Publié par Valator le Bon
Tu veux dire que ça change le DS2 qui existait avant l'addon ?
J'ai multi-classé mon perso corps à corps, donc magie naturelle. Je crois que j'ai fait une conn.... ! Il perd en CA et je ne sais pas pourquoi.
J'ai commencé lvl 43 ou 44 et je n'ai pas trouvé d'items intéressants.
Dans le chap 1, je n'arrive pas à faire certaines quêtes secondaires pourtant je ratisse tout ... peut-être que je n'ai pas les bons équipiers ?
Alors tout d'abord il faut savoir que si vous installez Broken World, l'add-on apporte un gros gros nerf de la CA sur tous les items! (nouveaux et anciens)
Je pense que les développeurs du jeu n'ont trouvés que ce moyen assez "cheap" pour remonter la difficulté du jeu, qui il est vrai était plutôt faible.
Comme je l'ai dis, parmi les nouveaux items, très peu sont intéressants.. Il me semble que sur mes persos lvl 80 je n'ai trouvé qu'un ou deux items surclassant mes anciens objets (bon à la limite je ne jouais pas pour ça mais ça fait toujours plaisir de trouver un bon truc).
Je trouve d'ailleurs que les nouveaux items sont mal réglés, ceux ci contiennent beaucoup d'enchantements à déclenchement (en frappant ou étant frappé), c'est boff.
Pour ce qui est de rejouer au jeu original avec Broken World, ça change peu de chose, pas de nouveaux monstres ou lieux ni de quêtes, juste l'update coté gameplay, c'est à dire que vous pouvez commencer les nouvelles classes et les compétences au lvl 30 (c'etait 20 le max avant).
Pour ce qui est des quetes secondaires, en fait oui certaines ne sont possibles qu'avec le bon compagnon (comme dans le jeu original), et il faut savoir que parfois une quête prise à l'acte 1 peut se finir au 3eme
Pour le craft avec l'enchantement, il faut (si on le connais pas par coeur) trouver des formules indiquant les bons ingrédients.. Ensuite aller voir un enchanteur, et par example, enchanter un arc exceptionnel avec les ingrédients, et vous obtiendrez soit un arc de set craftable soit un arc unique...
Certains sets et uniques s'obtiennent donc de cette façon.
Sur la bonne 50aine d'items dans ce genre, il n'y à rien pour personnages de haut niveaux, hélas.
Rien ne m'a vraiment emballé dans cet add-on, hormis le chapitre 3 que j'ai trouvé sympa, et le boss de fin qui m'a impressionné.
Le jeu reste facile..
De plus il persiste le même problème qu'avant.. impossible de recommencer le jeu en solo dans la même difficulté... c'est à dire qu'une fois que vous jouez solo, tout est sauvegardé et les "boss" sont déjà tués.. etc.. dommage, obligé de jouer en multi, et impossible d'avoir 6 personnages dans ce cas là..
Pour finir il à été annoncé officiellement qu'il n'y aura pas de patch pour ce jeu, ni de "modtools" comme pour l'original, beaucoup de joueurs sont déçus de ce coté.
Ca reste un jeu à faire pour enfin boucler l'histoire