Myrkull

Dernières publications

RSS
1 juin 2007 à 00:40 - Messages
Julie est partie! (tant mieux :rolleyes: )Julien à été très bon ce soir comme toujours.... Lire la suite
24 mai 2007 à 23:22 - Messages
Ce soir j'ai bien aimé Gaetanne, Julien.. et Pierre s'en sort bien même si c'est effectivement un peu trop "académique".J'ai tr... Lire la suite
Rohh c'est n'imp.. Pierre à quand même un niveau bien supérieur à Julie. :o... Lire la suite
20 mai 2007 à 08:01 - Messages
17 mai 2007 à 23:13 - Messages
Et bien c'était pas mal ce soir.J'ai trouvé le niveau bien meilleur que la semaine dernière (mais ptet que les violons y sont a... Lire la suite
13 mai 2007 à 22:40 - Messages
Sinon pour ceux qui veulent en savoir plus sur le 1er épisode (entre autre)..peuvent lire le scénario/script complet de l'épiso... Lire la suite
Aux infos d' M6, ils viennent de dire qu'ils vont rediffuser les épisodes d'hier, ce samedi 19! :cool: edit: ah le truc con c'... Lire la suite
C'est hélas faux... l'audience de la saison 6 de Smallville est catastrophique pour M6, avec une moyenne de 2 millions de télés... Lire la suite
13 mai 2007 à 00:27 - Messages
Bon ben GG la Serbie !Perso j'avais pas accroché.. on va avoir une 2eme chance d'apprécier.Sinon Fatals Picards avant dernière ... Lire la suite
Elle casse pas trois pattes cette chanson quand même..... Lire la suite
Le meilleur moment de la soirée reste...Le Show Apocalyptica - Youtube Vid... Lire la suite
13 mai 2007 à 00:07 - Messages
Tex FTW.. "il nous tarde, de Dijon" :o... Lire la suite
12 mai 2007 à 23:56 - Messages
l'Ukraine, c'est lol ;)... Lire la suite
Il est lol le forum france 3, y'a pas de moderation?... Lire la suite
12 mai 2007 à 23:47 - Messages
Clair que le boysband il etait pas terro..Et celui d'apres aussi avec sa "magie" uhuh... Lire la suite
J'ai pas été super fan des fatals.. le mellange de langue dans la chanson c'etait boff.... Lire la suite
Les russes étaient craquantes c'est vrai.La chanson moyenne par contre :)... Lire la suite
12 mai 2007 à 21:22 - Messages
Et voila, on à loupé un bon quart d'heure du 1er épisode :sanglote:... Lire la suite
Il me semble que smallville commence super tôt en fait, du genre 20h45..... Lire la suite
Ouais de toute façon M6 avait craqué donc je sais pas trop où et quand ils ont lancés l'épisode..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Myrkull n'a publié aucune critique de jeu.