Commentaires sur les rapports des bêta testeurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Ding 1000 réponses

A vous lire je dois avouer que ça à l'air positif pour une base de jeu, les patchs rendront le jeu de plus en plus riche, ça promet d'être sympa.

Question quelle est la différence entre GCD et CDU ? Global et universel ça a l'air kif kif comme terme pour moi, c'est la nuance subtil qui m'intrigue.
Citation :
Publié par Jîhäd
...
Oui, c'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec le dynamisme, mais la façon dont on utilise les compétences est tout aussi importante que le nombre d'actions par seconde.
Sans file d'attente (et CDU ou pas), quand on veut lancer une compétence à la suite d'une autre, on doit spam notre touche pour être sûr qu'elle parte au bon moment.
Et pas que dans ce cas : au corps à corps, contre une cible mobile. Le chiffre de la compétence clignote, ce qui signifie qu'elle est à portée, puis qu'elle ne l'est plus. Pour que la compétence parte, il faut spam à fond la compétence. Et avec le lag, ça passe pas.

Alors qu'avec une file d'attente, on clique une fois, et la compétence part au bon moment.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=920607
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés