#98402 |
Aller à la page... |
La nouvelle Star 2007
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je regarde comme ça et je trouve cette emission sympathique même si cette année le niveau semble moins élevé. J'apprécie Pierre et c'est à peu près tout.
![]() |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
C'est qui qui est parti la semaine dernière?
|
![]() |
|
|
Il est devenu quoi le bitboxeur over roxant ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Julien > all, mais loin derrière.
Suffit de look se qui l'a chanté la semaine dernière, Youtube pour sa. |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Personne aime bien Tigane ?
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Le public a dégagé un michel qui avait une superbe voix et un style peu commun, et les deux autres aussi s'en sortait pas trop mal et avaient du potentiel alors que certains sont fades (la voix de tiganne n'est guère prenante, soma on dirait un justin timberlake du pauvre sans style, incapable de retenir les paroles et de suivre un rythme, cannelle ..... moui sa prochaine interprétation sera sûrement 'je fais la poule' http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzcU.html)
Alex est pas mal, pierre il en fait trop mais alors dix fois trop. Le jury était dégoûté et je le comprends, il n'a pas été viré des mauvais mais des moyens voir très bon. Pour l'interprétation de julien sur like a virgin il s'est inspiré de Richard Cheese donc oui c'était sympa, mais non ce n'est pas lui qui a eu cette idée novatrice.(il reste cependant bien sympa à écouter car il interprète bien ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|