme de faire un grand poste allez peut être plus tard ....
Concernant le jeu en groupe : est-il evolue ? ou est-ce que ca se resume a chaque perso qui envoies ses macros solo sans trop se soucier de ce qui se passe autour et de ce que fait son grp ?
Citation :
Publié par karajan
Ce qui me marque avec les divers rapports de beta-testeurs, c'est l'absence d'unanimité et je trouve que c'est un signe vraiment négatif. Ouais ouais y a ça qui est bon, ça qui est pas top, et au final on sait pas trop, ça dépend, et cette hésitation est significative (pour moi )
Comme si tous le monde pouvais être d'accord....
Depuis le temps qu'on vous dit qu'il faut tester pour se faire un avis clair définitif et PERSONNEL.
Citation :
Publié par karajan
Ce qui me marque avec les divers rapports de beta-testeurs, c'est l'absence d'unanimité et je trouve que c'est un signe vraiment négatif. Ouais ouais y a ça qui est bon, ça qui est pas top, et au final on sait pas trop, ça dépend, et cette hésitation est significative (pour moi )

Euh ben non justement, c'est plutot positif : ça veut dire qu'il n'est pas tout pourri mais qu'il peut (et doit) s'améliorer

Pis bon, on ne peut pas plaire a tout le monde hein
Il y a autant de sensibilités que de joueurs mais globalement tu peux faire ressortir deux tendances fortes sur les avis des BT:

  • Le PvE est moyen. WoW est passé par là dans la perception qu'en ont les joueurs et a placé la barre assez haut.
    Après il faut prendre en compte le manque de monde sur le serveur beta FR qui pour le coup prive de pas mal de choses pour varier le levelling, notamment les QP et le RvR.
  • Le RvR est bien, dans la continuité de DAOC avec toutefois quelques points à améliorer, notamment l'efficacité des DPS cac à cause des collisions mais sinon c'est fun.

En dehors de ça il y a la relative mollesse du gameplay qui revient souvent, mais sinon il y a peu de critique sur les graphismes et le reste...

C'est tout de même globalement positif, surtout compte-tenu du climat actuelle du marché des MMO où les joueurs sont devenus très exigeant.
Il y aura eu une levée du NDA à un mois de la sortie d'AoC, je te dis pas le massacre que ça aurait été... ça fait relativiser les opinions sur WAR .
Citation :
Publié par Molivio3
J'ai essayé de bien tous lire vos comptes-rendus avant de m'exprimer, contraiement à ce que certains espéraient, on apprend pas grand chose finalement qu'on ne savait ou devinait deja, WAR s'annonce comme un jeu assez moyen. Forcément je suis déçu, parce qu'il y avait un potentiel ENOOOORME avec cette licence (et une attente tout aussi énorme). Je veux absolument l'essayer par moi-même avant de prendre une décision. Le hic c'est que je vais devoir claquer 80 euros pour le faire (dont 10 de précos) donc forcément même si c'est très moyen j'y jouerai un peu quand même, enfin j'essaierai, donc je vais vraiment donner à WAR sa chance et si vraiment ça "décolle pas" je reprendrais les choses sérieusement sur WoW, je ferai BC et WOTLK dans la foulée (avec xp en PVE beurk ).
Voila, je voulais juste terminer en précisant que je HAIS Mythic pour oser sortir du très moyen avec une licence pareille, sérieux ça serait moi, je les ferai juger par un tribunal militaire
Il est énorme... a condition que le pvp soit ce que tu préfères ^^ Sinon pour un pvehl au contenu conséquent et complexe, go WoW. Mais ça tout le monde le savait deja. Faut pas oublier qu'un compte rendu n'a d'interet QUE si tu sais que son auteur a les meme gouts que toi. Donc perso osef du compte rendu d'aratorn ou de strapontin par exemple (sans vouloir les vexer), je sais que leur truc c'est le pvehl wowien pur et dur, et comme ce n'est pas du tout ce que je recherche... Et si t'es a 80 euros près, garde les et attend une version d'essai gratuite.
Citation :
Publié par Potem
Faudrait arrêter un peu le "on s'en fout du PvE ils ont bien raison de pas se faire chier". Quand on décide de proposer un contenu de pex classique à base de quêtes et de qp PvE on ne se satisfait pas de médiocrité, on peut faire du simple, du direct, du sans fioritures, mais le but est de faire de la qualité.
Je précise, je n'ai jamais pex à WAR, en fait je ne joue que depuis une semaine, avec des premade pour goûter au seul truc qui va m'intéresser, je ne vais pas m'amuser à causer du contenu.
Ce que je veux dire c'est que le contenu PvE a tout intérêt à être de qualité, si ça les emmerde tant que ça de travailler la dessus, qu'ils nous sortent un jeu au levelling uniquement PvP, ça m'ira très bien, en attendant si je dois tuer des mobs pour faire ce que je veux ensuite, je n'ai pas à excuser mythic de balancer du médiocre sous prétexte que l'autre versant du jeu tient la route (ce qui je le rappelle reste encore à déterminer).

"Tout ce que vous négligez pourra être retenu contre vous"

Il y a du Pve, mais de qualité moyenne. Un jeu Rvr ne peut pas être bon en pve.
Les instances sont la, mais a part un appel d'add d'un boss, quelques stun et aoe mais vraiment super rare ya rien.
Tu peut pas demandé sur PVP de malade a wow... Il est pve...

Un joueur venant joué Rvr sur Warhammer trouvera son compte sur Warhammer.

Quand on dit que le pve est moyen, ca veut dire que tu ne pas pas vivre de lui. Contrairement a wow, ou tu peut faire un raid tous les soirs.

Warhammer, tu torche une fois, tu reviens pas de si tot

Et puis le Rvr est assez prenant.

Je rapelle quant meme que le leveling de War en pve est très bon, c'est juste les mobs qui sont nunuche (comme pleins de mobs dans wow en zone ouverte, qui font que tapper).
mdr les amateurs de pve n'ont pas a ce plaindre ils vont avoir droit au meilleur event du jeu
LA MORT DU ROI!!!

euh juste un truc pour ce qui est de duel et tousa se sera plus tot équilibré ?? parce que avec ce que je vois j'ai du mal a comprendre comment exemple un pur heal comme le prêtre des runes pourrait faire pour battre en duel un repurgateur...

sinon j'ai eu peur que war soit de la merde sérieusement et dans l'ensemble vous me soulagé je trouve qu'il a un meilleur niveau que wow a sa beta et même a sa release.
Sinon suis amateur de pvp mais j'aime bien le pve pour l'histoire et le coté épique dans la mesure ou tu te bat avec un géant etc... et surtout que les quêtes ne se ressemble pas systématiquement et qu'il faut pas kill 150 fois un zèbres pour avoir un sabot
Citation :
Publié par Gutsu
Clairement si tu n'es pas du tout satisfait du PvE de War, c'est que franchement tu cherches plus un MMO accès PvE que RvR/PvP.
Y'a quand même un souci avec le PvE de WaR.
C'est que si je prend l'exemple de DAoC, t'avais en permanence entre 50 et 70% d'un royaume qui était en PvE. Des gens qui faisaient des sorties Sidi, des ML, qui farmaient des artefacts, des parchemins, qui récupéraient des pierres sur des dragons, ou qui montaient des personnages.

Le RvR, c'était, pour ces gens là, une activité très minoritaire, ponctuelle même.

Et je me dis qu'il n'y a aucune raison qu'il n'y ai pas le même type de population sur WaR. Et cette population, elle va être très déçue, parce qu'en tous points, je trouve WaR inférieur à ce que proposait DAoC, et incomparable à ce que propose World of Warcraft ( et ce sans même aborder le cas Wotlk, qui est un pur petit bijou en terme de PvE, au moins sur la phase levelling que j'ai pu tester depuis le début de l'Alpha closed F&F ).

Citation :
Donc perso osef du compte rendu d'aratorn ou de strapontin par exemple (sans vouloir les vexer), je sais que leur truc c'est le pvehl wowien pur et dur, et comme ce n'est pas du tout ce que je recherche...
T'ain c'est ouf d'affirmer ça de moi ^^
Non, ma référence en terme de qualité de PvE, c'est ce qu'offre WoW. Forcément, je ne vais pas prendre comme référence le PvE de DAoC 1.36.
Mais sérieux, oser prétendre que mon truc, c'est le PvEhl wowien pur et dur, et osef de mon avis, c'est mal me connaître, alors que je dois avoir plus de 200 jours de /played à DAoC, dont 150 en RvR et PvP de groupes optis, sur deux royaumes.
Citation :
Publié par zinki
euh juste un truc pour ce qui est de duel et tousa se sera plus tot équilibré ?? parce que avec ce que je vois j'ai du mal a comprendre comment exemple un pur heal comme le prêtre des runes pourrait faire pour battre en duel un repurgateur...

sinon j'ai eu peur que war soit de la merde sérieusement et dans l'ensemble vous me soulagé je trouve qu'il a un meilleur niveau que wow a sa beta et même a sa release.
Sinon suis amateur de pvp mais j'aime bien le pve pour l'histoire et le coté épique dans la mesure ou tu te bat avec un géant etc... et surtout que les quêtes ne se ressemble pas systématiquement et qu'il faut pas kill 150 fois un zèbres pour avoir un sabot
Oublie les duels, c'est pas du tout équilibré en duel, c'est vraiment du rvr.

Concernant le jeu actuellement, j'ai un avis positif, et je me dit que ca ne peut être que mieux à la sortie, donc pour moi, c'est une excellente base.

Concernant les quêtes, il n'y a jamais de truc a loot comme wow. Genre un peau de sanglier, sauf qu'il y en a que 2/10 qui en loot.
Donc si il te dit cherche 10 peaux, tu tue 10 sangliers et basta.
Citation :
Publié par Aratorn
Y'a quand même un souci avec le PvE de WaR.
C'est que si je prend l'exemple de DAoC, t'avais en permanence entre 50 et 70% d'un royaume qui était en PvE. Des gens qui faisaient des sorties Sidi, des ML, qui farmaient des artefacts, des parchemins, qui récupéraient des pierres sur des dragons, ou qui montaient des personnages.

Le RvR, c'était, pour ces gens là, une activité très minoritaire, ponctuelle même.

Et je me dis qu'il n'y a aucune raison qu'il n'y ai pas le même type de population sur WaR. Et cette population, elle va être très déçue, parce qu'en tous points, je trouve WaR inférieur à ce que proposait DAoC, et incomparable à ce que propose World of Warcraft ( et ce sans même aborder le cas Wotlk, qui est un pur petit bijou en terme de PvE, au moins sur la phase levelling que j'ai pu tester depuis le début de l'Alpha closed F&F ).
J' étais dans cette population sur DAOC, et je comptais faire de même sur WAR, donc ma deception est assez énorme.
Citation :
Publié par Sampe
En dehors de ça il y a la relative mollesse du gameplay qui revient souvent, mais sinon il y a peu de critique sur les graphismes et le reste...
Pour l'instant ça ne me dérange pas trop, mais je ne suis pas un acharné non plus, je joue pour me détendre alors j'apprécie d'avoir 1,5 seconde pour que mes neurones arrivent a capter ce qu'il se passe sur l'écran

Après en RvR je ne sais pas trop, je pense que ça peut gêner certains soloteurs fous venant de DAoC, royaume de l'instakill à l'inc (j'exagère a peine) et des groupes fixes (oui je suis aigri ^^), mais WAR se destinant à un RvR de masse, ça devrait aller je pense

Enfin on verra
Citation :
Publié par zinki
euh juste un truc pour ce qui est de duel et tousa se sera plus tot équilibré ?? parce que avec ce que je vois j'ai du mal a comprendre comment exemple un pur heal comme le prêtre des runes pourrait faire pour battre en duel un repurgateur...
L'équilibre ne se fera pas en fonction du 1vs1, c'est clairement annoncé par Mythic. Par contre toute spé, meme heal, améliore au moins un sort de dégat également. Donc un "pur heal" aura un dps raisonnable, rien a voir avec un "pur heal" sur daoc ou wow.
Citation :
Publié par zinki
sinon j'ai eu peur que war soit de la merde sérieusement et dans l'ensemble vous me soulagé je trouve qu'il a un meilleur niveau que wow a sa beta et même a sa release.
Faut pas exagérer ^^
Citation :
Publié par zinki
Sinon suis amateur de pvp mais j'aime bien le pve pour l'histoire et le coté épique dans la mesure ou tu te bat avec un géant etc... et surtout que les quêtes ne se ressemble pas systématiquement et qu'il faut pas kill 150 fois un zèbres pour avoir un sabot
Sur ce point non, si tu tues un lion tu auras forcément une tete de lion pour ta quete. Par contre y'aura peut etre des quetes ou tu devras amasser 150 tetes de lion

Edit: pour Aratorn: je juge sur ce que j'ai pu lire depuis que je consulte ces forums (6 mois environ), que ce soit sur la section WoW, AoC ou WAR. Ce n'était que mon opinion personnelle, je ne voulais pas te dénigrer mais effectivement ton avis je sais d'avance qu'il ne correspondra pas a mes gouts. La preuve, tu écris: si vous aimez le pve jouez a wotlk, si vous aimez le pvp essayez War. Tu joueras a quoi dans quelques mois?
Citation :
Publié par zinki
mdr les amateurs de pve n'ont pas a ce plaindre ils vont avoir droit au meilleur event du jeu
LA MORT DU ROI!!!

euh juste un truc pour ce qui est de duel et tousa se sera plus tot équilibré ?? parce que avec ce que je vois j'ai du mal a comprendre comment exemple un pur heal comme le prêtre des runes pourrait faire pour battre en duel un repurgateur...

sinon j'ai eu peur que war soit de la merde sérieusement et dans l'ensemble vous me soulagé je trouve qu'il a un meilleur niveau que wow a sa beta et même a sa release.
Sinon suis amateur de pvp mais j'aime bien le pve pour l'histoire et le coté épique dans la mesure ou tu te bat avec un géant etc... et surtout que les quêtes ne se ressemble pas systématiquement et qu'il faut pas kill 150 fois un zèbres pour avoir un sabot
Petite précision très importante et je ne sais pas si elle a été faite.
Dans war si on te demande une patte de loup et que tu tue un loup, la patte se loot automatiquement. Adieu donc les 80 loups tué pour 5 pattes de loups
edit : double grillé
Citation :
Publié par Djagar
J' étais dans cette population sur DAOC, et je comptais faire de même sur WAR, donc ma deception est assez énorme.
Il exagère un peu l'aratorn

Il y a de joli instance, des QP qui loot assez bien (de l'epique)... Et puis c'est pas fini, si ils pofinent bien leur pve, il y a moyen d'avoir quelque chose de correct.

Ca sera toujours très loin de Wow mais bon.
Citation :
Publié par Jîhäd
Il exagère un peu l'aratorn

Il y a de joli instance, des QP qui loot assez bien (de l'epique)... Et puis c'est pas fini, si ils pofinent bien leur pve, il y a moyen d'avoir quelque chose de correct.

Ca sera toujours très loin de Wow mais bon.
Ce que je craint, c'est qu'il n'y ait pas grand chose à faire une fois lvl 40 en terme de PvE... au moins sur DAoC on avait TOA/Catacombs pour les acharnés du PvE, plus les donjons épiques types galladoria/sidi

M'enfin c'est vrai qu'en fait, tout ça c'est arrivé bien après la sortie du jeu (1an apres pour SI par exemple)
Enfin je tiens à nuancer tout de même ce qui se dit sur les quêtes. Ce qui fait qu'elles peuvent être pénibles c'est surtout qu'on ne fait quasiment que tuer des mobs de la faction antagoniste et relativement cons.

En dehors de ça je les trouve moins pénible que dans WoW: tu n'as pas à tuer 35 araignées pour looter 8 pattes d'araignée, il n'y a pas 3 tonnes de quêtes Fedex mais on marche tout de même beaucoup (mais la monture est accessible au level 20 et les 30po nécessaires s'obtiennent facilement). Au final il y a donc énormément de quêtes car celles-ci s'accomplissent rapidement. De plus si on prend le temps de lire les textes, elles sont pour la grande majorité bien écrites et souvent marrantes.

Là où dans WoW il y avait les instances pour varier, dans WAR il y a les QP dès le level 1, et certaines peuvent être ardues.
Au final une instance de WoW c'est quoi? Tuer 250 packs de trash mobs pour 6 boss... c'est aussi du grind déguisé quoi. (edit: les instances bas lvl j'entend ^^)

Ensuite les instances groupe et raid: il y en a dès les alentours du niveau 30, et même si leur nombre n'est pas époustouflant il y aura de quoi s'occuper entre Gunbad, Bastion Stair, le donjon en zone Elfe et les 2-3 instances dans les capitales (en fonction du niveau de la capitale).

Après basiquement la phase de pillage d'une capitale (cad une fois qu'on a tué tous les PJ ennemis qui la défendent) c'est du PvE massif, avec des QP un peu partout et le roi à combattre évidemment.

Donc le PvE n'est pas si pauvre que ça, même s'il n'est pas l'objectif principal du jeu. Il est clair que si c'est pour ne faire que ça, il risque d'être rapidement insuffisant, mais pour le public cible c'est amplement suffisant je pense.
Citation :
Il exagère un peu l'aratorn

Il y a de joli instance, des QP qui loot assez bien (de l'epique)... Et puis c'est pas fini, si ils pofinent bien leur pve, il y a moyen d'avoir quelque chose de correct.

Ca sera toujours très loin de Wow mais bon.
Oui voilà c'est exactement ce que je disais plus haut, je pense qu'il y a vraiment de faire quelque chose avec le PvE de WAR, il sera jamais le Ubber PvE de WoW (quoi que perso je préfère XP sur WAR que sur WoW), je pense que le seul moyen de voir ce que ça donne vraiment c'est de le tester...

Mais +1 pour dire qu'il n'est pas encore fini (le PvE).

Citation :

Enfin je tiens à nuancer tout de même ce qui se dit sur les quêtes. Ce qui fait qu'elles peuvent être pénibles c'est surtout qu'on ne fait quasiment que tuer des mobs de la faction antagoniste et relativement cons.

En dehors de ça je les trouve moins pénible que dans WoW: tu n'as pas à tuer 35 araignées pour looter 8 pattes d'araignée, il n'y a pas 3 tonnes de quêtes Fedex mais on marche tout de même beaucoup (mais la monture est accessible au level 20 et les 30po nécessaires s'obtiennent facilement). Au final il y a donc énormément de quêtes car celles-ci s'accomplissent rapidement. De plus si on prend le temps de lire les textes, elles sont pour la grande majorité bien écrites et souvent marrantes.

Là où dans WoW il y avait les instances pour varier, dans WAR il y a les QP dès le level 1, et certaines peuvent être ardues.
Au final une instance de WoW c'est quoi? Tuer 250 packs de trash mobs pour 6 boss... c'est aussi du grind déguisé quoi.

Ensuite les instances groupe et raid: il y en a dès les alentours du niveau 30, et même si leur nombre n'est pas époustouflant il y aura de quoi s'occuper entre Gunbad, Bastion Stair, le donjon en zone Elfe et les 2-3 instances dans les capitales (en fonction du niveau de la capitale).

Après basiquement la phase de pillage d'une capitale (cad une fois qu'on a tué tous les PJ ennemis qui la défendent) c'est du PvE massif, avec des QP un peu partout et le roi à combattre évidemment.

Donc le PvE n'est pas si pauvre que ça, même s'il n'est pas l'objectif principal du jeu. Il est clair que si c'est pour ne faire que ça, il risque d'être rapidement insuffisant, mais pour le public cible c'est amplement suffisant je pense.
+10000²

Sachant que Gunbad, c'est du PvE mélangé avec du PvP (je sais plus si c'est Gunbad, j'ai un doute) et du coup, ça passe vraiment bien, Bastion Stair, c'est du PvE, avec 3 ailes différentes donc 3 donjons différents avec leur difficulté propre. Et il y en a plusieurs à haut lvl...

En gros à haut level, il est difficile de se faire chi**, si on aime le Pve, le PvP et le RvR, nous sommes à des années lumières de AOC par exemple, le contenu est la, il ne demande qu'à être paufiné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés