|
Au fait, dommage que la semaine dernière, ils n'ont pas fait passer la chute grandiose de Ilyès.
Il a vraiment eu de la chance de n'avoir rien d'autre qu'un gros bleu rouge. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La nouvelle Star 2007
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi qui dénigrais en bloc ce genre de variétés, je suis depuis le début. La petite Gaetane m'a déçue hier, ses trémolos sont de trop, la Javanaise ce n'est pas ça (gros lol irl de ma part quand j'ai entendu Efira placer "le mythique Serge Gainsbourg" en m'imaginant la même Efira présentant une émission musicale avec Gainsbarre en invité... Elle aurait été liquéfiée sur place)
mais je regarde surtout parce que le jury est top, j'ai visionné quelques "internationnal Idol" ici ou là, nulle part il y a la complicité et l'humour de nos 4 franchouilles. Surtout Manoukian que j'ai découvert grâce à Libé et plus particulièrement grâce à Isabelle Roberts et Raphaël Garrigos des Instants télé. D'ailleurs à ce propos, sur leur blog, ils ont publié l'interview complete, ça vaut le détour! (Gaëtane et son air d’Amélie Poulain qu’aurait mordu Bernadette Soubirous c'est d'eux) extraits choisis: Citation :
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
J'ai adoré quand il a chanté A la faveur de l'automne de Tété.
Aussi la musique tout au début de cette vidéo au youkoulélé, c'est bête que la version original ne rend pas pareil ... |
![]() |
|
|
Je n'avais pas suivi l'émission l'année dernière, ni les années précédentes d'ailleurs, mais comme on disait partout que ce gars roxxait grave, j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur Youtube et compagnie. Bah j'ai trouvé ça très moyen. Une bonne technique, c'est claire. Une belle voix, pourquoi pas, mais c'est déjà plus subjectif. Mais au final, je trouve ça super fade. Le problème de ce gars, comme la quasi-totalité des autres candidats, c'est que ce sont juste des interprètes. Ils n'ont aucunes notions de composition ou d'écriture, et ça se sent, ça donne des chansons très impersonnelles. Et c'est à mon avis pour ça qu'un gars comme Julien, qui a déjà deux groupes à côté, a un gros avantage sur les autres.
Mais par contre, j'ai été très surpris en regardant la vidéo de la prestation de Dominique l'année dernière, sur Calling You. Vraiment magnifique. |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Au contraire je trouve qu'elle la massacre un peu la chanson (l'originale) surtout le refrain à coup de hhhhaaaaaaaaaaaaaa HHHAAAA
|
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
Il me semble pourtant qu'au contraire, le Christophe compose et écrit. Il avait même interprété au piano, pour un petit reportage, l'une de ses compos. Dominique quant à elle a écrit la plupart des textes de son album il me semble. Pearl. |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
#98402 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|