[Ys] Bravo Albion LOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Une prise de RK minable, qui reflete bien ......bref
Tout simplement lamentable.
Les mots me manquent tant j'arrive pas a comprendre comment on peut....
Euh en fait ca merite meme pas que je m'y interresse.
C bon vous avez fini de vous plaindre ? stop dormir go jouer !
Et ouai vous nous les cassez a vous plaindre tt le tps, le serveur est open 24/24 c pas pour rien .

Et Faig pkoi tu dis que tu n'etait pas avec nous alors que si ???

Xanxycar.
Citation :
Publié par Xanxycar
C bon vous avez fini de vous plaindre ? stop dormir go jouer !
Et ouai vous nous les cassez a vous plaindre tt le tps, le serveur est open 24/24 c pas pour rien .

Et Faig pkoi tu dis que tu n'etait pas avec nous alors que si ???

Xanxycar.
Ah ben si c'est des modèles comme ça que vous avez sur albion...on en arriverait presque à vous plaindre...
Faites pas les choqués non plus lol .... c'est pas la première n'y la dernière prise rk matinale ....

Alb , Mid et Hib a mettre dans le meme panier a ce niveau la ( que ca soit récent ou pas ) ...
Pour cause de ouin ouin intensif, la relique déposée dans Caer Boldiam sera disponible surement soirée...Le fort sera declaim et libre à mid de roxxer les pnj à leur tour...
Albion ne se privera pas de jouer car midgard ou hibernia dort...Fairplay je veux bien...Mais le fort reliquaire était ouvert depuis 6h du matin, la relique étant prise à 10h...Pendant que la relique était ramenée à pieds sur albion, le groupe mid farmait les rp a Glen...!
Bref....Demandez à goa de verrouiller les rk la nuit et le matin...Les problemes seront réglés...
Personnellement quand je me co le matin et que je veux rvr, je vais pas renoncer car il n'y a pas de bus en face....
Sur ce, bon jeu et au plaisir...
Citation :
Publié par Einara
Ah ben si c'est des modèles comme ça que vous avez sur albion...on en arriverait presque à vous plaindre...
/HS/
Comme je l'avais dit a une époque reculée sur ce meme forum, Albion est effectivement le royaume le moins a plaindre... ils n'ont eu ni Moonhy ni Venum ...
/HS/
Citation :
Publié par Athrog
/HS/
Comme je l'avais dit a une époque reculée sur ce meme forum, Albion est effectivement le royaume le moins a plaindre... ils n'ont eu ni Moonhy ni Venum ...
/HS/
On a eu NFG et sa haine contre les guilde spe rvr donc bon
Citation :
Publié par Et-gris IRL
@tryb : si tu savais lire, ce dont je doute vu ta manière d ecrire tu aurais lu les pourquoi et les limites de ma généralisation d ailleurs je tiens a te préciser que le jour ou tu verras un mec solo au pont beno , np , tu me screen le truc c est comme si on disait qu il y a aucun campeurs de pont a bled ..... car entre les BD /WL /Hel /Fufu /skald bot ect... je peux t assurer que lorsqu il nous arrive de titiller le pont beno si un fg ennemi inc a ce moment la on prend le fg + 4-5 fufu mini donc bon evite d argumenter lorsque tu ne sais pas de quoi tu parles ( du moins en apparence )
BENO HIER 20H--->21H : moi j étais solo , il y avais aussi un paladin , un vampir et un gros troll , un mercenaire aussi ,après il y avais les éternels groupe fufu 8l+ qui depop que si tu es seul et le groupe de mago 10l+ spe dauphin ...
Je solote en générale et des solo il en reste heureusement,
sinon je généralise car aucun royaumes quelqu il sois peux garantir l "intégrité" de ses sujets ou se dire fairplay alors stop ouiouin (y a des boulets de partout) ou juger les autres (on balaye devan sa porte avan de regarder chez les autres)
C est claire que perdre une RK a 9H du mat c est pas cool mais si demain MID a des joueurs qui play de 10H a 14H et les autre realm non tu trouverai normale de pas rvr car pas d ennemie ou trop peux ?
Pour mon orthographe déplorable je m en excuse mais vu que tu me réponds, tu as du réussir a me lire (mal vu que tu le prend pour une attaque perso)

C est bon j ai fini mon pave
Mais justement quel jeu? quel rvr? tu as rencontré combien de mid cette nuit/ce matin?
Désolée de le dire mais si c'est pour jouer contre l'ordi, il y a des jeux nettement plus beaux , mieux fait avec une meilleure IA et qui ne coûte pas 12 euros par mois...
Autant tu m'aurais dit : on a galéré de 4h à 10 h face a une défense mid bien chiante , j'aurais dit gg, belle persévérance mais la...y avait que dalle en face...
[auto-edit]
GG les albs
Coté Mid nous avons des forums royaume pour discuter de ces sujets et si Mid ne prend pas de rk a des heures indues c'est aussi par ce que nous ne voulons pas entrer dans ce jeu stupide.

Donc a mon sens c'est aux Albionnais de regler ca entre eux pour eviter que ce genre de chose n'arrive plus.

Parce ce qui vous pend au nez .. c'est que Midgard se retire purement et simplement du jeu royaume .......... et c'est le serveur qui y perdrait au final.
a propos de grandir un peu , c est a ceux qui pourrissent l ambiance d un jeu a qui il faut le dire , pas a ceux qui tentent de la maintenir
apres , pour les prises rk je dis pas, biensur que alb en a prise y a pas tres lgt en heure de pointe mais je te parle de prises RK par des grp soi disant farm opti/dauphin/windrag & co a une heure d affluence en attaquant le royaume le + peuplé et ce en 1h de temps
sinon evitez de mettre mid dans le meme panier qu alb et hib en ce qui concerne les pratiques nocturnes

@tryb , c etait pas un flam gratuit, perso , malgré le fait que je regarde JOL entre 2 activités je prend un minimum de temps pour me corriger , biensur qu on arrive a te lire mais c est pas tres agreable, ca revient au meme pour la rk , c est qu un jeu , on aura des rk un jour et c est pas tous les jours qu il y a des attaque matinales mais c est pas tres agreable pour la vie du serveur...
@Telia : vide tes mp

edit : tryb , jai lu tes interventions sur le forum ALB YS et c est en totale inadéquation avec une vie de serveur qui ne se resume pas simplement a busss le soir pour reprendre une RK le lendemain matin
si vous assumez pas le fait que mid arrive a prendre un fort le soir , il faut vous en prendre qu a vous meme et a votre organisation , mais pas en prennant des forts et/ou rk le lendemain matin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
blablabla
oui , si on veut pousser la chose aussi loin c est totalement vrai
sauf qu en l occurence, sur le sujet qui nous interesse ( ou pas ) qui est la prise matinale je me permet d exprimer mon pts de vue et de refuter ( ou pas ) les arguments de certains car depuis le debut du jeu je n ai jamais participer a de prises nocturnes ( et en poussant + loin j ai pratiqué tous ce qui est possible dans daoc, fufu war, buss , solo , camping ect ect ... sauf cheat ) donc il est + aisé d en parlé quand on sait de quoi on parle plutot que de s exprimer dans le vent
On va écrire en un peu plus gros ...

Voilà, pour les albionnais qui étaient sur Midgard cette nuit, c'étai moi le vilain odin (phoboz) tout pas beaux qui a défendu de 3heures a 8heures en compagnie de Relg un hel, avec qui j'ai pas mal discuté sur votre dos (bawé =/ une attaque nocturne on va pas vous balancer des roses)

Je résume un peu la soirée, car je remarque que ca part déjà en couille sur la premiére page :

3heures : Ouverture TP Blendrake par Albion.
3h40 : Prise de Bledmeer.
3h50 : TP Glen coupé.
4h00 : Prise de Nottmoor.
5h00 : Prise de Glenlock.

Par la suite je suis allé au RK mana, j'ai attendu 1 heure ... pas un alb ... ont ils tous déco ? bha oui ... bha c'est sympa d'avoir laissé la RK Mana a Mid ... mais pourquoi avoir fait chier a ouvrir le RK ? pour aprés dire sur jol que vous la vouliez pas.

Donc j'avai prévu un post a la con pour les Alb de cette nuit, bon malgrés qu'il ai utilisé pas mal de bug (cast a travers les structure etc ...) j'ai pas post, me suis dit avec un peu de bol que sans que ca se sache trop, p-ê que l'on garderai la RK.

Mais non !

Donc, j'exprime un grand coup de gueulle a Albion, certe il n'y avai que quelques joueurs a l'ouverture et a la prise matinale de la RK .... mais au final et assé sournoisement, vous vous félicitez d'avoir encore pourri la vie aux Mid et d'avoir récup une RK comme des gros porc ... oui c'est ca.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Et-gris IRL
...
Laisse tomber, il y aura toujours un Alb pour trouver des excuses a ce genre de comportements. Il n'y a qu'a lire le post clos du forum Alb Ys. C'est flagrant et limite ca fait pitié comment une douzaine de ... peuvent tenir en "respect" La Grande Albion. Il n'y a qu'a lire pour se rendre compte qu'au final, ceux mêmes qui dénoncent ici s'en foutent totalement en réalité de cette "morale" et ne se priveront bien entendu pas pour en tirer profit.

Si j'osais un rapprochement avec une situation similaire Mid... Lors de "l'épisode" Lionne, tout, absolument tout le royaume de Mid lui est tombé sur le dos. On voit clairement qu'ici aucune unité comparable n'existe sur Albion.
Effectivement c est moche les prises nocturnes mais comme disent les hibs, quand ça les concerne, c est le jeu ma pauvre lucette.

Maintenant venir insulter des gens qui ont fait ce qui a déjà été fait un paquets de fois par d autres avant eux, c est tout juste de l hypocrisie et c est encore pire quand ce sont des albs qui les insultent.

Quand au principe de declaim le fort et tout ça, je vois pas pourquoi Albion devrait s y coller alors que sur Hibernia ça n a jamais été fait.

En plus tous les moyens utilisés jusqu à présent pour "limiter" les attaques nocturnes se sont révélés inutiles, on ne pourra jamais rien contre l'égoïsme de certains qui préfèrent la facilité au challenge (et cette remarque est valable pour tout).

C est dommage ça faisait un moment que les attaques nocturnes s étaient calmées.
Citation :
Publié par Einara
Mais justement quel jeu? quel rvr? tu as rencontré combien de mid cette nuit/ce matin?
2 , c'étai surement trés dur !
J'ai lu que la première page, et j'ai bien ris.

Faig, mythomane.

J'étais log vers 4h, avant qu'on débute de faire tout ça.. Et l'objectif immédiat après l'ouverture du tp par Blend était "Prise rk?"...

So tu chut toi.
Roh, c'est bon vous énervé pas.C'est vrai on à merder sur ce point mais bon...
D'ici ce soir le Fort Caer Boldiam sera Declaim, nous attendons juste que quelqu'un de co ayant se pouvoir le fasse.Venez reprendre cette relique et en parlons plus

Bon jeu.

Xanxycar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés