Publié par PearL LyLee
Certains trouvent Gaetanne timide....
POur ma part je la trouve prétentieuse.
Je me souviens, lorsqu'elle avait croisé par hasard Julien à la gare, après les résultats de sélections pour Baltard. Elle jubilait, parlait de ce qu'elle ressentait, etc...
A aucun moment, elle n'a demandé si Julien était prit. Bref du : Moi...moi ...moi...
J'ai essayé de te répondre de mon bahu mais mon firefox a bugué (Je tiens à préciser que c'etait à cause de ta police d'écriture que j'essayais d'effacer dans ma réponse, rrrr), ca a effacé mon message du coup j'ai pas eu le courage de tout re-marquer. Mais en gros, je disais :
Moi quand on m'annonce les résultats de mes examens ou autre, je pense d'abord a ma gueule hein, c'est le plus important. Pis c'est mal de juger les gens sur leur reaction, comment tu peux savoir quelle réaction tu pourrais avoir quand on t'apprend que ton reve ca se réaliser, et ce devant plus de 6 millions de telespectateur. Tu jubiles, alors forcément tu penses pas à tout. Pis bon, ils sont pas mariés jusqu'a preuve du contraire, c'est pas car elle ne pense pas à Juien que ca fait d'elle quelqu'un d'arrogant.
C'est dur de passer à la télé, car bon les gens voient souvent le mal en toi et cherchent la petite bête. C'est l'effet peoplisation. Mais c'est cruel je trouve. Cette fille transpire la timidité, elle tremble des qu'on lui parle, elle parait fragile. Ses amis et le Jury le disent. Non, sincèrement, elle est nickel cette fille. En tout cas, elle me plait pour ma part.
Publié par So Long
Lol je rigolais hein  Faut pas se sentir vexé pour ça 
J SUIS BLASE TU M ENTENDS ? BLASE
|