Myrkull

Dernières publications

RSS
1 février 2007 à 04:08 - Messages
Dynamite Cop ? (aka Dynamite Deka)Je dois dire que la dreamcast a et sort encore régulièrement de bons shoot-em-upMars MatrixBo... Lire la suite
30 janvier 2007 à 15:22 - Messages
Haha cette vidéo est bien trippante... et la musique est bien délire anime :)" Not a danger, not a blacky strangerRock it - roc... Lire la suite
21 janvier 2007 à 21:19 - Messages
Dans les jeux Point & Click assez récents et de bien il y à:- Runaway 1 & 2- Tony Tough and the Night of Roasted Moths (le 1, l... Lire la suite
12 janvier 2007 à 14:17 - Messages
C'est vrai que Crash Bandicoot .. c'est étonnant.. mais plausibleJe n'ai pas le chiffre des ventes Crash au Japon.. mais voici ... Lire la suite
Je dirai donc: Super Mario Bros. sur NES, avec plus de 40 millions d'unités.... Lire la suite
11 janvier 2007 à 15:40 - Messages
D'apres moi ce classement est erroné..Alors autant je ne doute pas de la 1ere place de Mario, mais y'a d'autres trucs qui n'ont... Lire la suite
9 janvier 2007 à 02:38 - Messages
Alors tout d'abord il faut savoir que si vous installez Broken World, l'add-on apporte un gros gros nerf de la CA sur tous les ... Lire la suite
8 janvier 2007 à 02:37 - Messages
L'add-on reprend l'histoire du jeu original, 1 an après.Je trouve le contenu de l'add-on plutôt moyen, si vous le trouvez d'occ... Lire la suite
29 août 2006 à 20:12 - Messages
Il y a effectivement beaucoup de compositeurs pour musiques de jeux video non-japonais et on n'en parle pas assez!Je vois qu'il... Lire la suite
30 juillet 2006 à 22:27 - Messages
Personnellement, le volet numéro 2 est mon préféré sur la trilogie.Je tiens à glisser un petit mot pour les musiques, qui sont ... Lire la suite
22 juillet 2006 à 01:14 - Messages
Perso. le jeu n'est pas installé dans le répertoire par defaut (sur une autre partition même), et le patch a correctement march... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Myrkull n'a publié aucune critique de jeu.