[Ys] cherche empathe sun pour TF

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
T'as reroll Scout ?
Cataclysme on pwd pas mal de monde sous OF avec une scout dans le grp
Citation :
Publié par Sapha/Dragonya
je suis le post avec interet car je voudrai rerol hib sur un autre serveur .
deplus une bainshee HR me fé moin mal que nimportekel emphate sun avec resist equivalent. ( a savoir 26%)

de memoire kzo ma dd l autre jour a 486 486 578 486 merci ToA pour les heal

et de meme bainshee tonnant 326 284 284 et elle a pas eu le temp de continuer

t'es sur que c'était Kzo ??

c'est pas possible !!
/HS On

Citation :
T'as reroll Scout ?
Oui depuis pas mal de tps La terreur d'YS on me surnomme ! A tel point que j'ai decidé de ne pas faire mes ML ni de SC pour laisser une faible chance de victoire à mes (oui au pluriel ...me solo 3-4 personnes c'est banal...) adversaires.

/HS Off
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Citation:
Posté par Sapha/Dragonya
je suis le post avec interet car je voudrai rerol hib sur un autre serveur .
deplus une bainshee HR me fé moin mal que nimportekel emphate sun avec resist equivalent. ( a savoir 26%)

de memoire kzo ma dd l autre jour a 486 486 578 486 merci ToA pour les heal

et de meme bainshee tonnant 326 284 284 et elle a pas eu le temp de continuer

t'es sur que c'était Kzo ??

c'est pas possible !!
non mais je rox stou non sans dec si t'as que 26% resist c'est normal les dégats, a mon avis tu compare pas les memes resists ni les memes rangs de royaume parcque une bainshee fera toujours plus mal qu'un empathe. Néanmoins couplé avec un enchant moon les dégats seront bien plus sympatiques

Pour une fois je suis d'accord avec cte vieille boite de conserve on demande pas trop l'avis sur la compo donc stop comparer deux classes qui n'ont rien avoir a savoir l'empathe et la bainshee ,merci
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Arf, chui 10L+ et dispo que le WE (et encore !) ... sinon ça aurait été avec plaisir, trop de concurrence chez Exode au niveau Empathe :'( ...

... Comme quoi c'est classe qui pwned tout !

edit : woot ding demi-déesse, Aripha, accroche toi, je te rattrape !
Citation :
Publié par Nisseem
Arf, chui 10L+ et dispo que le WE (et encore !) ... sinon ça aurait été avec plaisir, trop de concurrence chez Exode au niveau Empathe :'( ...

floodeuse !
Citation :
Publié par Heagen
C'est à dire, que pour Cri Ethéré on a :

Aebolt portée 1875 delve 296
Ae portée 1500 rayon 350 delve delve 174
Ae Snare portée 1500 rayon 400
cécité Ae portée 2300 rayon 400 focus
Bouclier anti Projectile rayon 500 focus ( Bolt,Fleche )
Bon on se le fait ce groupe 4-5 bainshee spé cri ?
Citation :
Publié par Nisseem

Je need postuler exode pour mettre à la retraite tout vos empathes mais ari voudra pas
Citation :
Publié par jaaden
sans vouloir être méchant ce poste s'appelle recherche un empathe pour TF pas votre avis sur TF
je suis d accord sur le principe mais on est avant tout sur un forum pas sur les pages jaunes
Citation :
Publié par Yalz/sadness
je suis d accord sur le principe mais on est avant tout sur un forum pas sur les pages jaunes
Certes, mais on demande une personne, pas des paroles, donc si tu correspond pas tu passe ton chemin et tu va flooder un autre post, 5 pages pour 1 seul reponse d'empathe :x

Monsieur le modérateur, auriez vous l'amabilité de clore se post sil vous plait , nous avons trouvé le dit empathe. MErci par avance.
Citation :
Publié par Bleedinette
Certes, mais on demande une personne, pas des paroles, donc si tu correspond pas tu passe ton chemin et tu va flooder un autre post, 5 pages pour 1 seul reponse d'empathe :x

Monsieur le modérateur, auriez vous l'amabilité de clore se post sil vous plait , nous avons trouvé le dit empathe. MErci par avance.
jsuis au courant je l ai pl hier soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés