La nouvelle Star 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandre
mdr sur W9 ils se foutaient de la gueule de Soma la, et il dit qu'il en a ras le bol.

Sinon j'aurais viré Julie moi, je trouve qu'elle a le charisme d'un poisson rouge.
bof .... ce soir y a pas photo hein .. c'était soit Canelle , soit Soma mais bon belle gueule > ** parait il .

Sinon j'ai apprécié que M.J lui dise ses 4 vérité , a savoir qu'il est sauvé juste car c'est un " beau gosse".
La semaine derniere, le jury lui avait file" 3 bbleus clairement pour l'encourager (ils l'avaient largement laisser entendre)...
Soma est clairement le plus faible depuis 3 prime, mais Canelle etait a peine meilleur que lui. Il devrait logiquement gicler la semaine prochaine.
Ca va vraiement devenir interessant dans 2 semaines je pense...
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Si le public pouvait virer julien aussi ca serait genial (mais la je reve )
Je trouves que c'est toujours la meme chose ce qu'il fait mais bon c'est juste une histoire de gout.
La même chose ? C'est un des rares qui sorte des cordes habituelles je trouve. Si c'est pour lui preferer Pierre (Plus quelconque tu meurs) ou Julie (Qui est aussi charismatique qu'une loutre morte), c'est sur que je comprends mieux.
Ouep.. Pierre et Gaetane roxxe tout.. Ce sont les deux seuls qui méritent vraiment de devenir chanteur..

Les autres bof quoi :-/
Julien sort des cordes.. Mais il fait toujours la même chose.. Et c'est vite saoulant en fait.
Je préfère les interprétations de Julien à celles de Pierre.
Ok, Pierre il chante bien (technique, toussa) mais avec Julien j'accroche vraiment à son style.
Sinon c'est vrai que Pierre avait bien repris Angie la semaine dernière mais hier soir c'était peut-être la chanson elle-même que j'aimais pas.

André porte des caleçons vichy roses. T_T
Franchement hier personne ne m'a réellement impressionner, ils font tous la même chose, vraiment et certains sont de plus en plus ridicules. Julien hier avait la même tête que pour Like a virgin, super pour comme d'habitude :/
Perso je préfère 10 fois un Julien ou une Julie à un Pierre ou une Gaetanne pour la simple raison que des chanteurs de variétés de merde qui chantent bien y en a à la pelle et envahissent déjà les ondes depuis 20 ans...

Si c'est pour se retrouver avec un énième bon chanteur sans charisme et sans saveur bof-bof quoi. :/
Citation :
Publié par Alexander-X
Franchement hier personne ne m'a réellement impressionner, ils font tous la même chose, vraiment et certains sont de plus en plus ridicules. Julien hier avait la même tête que pour Like a virgin, super pour comme d'habitude :/
Pas d accord à ce niveau la. Sur like a virgin il a le visage super fermé. La c'etait plus ouvert, on sent que c'est un registre different. Mais le probleme, quand tu es original, c'est que comme tu sors du lot, les gent on du mal à saisir les nuances que tu peux proposer.

On verra bien pour la suite, mais pour le moment je trouve que c'est un peu facile de dire qu'il fait toujours la même chose. Tu sens qu'il a fait du théatre (et ca a été dit dans le reportage) et que donc, il maitrise son sujet. Et d'habitude, ce type de candidat chante mal, donc est vite éliminé. Hors, il chante bien.

Mais bon, ca ne change rien que je suis amoureux de Gaetanne
Citation :
Publié par Alandre
Pas d accord à ce niveau la. Sur like a virgin il a lme visage super fermé. La c'etait plus ouvert, on sent que c'est un registre different. Mais le probleme, quand tu es original, c'est que comme tu sors du lot, les gent on du mal à saisir les nuances que tu peux proposer.

On verra bien pour la suite, mais pour le moment je trouve que c'est un peu facile de dire qu'il fait toujours la même chose. Tu sens qu'il a fait du théatre (et ca a été dit dans le reportage) et que donc, il maitrise son sujet. Et d'habitude, ce type de candidat chante mal, donc est vite éliminé. Hors, il chante bien.

Mais bon, ca ne change rien que je suis amoureux de Gaetanne
T'es sûr que t'es pas plutôt amoureux de Julien
Oé super. Non mais serieux, j'aime bien son style, je comprends juste pas certaines critiques qui visent à dire qu'il fait toujours la même chose. Car suffit de bien regarder pour voir que non

On a le droit de défendre ceux qu on aime bien quand même.
Pour ma part, j'attendais avec impatience que Cannelle sorte, depuis le début des primes, je la trouve plus que médiocre avec un côté neuneu exaspérant.
Je suis donc contente qu'on en soit enfin débarrassé.

Contrairement au jury apparemment, j'ai trouvé la prestation de Julie horrible, cela m'a semblé faux, le timbre de sa voix, qui plus est, ne me plaît pas du tout.
A la limite, si je dois entendre chanter faux, effectivement je préfère que ce soit avec la voix de Soma, que je trouve plus mélodieuse...
Vous me direz que c'est à cause de son physique, et je vous répondrai que ce n'est pas le cas : trop jeune, trop maigrichon, trop ... bref c'est pas mon type donc ça ne peut pas venir de là.

Certains trouvent Gaetanne timide....
POur ma part je la trouve prétentieuse.
Je me souviens, lorsqu'elle avait croisé par hasard Julien à la gare, après les résultats de sélections pour Baltard. Elle jubilait, parlait de ce qu'elle ressentait, etc...
A aucun moment, elle n'a demandé si Julien était prit. Bref du : Moi...moi ...moi...

Hormis cela, c'est vrai qu'elle chante juste, a une joli voix, etc...mais elle m'énerve!

Tout les autres se sont bien débrouillés dans l'ensemble...
Ils sont bons, à n'en pas douter.

Avec un petit up, me concernant, pour Julien, même si j'ai trouvé la prestation moyenne.
Ceci dit j'avoue qu'il m'a convaincu les primes précédents, je suis donc un peu moins impartiale à son égard.

Pearl
Citation :
Publié par Alandre
Oé super. Non mais serieux, j'aime bien son style, je comprends juste pas certaines critiques qui visent à dire qu'il fait toujours la même chose. Car suffit de bien regarder pour voir que non

On a le droit de défendre ceux qu on aime bien quand même.
Lol je rigolais hein Faut pas se sentir vexé pour ça
Citation :
Publié par Rollan

Par contre j'ai été surpris et dégoûte des pour les trois candidats éliminé cette semaine .... pourquoi le publique garde t'il une personnage tel que Soma qui nous a fait une espèce de rap complètement rater ou une Canelle qui chante du Lio complètement a coter de la plaque ?
Pour sa gueule et son charme.
Citation :
Publié par PearL LyLee
Certains trouvent Gaetanne timide....
POur ma part je la trouve prétentieuse.
Je me souviens, lorsqu'elle avait croisé par hasard Julien à la gare, après les résultats de sélections pour Baltard. Elle jubilait, parlait de ce qu'elle ressentait, etc...
A aucun moment, elle n'a demandé si Julien était prit. Bref du : Moi...moi ...moi...
J'ai essayé de te répondre de mon bahu mais mon firefox a bugué (Je tiens à préciser que c'etait à cause de ta police d'écriture que j'essayais d'effacer dans ma réponse, rrrr), ca a effacé mon message du coup j'ai pas eu le courage de tout re-marquer. Mais en gros, je disais :

Moi quand on m'annonce les résultats de mes examens ou autre, je pense d'abord a ma gueule hein, c'est le plus important. Pis c'est mal de juger les gens sur leur reaction, comment tu peux savoir quelle réaction tu pourrais avoir quand on t'apprend que ton reve ca se réaliser, et ce devant plus de 6 millions de telespectateur. Tu jubiles, alors forcément tu penses pas à tout. Pis bon, ils sont pas mariés jusqu'a preuve du contraire, c'est pas car elle ne pense pas à Juien que ca fait d'elle quelqu'un d'arrogant.

C'est dur de passer à la télé, car bon les gens voient souvent le mal en toi et cherchent la petite bête. C'est l'effet peoplisation. Mais c'est cruel je trouve. Cette fille transpire la timidité, elle tremble des qu'on lui parle, elle parait fragile. Ses amis et le Jury le disent. Non, sincèrement, elle est nickel cette fille. En tout cas, elle me plait pour ma part.

Citation :
Publié par So Long
Lol je rigolais hein Faut pas se sentir vexé pour ça
J SUIS BLASE TU M ENTENDS ? BLASE
J'suis sur le débat mais j'ai enregistré sur DVD le match et j'ai enregistré sur VHS nouvelle star. C'est ca le progres

Sinon j'avais juste vu la prestation de Soma, vraiment pas terrible. Je sais pas si il chante bien ou si il a trop de stress, mais ca fait deja 3 primes, il n'a clairement pas les epaules assez larges. Tant pis si il plait aux filles, je pense qu'il est temps qu'il parte (Idem pour Julie, qui excepté sa coupe playmobile chante vraiment sans rien d'extraordinaire).
Comme d'hab , bonne soirée , Julien était vraiment terrible , Gaetanne toujours aussi envoûtante ...

Pierre et Julie s'en sont bien tiré ( surtout pierre ) ...

Et comme d'hab Soma , chante comme une merde reste .... c'est a en perdre sont latin :x
c'est Alex qui a été éliminé j'ai juste regardé les retrospectives et la chanson de Julien en entier, et je les ai trouvés tres moyen ce soir (enfin de ce que j'ai vu) sauf Julien bien entendu qui reste au dessus du lot :<
Oh bah mince alors, j'étais passé à côté de ce thread sur la Nouvelle Star, je ne savais pas qu'il y en avait un.
Bon j'ai pas trop suivi ce qui a été dit depuis le début, mais je tenais à dire que j'ai trouvé trop abusée l'élimination des 3 d'un coup, et en particulier l'élimination de Michel, qui pour moi méritait d'aller en finale (ce n'est que mon avis).

Sinon pour ce soir, je n'ai pas trop regardé (cause débat toussa), mais j'ai quand même pu voir ... le premier rouge de Tigane !
Purée, je voulais vraiment qu'il fasse un perfect jusqu'au bout, à la limite un peu comme Christophe avec un rouge qui ne compte pas vraiment comme un rouge. Mais non, ce sera pas le cas, dommage.
Enfin bon, j'aime beaucoup ce qu'il dégage en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés