[Ys] cherche empathe sun pour TF

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila comme dit dans le titre notre guilde est a la recherche d'un empathe sun pour allez rvr notre team est presque prête a allez ce battre donc il nous faut un empathe

il y'a quelque conditions

1) il faut être dispo au horaire de notre team a savoir lundi au vendredi dispo de 21 heures a minuit le week end c'est quartier libre

2) il faudra guilder dans notre guilde nous somme une TF donc guilder chez nous est obligatoire (aucun commentaire a ce sujet)

3) il faudra être ml ou en cours de ml suite au rush de kimimaro nous préférons un stratège

4) le stuff la guilde ce dispose a aider le joueur a s'équiper si il en a pas la possibilité bien entendus on accepte les empathes stuff il y'a aucune exigence sur le rang aussi bien 2l que 9l par exemple (je reve la )

5) être spé sun et avoirs le demezz ce que je pense être indispensable

notre compo est la suivante

1 druide buff/heal
1 druide buff/heal
1 barde
1 proto
1 faucheur
1 finelame
1 eld sun
1 empathe

alors les intéresse les candidature ce font par mp avec ce qui vous motive votre perso son pseudo etc


ps ceci n'est pas un post a flood je demanderais donc a tout ceux qui vont poster ici que tout les commentaires inutile seront edit par un modo que je vais contacter
Pareil, send Kzo , c'est notre papathe sun national, et ton reve sera realisé, cette piece de collection est 9L! Voui Voui! Et il F8 DD comme personne!
Ouais mais bon, c'est tellement rescent... que j'ai pas encore pris l'habitude!

Sinon bonne chance pr ta team, pas facile de crée qq chose qui tienne, Hojjo peut te le dire
Jaaden, je pense que tu devrais présenter ta guilde (TF) pour savoir à qui s'adresser en jeu et également présenter les membres (Compo).

Bonne chance pour votre Team.

Cf.

P.S : Ca fait plaisir de voir que les empathes sont demandés en TF de nos jours comme quoi on est pas obligé de jouer solo pour monter des rangs quand on joue cette foutue classe
Bof bof personnellement j'en vois pas tant que ca des bainshee sur Ys, en tout cas en TF (Opti comme vous voulez) c'est assez rare.

Cf.
Rhaaaa enfin des empathe sun en compo hib opti ... j ai jamais comprit pourquoi les hib se passaient de cette classe qui me parait tres tres complementaire aux soutiens habituels ^^

bon courage pour votre team et au plaisir de vous rencontrer en zf !

(perso j ai mis mon empathe au placard y a qqs annees mais a mon avis celui qui aura la chance de jouer cette classe en groupe est un sacré vénard ^^)
Citation :
Publié par Take
A en croire les chroniques c'est un wl 3l6 sur alb orca


http://pix.nofrag.com/a6/ba/71f6a1f1c6a29007f58ef014ee57.jpg
ce truc ca ne marche jamais de facon un warlok oui j'en ai un mais pas sur alb
Citation :
Publié par Topazeur
Empathe, il y en a pas de gros rang sur Ys non ?

Puis bainshee c mieux que empathe imo, son DD est plus puissant que celui de l'empathe.
bainshee ca demezz pas ca pas de pet ni de stun ni de petits heal de soutient meme si empathe est pas la pour ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés