[empathe] la RA 5L est-elle considérée comme un sort de CC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai besoin de vous pour répondre à cette question :
la RA 5L de l'empathe est-elle considérée techniquement comme une forme de CC ?

En particulier vis-à-vis des RA défensives ou antiCC comme Détermination, Purge et surtout Charge.

Merci.
Citation :
Publié par Shep | Tekto
Bonjour,

J'ai besoin de vous pour répondre à cette question :
la RA 5L de l'empathe est-elle considérée techniquement comme une forme de CC ?

En particulier vis-à-vis des RA défensives ou antiCC comme Détermination, Purge et surtout Charge.

Merci.
La RA 5L Empath ne prend pas en compte Déter/Purge/Charge.
Et c'est bien ça qui fait toute sa force. Par exemple : zerk qui Charge+Rage+BS et qui se fait RA 5L, c'est si bon.
Ou la version numéro 2 de temps en temps : Zerk qui Charge+Rage+BS, tu RA 5L, ça resist, et tu te fais 1-2 shot.
Es-tu sur de ca, normalement une résistance réduit la durée d'un sort ou ses dommages, et non pas la possibilité de résist a l'effet de ce sort ?
Citation :
Publié par Flokk
normalement une résistance réduit la durée d'un sort ou ses dommages
Exactement et j'imagine que c'est bien de cela dont parle Antipika en disant "augmente la resistance aux sorts de ce type". Dans le cas de la RA 5L elle durera moins longtemps.

Merci à tous pour les infos.
Citation :
Publié par Flokk
Es-tu sur de ca, normalement une résistance réduit la durée d'un sort ou ses dommages, et non pas la possibilité de résist a l'effet de ce sort ?
??? J'ai jamais dis que cela augmentait le taux de miss lol...

Ca affecte la durée.

Citation :
elle est purgeable vu le nombre de fois ou je me suis prise des purges sur la tronche
J'ai un doute la dessus

La bonne justification serait plutôt : c'est purgeable car j'ai réussis a la purger, et j'ai jamais lu çà pour le moment.

'vu le nombre de fois ou je me suis pris des purges sur la tronche', çà prouve rien çà :x Tu sais jamais si le joueur en face subit un quelconque dégât, provenant de n'importe quel source, ou si ta RA 5L a bug un coup ou je sais pas...
Citation :
Publié par Antipika
??? J'ai jamais dis que cela augmentait le taux de miss lol...

Ca affecte la durée.

J'ai un doute la dessus

La bonne justification serait plutôt : c'est purgeable car j'ai réussis a la purger, et j'ai jamais lu çà pour le moment.

'vu le nombre de fois ou je me suis pris des purges sur la tronche', çà prouve rien çà :x Tu sais jamais si le joueur en face subit un quelconque dégât, provenant de n'importe quel source, ou si ta RA 5L a bug un coup ou je sais pas...
t as raison c'est plus purgable (je viens de test)

et j etais quasi sur que avant ca l etait parce que j etais solo vs un merco et j avais pas mezz ni stun
Citation :
Publié par Morticia Lesca
t as raison c'est plus purgable (je viens de test)

et j etais quasi sur que avant ca l etait parce que j etais solo vs un merco et j avais pas mezz ni stun
Euh... T'avais du mal voir alors. Ou sinon t'as pas joué Shanelle depuis trèèèès longtemps.
Enfin depuis que je joue mon empath en RVR, je me suis pris 84574548189 purge sur RA 5L et ça n'a jamais marché. D'ailleurs c'est bien pratique, c'est comme si l'ennemi sortait une pancarte avec marqué "PURGE UP GO TS OU MOC !!" grande de 3km.

Citation :
Publié par Magross€
Version numéro 3 : tu ra 5L , il te donne un coup pendant k'elle se lance , proc gov , /rel
Zut, j'avais oublié la version la plus fréquente, merci d'avoir corrigé. =x
Quand GOA vas t'il enfin up l'empathe pour de bon? !

Il y a pas assez d'empathe dans ce jeu pour faire plier GOA a nos exigences.

Y a t'il des gros empathes dans ce jeu ? Qui sont-ils ? pour se plaindre plus ardemment au prés de GOA.

Que peut-on ajouter en plus à l'empathe pour le rendre plus attirant et complet ?
Des instants quelconque (un instant dot ?), un snare sur l'aedot, le fait que le dot de spé interrupt à chaque tic, et un truc kikoo sur le dot de base, genre un peu plus de dégats ou de ticks.

Upper les dots, quoi.

Et un hot de groupe pour les moons, un spread/soin de groupe quelconque pour les mind, voire des soins poisons/maladies (parce que bon les CL c'est bien mais t'as le temps de souffrir avant de guérir).

Oui, je continue de rêver.

Mais faire un truc aux dots ça se serait bien.
Et des oumême juste un instant.
Citation :
Publié par Asaewyn / Ayral
Upper les dots, quoi.
Rajouter Viper aux RA empathe (qui marcherai sur les dots castés bien sur)
Remplacer la 5L a moitié buguée par celle de l'eld ... comme ca double dot sous viper & run away !!! (combiné à un bon critique, tu tue un mago en 3 tick de dot !)

(edit : bien sur rien de sérieux la dedans)
Citation :
Publié par Asaewyn / Ayral
Et un hot de groupe pour les moons, un spread/soin de groupe quelconque pour les mind, voire des soins poisons/maladies (parce que bon les CL c'est bien mais t'as le temps de souffrir avant de guérir).
Et des oumême juste un instant.

le soins poison maladie pour empthatet suis pas specialement pour car on peut les avoir avec les CL. Je prefere de loin avoir un upp des dot, avoir un instant et une prolongation de portée de cast.
Et pour le mind prefererais un mes de zone voir un confusion de zone avec portee de 1850

Sinon ai ouvert un forum sur le upp de l'empathe :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=770683
Je vois pas en quoi certains disent que la RA 5L est à moitié buggée.. elle fonctionne très bien chez moi et me donne souvent un avantage sur certains combats...

quand ça foire, je regarde les logs et je m'aperçois que le proc gov a fonctionné ou un truc du style la ... mais j'en suis très content de cette RA .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés