[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Un truc que j'ai pas bien compris. Erick, il a vraiment dit qu'il voterait Laurent ? Ou alors c'est Patrick qui a mytho pour que Laurent ait la haine et accepte Erick ?
Bon bah voila pour Erick, la connerie des rouges a encore frappé et les Jaunes risquent d'avoir du mal. Patrick peut etre fier de lui il a gagné parce que Laurent a vendu Erick.

Sa va etre chaud pour grégoire la semaine prochaine mais je le vois bien gagner le jeu et toute les immunités. L'image de Kevin qui regarde dans son assiette ce que greg a a mangé montre vraiment que Kevin est un gros gamin.
Erick sort, logique.
J'ai trouvé Laurent très mauvais dans le dialogue entre ambassadeurs...
Vraiment dommage qu'Erick n'ait pas gagné le jeu d'immunité, ça aurait rendu plus d'intérêt à cet épisode finalement pas terrible.
Patrick hypocrite jusqu'au vote, "Dommage Erick, je t'ai laissé ta chance d'intégrer les rouges"

Il est con le Patrick en plus, parce qu'en se comportant comme un salaud, c'est le meilleur moyen de n'avoir aucune voix quand tu arrives en finale. Enfin bref, la logique et Koh Lanta...
Bon.

Objectivement, Patrick est vraiment tres bon. Il a parfaitement mene sa barque, il a amene la situation exactement la ou il voulait l'amener. Tres, tres fort.

Subjectivement, Patrick me fait gerber. Ce genre de comportement m'est insupportable. Les gens prets a toutes les traitrises et a toutes les manipulations pour arriver a leurs fins, ca me debecte. Le pire, c'est que je pense qu'il est vraiment, profondemment comme ca.

Je n'espere qu'une seule chose : qu'il se fasse eliminer le plus rapidement possible. Pitie : pas dans le dernier carre.
Tain les moules de rouge, Denis Brogniart il fait tout pour leur montrer qu'il les as trahis en proposant Eric à la place de philomène, et ils s'en foutent ... C'est l'équipe pois chiche en fait. Dommage pour Eric, mais peut être que Laurent va "malencontreusement" blesser Patrick en pechant, qui devra abandonner avec retour d'Eric, ca roxxerai
Bon...épisode de chiotte, et répugnant rrrrrrrrrrrr.
Je comprends moyen les rouges, certes ils formaient une équipe, mais si tu préfères Erick (qui, au passage, était rouge aussi), pourquoi voter contre lui ? Je ne comprends pas! (cette phrase vie en particulier Simon qui préfère Erick à Patrick, mais qui ne veux voter contre ce dernier parce qu'il était 100% rouge).

Patrick égal à lui même, dégueulasse. Depuis le premier jour, trooop mauvais. Je le hais depuis la première heure, pareil pour Grégoire. Jeune et con comme dirait l'autre.
Sinon Patrick n'a jamais laissé une chance à ce pauvre Erick qui a tout fait pour s'adapter aux rouges. Je trouvé ça donc répugnant qu'il dise qu'il a laissé le choix à Erick. Non c'est fait, il l'a laissé jaune depuis son arrivée.

Mon préferé est clairement Grégoire. Il est touchant, trooop mignon, et je suis sûr qu'il est homo
Il mérite sa place dans l'aventure, il n'est pas méchant ni manipulateur pour un sous. Pas rencugner, bref, le pied. C'est ZE candidat pour moi.
Mais j'ai peur pour lui vraiment...


Enfin bref, je prie pour qu'Erick revienne, mais merde il méritait vraiment sa place quoi. Je suis dég.

Prochain épisode, je veux que Jade ou Hadrien saute. Ils me saoulent tout les deux.
Bonne émission , c'etait cousu de fil blanc qu'Erick allais jarreter.
Les jaunes sont trop mal , dommage c'etait mon equipe préférée
Il faut que Grég enchaine les immunités jusqu'a ce que les rouges se bouffent entre eux. Mais bon c'est pas gagné , ca fait bcp d'immu à chopper

Bref sur les poteaux , je vois Patrick , Jade et Simon.
Mais Pat ne peux pas gagner car les jaunes voteront jamais pour lui
Le conseil paressait joué au moment où Eric(k?) laisse tomber la torche sur le jeu de nuit..

En fait les jaunes ont aussi fait de mauvais choix, envoyer Laurent en ambassadeurs n'était pas son fort je pense, il à grande gueule mais j'ai trouvé qu'il s'est fait écraser par Patrick qui à joué son rôle à merveille.

Ensuite la grosse erreur qui aurait peut-être pu changer la donne.. c'est d'avoir parlé à Simon et de lui dire clairement "on veut faire sauter Patrick".
Je pense que le mieux aurait été de ne rien dire. Simon aurait peut-être voté quelqu'un d'autre qu' Eric(k?) et Patrick aurai pu sauter...

Enfin bref.. c'est hélas jamais les plus méritant qui sont sur les poteaux, et encore moins celui qui empoche le chèque.
Ah y'a pas c'est là que commence Koh Lanta !
Ca complote, ça manipule, que du bonheur

C'est vraiment quand il restera 8 candidats que ce sera encore mieux avec les perdants qui attendent les autres à la cabane à dire, oui lui c'était un pourri comment il nous a tous manipulé et tout et tout \o/

En tous les cas j'ai trouvé que pour une fois Denis s'en mêlait plus que la normale oui ok d'habitude il me le doit là ou il faut pas, mais là il dévoile ce que même les joueurs ne savaient pas. Mais ça n'y a rien fait..

Ah si denis était aussi fort pour empêcher les feuilles de choux de révéler le nom des finalistes ça serait encore mieux
Je pense que les stratégies malsaines de Patrick finiront par se retourner contre lui si il ne reste que des rouges sur la fin.....Les autres ne sont pas si dupes et il finira par faire une ou plusieurs erreurs de jugement.
Dire que ce mec est chef d'entreprise arf pauvres salariés...En même tps pour la présentation de chaque participant je l'avais remarqué, jugement un peu rapide et facile mais son pantalon rouge m'avait marqué
Vraiment excellent ce Patrick.

Contrairement à pas mal de gens, c'est mon candidat préféré. Fin stratège, manipulateur et charismatique, il joue ses rôles à merveille.

Le candidat ayant son nom dans l'urne à la réunification part au conseil d'après, dans chaque édition de Koh-Lanta. Erick ne déroge pas à la règle.

Départ logique d'un candidat ayant les fesses entre deux chaises.
Citation :
Publié par Arkken
Patrick hypocrite jusqu'au vote, "Dommage Erick, je t'ai laissé ta chance d'intégrer les rouges"

Il est con le Patrick en plus, parce qu'en se comportant comme un salaud, c'est le meilleur moyen de n'avoir aucune voix quand tu arrives en finale. Enfin bref, la logique et Koh Lanta...

Malgré ça, je suis certain que Patrick arrivera en finale, et même la gagnera certainement. Vu comment c'est parti, les rouges vont sûrement éliminer les jaunes un par un, et Patrick va trouver le moyen de gagner la confiance totale de son équipe (si il ne l'a pas déjà, malgré ce que Denis a pu leur dire pour essayer de les réveiller). Quand il ne restera que eux (et éventuellement un jaune, je pense surtout à Grégoire, qui est capable je pense de gagner pas mal d'immunités), ils finiront sûrement par se crêper le chignon (et cela, je serai près à parier que ce sera à cause de Patrick). Ca aboutira à tout les coups à une finale le vilain Patrick contre Grégoire, (avec sûrement le vilain qui gagne, j'ai très rarement vu les favoris gagner dans ce genre d'émission) ou bien un truc genre Jade Patrick, avec osef de la personne qui gagne vu qu'ils sont copains copains.


Maintenant, concernant Patrick ce n'est que mon point de vu, je doute que des personnes peuvent l'apprécier, ça reste un jeu et il a choisi la stratégie pour gagner, c'est certes pas très bon pour son image mais pour le moment il s'en sort assez bien. Pour ce qui est de mon point de vue de la finale et le reste, je me doute aussi qu'il y a des chances que ça se passe autrement ... mais bon
bon j'aime pas patrick surtout pour ses manières de chef de merde mais il faut dire que stratégiquement il est fort.

Même si Erick s'est battu pour les rouges, c'était clair qu'à la réunification il serait allé jaune. erick lui-meêm l'a dit (et connement il s'est fait griller sur l'histoire de Gregoire) Donc c'était du 5 vs 5.

Donc patrick avait raison.

Laurent s'est fait niquer mais faut dire qu'il avait pas encore revu Erick depuis, sauf lors des immu. et là Erick jouait sa vie à chaque fois, donc il était 100% rouge.

Donc proposer Erick (en disant qu'en plus - à raison- erick avait proposé laurent), c'était clairement bien joué et honnête vis-à-vis des autres rouges.

Ensuite, bah pour le moment il a pas trahi les siens en tout cas lui, donc il est resté "honnête".

Mais de toute façon ce jeu c'est obligé de planter dans le dos, sinon tu sautes
N'ayant pas pu assister à l'épisode en direct hier soir pour cause de vie sociale IRL, c'est donc ce matin que j'ai regardé l'émission.

Patrick est vraiment une engeance de la pire espèce, fourbe, manipulateur, menteur et j'en passe. J'espère sincèrement qu'il ne va pas gagner cette saison de koh-lanta, même si je commence à avoir des doutes. Les rouges le suivent aveuglément comme de gentils petits toutou (mention spéciale à jade et surtout kévin) Erick a vraiment de quoi être déçu d'être sorti comme ça.

La semaine prochaine s'annonce marrante, jade va visiblement en prendre plein la tronche.
Citation :
Publié par Esprits
Pour ceux qui souhaitent discuter avec patrick, voici son blog : http://www.patrickdekohlanta.fr/index.php

ps : la limitation ca soule, surtout qu'il n'y a aucun flood :s
Vraiment sympa ce blog:
Citation :
pourquoi parles tu (Patrick) de ''soi-disant "guerre des chefs" entre Erick et moi est largement montée en épingle et sur-dimensionnée par rapport à la réalité des chose''...??????????

Tu peux avoir un honte mon ptit gars, des millions de gens ont vu comme moi que tu as tout simplement menti, manipule le pauvre Laurent ! Ou tu as vu que Laurent avait proposer Erick en premier ???

C est toi qu il lui a dit que Erick voulait sa peau !

A trop vouloir jouer, tu t es brule les ailes devant tes proches et ta famille et seulement apres la reunification lol

Il ne s agit pas de strategie mais plutot d un esprit tres peu honnete, sans orgeil et dinite.
Regarde bien ce que Erick dit en toute fin d emission lorsqu il part. Peux tu dire la meme chose ??

J aimerais bien voir si tu vas repondre ! ou bien effacer mon post ! peu importe, je ne suis pas le seul a le penser.
Dis toi bien que lorsque les gens vont te croiser dans la rue, tu auras une image de traitre, de menteur...une petite pute comme on dit si bien loool.

Honte a toi pinus.


Ps : j allais oublier...on va bien voir si comme je le pense, tellement t es une fiotte qui se prend pour un pdg top niveau tu vas effacer ce post ou bien me repondre en homme digne et courageux ??
quoiqu il en soit pour te faire reflechir, Monsieur qui se prend pour un stratege ! si tu effaces je vais m occuper de ton blog looool

Amateur !!


Réponse Patrick :
J'ai tellement peur de tes menaces que je m'execute pour mettre en ligne cette belle litterature...

ololol il est vraiment kiffant le Pat'.
Ouais enfin bon, faut pas pleurer non plus Erick est bien gentil mais il était mort au moment ou TF1 a décidé de le sacrifier pour faire gagner les rouges lors de la première partie du jeu.

En plus de ça l'honneur, jouer franc jeu, éviter les stratégies n'est pas viable dans Koh Lanta. Jamais tu ne gagneras en étant cool de A à Z, t'es obligé de faire des coups par derrière. C'est logique en même temps, c'est un jeu.
Je ne comprend pas l'animosité qu'ont les rouges envers Greg. Ce mec a l'air trop sympa, fair-play, pas rancunier, il trouve de la nourriture et en plus il est beau gosse .
Je n'ai au contraire jamais vu Patrick ramener quoique ce soit à manger à son équipe, il complote, il est fourbe et menteur.
Comme certains disent plus haut Patrick risque de se retrouver dans le carré final et ça, ça fout vraiment la haine .
Erick était de toute façon grillé quand il s'est fait changé d'équipe, merci Tf1...Il avait la carrure pour gagner.
Bref, un peu dégouté de l'émission de hier. On peut déjà prédire que 4 des 5 rouges seront en final. Je ne pense pas que Greg puisse remporter toute les immunités même si au fond de moi je l'espère fortement.
Je vois pas ce que les gens reprochent à Patrick, s'il veut avoir une chance de gagner il faut la superiorité numérique d'une équipe sur l'autre au moment de la réunification.
C'est pas nouveau que les plus méritants/sympas gagnent pas Koh Lanta.

Tout ce que je peux dire c'est que Patrick n'est qu'un padawan par rapport à Moussa .
Je pense que Laurent sera le seul à sortir son épingle du jeu chez les Jaunes. Il est un peu fourbe, et il a le franc parler qui peut lui attirer la bienveillance de Simon et du tit jeune. Il est pas super fort dans les jeux ce qui ne lui permet d'échapper à la guillotine de Patrick.
Citation :
Publié par Santanas
Heureusement, le/la gagnant(e) est pas le/la plus pourri(e) du jeu. C'est déjà rassurant.
T'es pas obligé de spoiler comme un imbécile, il y en a qui, comme moi, regardent les épisodes un par un sans vouloir savoir le dénouement avant la fin de l'émission.

Merci.

A part ça, je vois pas ce que tout le monde a contre Patrick. Il a été choisi par ses coéquipiers comme chef, ainsi que comme ambassadeur, et il s'en sort très bien dans les deux rôles. Après, les personnalités ressortent, mais à chaque fois, celui qui prend la charge de décider est critiqué par tous les autres, ainsi que la masse de télespectateurs... Rôle ingrat en effet. De plus, le montage est très bien fait pour n'amplifier que certains aspects de la personnalité de chaque candidat.
Citation :
Publié par Esprits
Pour ceux qui souhaitent discuter avec patrick, voici son blog : http://www.patrickdekohlanta.fr/index.php

ps : la limitation ca soule, surtout qu'il n'y a aucun flood :s
C'est pas un "fake" ça ??
@Mercador : oui il ne faut pas spoiler ! Mais peut être que dans les prochains épisodes on va découvrir des gens "encore plus pourris" même si le Patrick il est à fond dans le jeu / stratégie ! Rappelez vous des années précédentes, je ne pense pas que ce soit le pire des gaillards ... !
En tout cas le petit pépère Grégoire a intérêt à tout gagner parce que sino "couic", ça ferait comme je sais plus quelle saison où un pauvre bougre faisait tout sur le camps et il gagnait beaucoup de jeux d'immunité ... sauf un qui lui a coûté sa place !
Et bon en général tout se joue au vote de septembre, alors si Patrick se crame alors qu'ils sont encore 8 ou 9 c'est mort pour lui quoi qu'il arrive !
Dommage pour Erick je le trouvais sympa. Mettre son nom sous prétexte qu'il n'était sois disant ni complètement rouge ni complètement jaune c'est naze, il n'a jamais demandé à changer d'équipe, c'est eux qui l'avaient choisi.
J'espère que le prochain qui va virer ce sera Patrick, j'aime clairement pas ce gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés