HOMMV + extension

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voulais savoir, si on a le jeu et l'addon, est-il mieux de jouer d'abord au premier puis au second ? Ou installer l'addon immédiatement ? La campagne du jeu de base bénéficiera des ajouts de l'addon ?

Merci
normalement tu bénéficieras des nouveaux ajouts de world creatures, recrutements par caravanes et autres, donc je dirais installe les 2 direct, oublie pas de patcher le jeu, et fais les campagnes dans l'ordre.

et prepare toi a souffrir sur les dernieres missions -_-
J'ai patché le jeu (3 patchs successifs, pas loin de 150mo), puis installé Hammers, et patché (1 seul).
Par contre maintenant j'ai l'impression d'avoir des répertoires doubles, "bin", "bina1", data", "dataa1" :/

'fin bon du moment que ça tourne.
Citation :
Publié par Al Batar
J'ai patché le jeu (3 patchs successifs, pas loin de 150mo), puis installé Hammers, et patché (1 seul).
Par contre maintenant j'ai l'impression d'avoir des répertoires doubles, "bin", "bina1", data", "dataa1" :/
Normalement ce n'est pas la peine de patcher le jeu original si tu installe l'add-on ensuite (puisqu'il contient déjà les patches), il suffit de patcher l'add-on.

Sinon pour les dossiers c'est normal, bin et data sont pour le jeu de base, et bin1/data1 pour l'add-on.
Apparemment on ne peut jouer à la campagne du V qu'en lançant l'exécutable du V ; si on lance HoF, c'est la campagne de celui-ci, pas moyen d'avoir le tout (en tout cas je n'ai pas vu).

http://img261.imageshack.us/img261/3541/17905312qq3.th.jpg http://img261.imageshack.us/img261/9439/41294870ao0.th.jpg
Citation :
Publié par Al Batar
Apparemment on ne peut jouer à la campagne du V qu'en lançant l'exécutable du V ; si on lance HoF, c'est la campagne de celui-ci, pas moyen d'avoir le tout (en tout cas je n'ai pas vu).
C'est exactement ça. Et la campagne de HoF est la suite de celle du jeu de base. Donc il faut d'abord jouer au jeu de base puis seulement à l'add-on. Ce qui veut dire que les 6 premières campagnes du jeu ne bénéficient pas des ajouts apportés par HoF.
D'après ce que j'ai entendu, la campagne de l'extension est vraiment naze. Que ce soit en termes de difficulté ou de variété. Et le fameux mode de jeu multijoueur en tours simultanés n'est qu'une vaste supercherie. Donc je te suggère de jouer au jeu de base sans te préocccuper de l'extension dans un premier temps.
Boah les deux sont installés, alors je joue dans l'ordre
Mais je crois que je vieillis, les phases de combat me saoulent gravement, ce qui n'était pas le cas dans les précédents opus :/ (j'avais remarqué l'effritement de mon intérêt aussi aux Total War, privilégiant le reste du jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés