Aller à la page... |
[Ys] Bravo Albion LOL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne vous plaignez plus si mid ne joue meme plus les rk, vous avez prouvé au mid que ca ne servait a rien d'en prendre une.
Bref tjrs la meme chose. |
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
|
Edition par /paf : HS
|
![]() |
|
Invité
|
[auto-edit]
GG les albs |
![]() |
|
#31189 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
a propos de grandir un peu , c est a ceux qui pourrissent l ambiance d un jeu a qui il faut le dire , pas a ceux qui tentent de la maintenir
apres , pour les prises rk je dis pas, biensur que alb en a prise y a pas tres lgt en heure de pointe mais je te parle de prises RK par des grp soi disant farm opti/dauphin/windrag & co a une heure d affluence en attaquant le royaume le + peuplé et ce en 1h de temps sinon evitez de mettre mid dans le meme panier qu alb et hib en ce qui concerne les pratiques nocturnes ![]() @tryb , c etait pas un flam gratuit, perso , malgré le fait que je regarde JOL entre 2 activités je prend un minimum de temps pour me corriger , biensur qu on arrive a te lire mais c est pas tres agreable, ca revient au meme pour la rk , c est qu un jeu , on aura des rk un jour et c est pas tous les jours qu il y a des attaque matinales mais c est pas tres agreable pour la vie du serveur... ![]() edit : tryb , jai lu tes interventions sur le forum ALB YS et c est en totale inadéquation avec une vie de serveur qui ne se resume pas simplement a busss le soir pour reprendre une RK le lendemain matin si vous assumez pas le fait que mid arrive a prendre un fort le soir , il faut vous en prendre qu a vous meme et a votre organisation , mais pas en prennant des forts et/ou rk le lendemain matin |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Cette pratiques est honteuse je m'en vais distribuer qques coups de fouets
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Kael/Dentsdesabre |
Trouver plus de messages par Kael/Dentsdesabre |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|