La nouvelle Star 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So Long
Lol j'adore à la fin lorsque Julien s'en va, il remonte sa braguette vite fait derrière le décor
Ptin t'as l'oeil j'avais pas grillé oO

Sinon en effet, Julien a l'air d'avoir été apprécié par tout le monde
Et comment j'ai l'oeil, j'vois tout Ca m'a fait rigolé, j'avoue

Je viens de revoir Gabrielle, horrible mince! C'était vraiment trèèèès mauvais. J'adore Hurt, et comment elle l'a massacré, enfin bon...
La pire ce soir! (le pire c'est que le jury lui a dit que techniquement, c'était très bien, ce que je trouve faux. Elle était a côté de tout, à croire qu'ils n'ont jamais écouté la chanson en entier...)
Bon mon gros favoris c'est Julien, ca claque sa version là. J'étais bouche-bée

Je veux que Soma parte, même s'il est pas mal, ça suffit pas =/
Gabrielle ? Tu nous inventes des candidats ? C'etait Raphaelle dont tu voulais parler, en effet elle etait vraiment largement à la ramasse. La chanson originale est magnifique, sa reprise est tres laide, fausse et absolument en dessous d'un Karaoké amateur. Alors autant elle avait une jolie voix sur les ses précédentes chansons, la pour le coup elle est à coté des clous.

Pour Soma, nan qu'il reste, on le voit vendredi peut-être
Citation :
Rien d'extraordinaire, mais c'est un programme divertissant je pense. Et j'ai trouvé que c'est un programme qui n'a pas mauvais fond, pour l'Homage à Gregory Lemarchal, gagnant d'une emission d'une chaine concurrente qui est mort récemment de la mucoviscidose.
Divertissant certes, mais pourquoi caser un jury alors ? Ils essayent quand même de se donner une image "sérieuse" qui ne va pas avec leurs impératifs commerciaux.
Pour ce qui est de l'hommage, c'est au contraire synonyme d'encore plus d'audience, ils ne perdent rien à le faire, et ça leur donne bonne image.

Après pour ce qui est des candidats, peut-être que je suis tombé sur le mauvais prime, à vrai dire je les ai pas trouvés si mauvais que ça, c'est tout le concept autour qui m'a dérangé, tout ça pour des types à peu près corrects mais pas incroyables.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Par contre, il me fait quand même penser à quelqu'un dans la façon de chanter, mais j'arrive pas à voir qui exactement. Des idées ?
Sean Connery?
Moi il me gave à force. Il faut qu'il nous montre qui il est parce que ses différentes interprétations ont beau être superbes, je m'éloigne peu à peu du personnage ne connaissant pas l'homme derrière. En fait je le trouve même ennuyeux.
De plus la carte du réarrangement à 180 degrés est bien trop facile avec Lolita. C'est comme Coluche dans Tchao Pantin: c'est nul mais on se sent obligé d'aimer. Ca s'appelle le "décalé", genre qui permet de s'affranchir d'une critique positive ou négative par un subterfuge à l'image de l'art contemporain dont nous ne comprendrions pas l'essence, pauvres de nous. Donc voilà, Julien est décalé, bravo à lui, ça lui va bien. mais il va falloir qu'il mette les mains dans le camboui la semaine prochaine.

Gaëtanne toujours aussi mauvaise, elle n'a aucune personnalité et doit sa survie à sa jolie gueule.

Tiganne me plaît bien à force, je crois que c'est peut-être mon préféré.

edit: c'est Soma qui s'en va, dommage il avait du potentiel contrairement à gaëtanne.
Citation :
Publié par Alandre
Gabrielle ? Tu nous inventes des candidats ? C'etait Raphaelle dont tu voulais parler, en effet elle etait vraiment largement à la ramasse. La chanson originale est magnifique, sa reprise est tres laide, fausse et absolument en dessous d'un Karaoké amateur. Alors autant elle avait une jolie voix sur les ses précédentes chansons, la pour le coup elle est à coté des clous.

Pour Soma, nan qu'il reste, on le voit vendredi peut-être
Lol mince, oui C'était Raphaelle, Gaby-Raphy c'est kiff kiff
GG Marianne, t'as compris ta connerie et ta méchanceté gratuite, YAY!

Allé Soma bouge quoi, même si maintenant j'suis sur que c'est Gaetanne ou Julie qui va partir maintenant...lol (c'est un bon qui part)

CRAP! Elle repart Gaby! Monde cruel.
Je m'attendais à ce que Julie parte, finalement elle reste... du coup, je vois plus que Soma...

[Edit] Bon bah voilà, il part. C'est presque dommage, il commençait à être un peu plus à l'aise, et il avait quand même fait un bon casting. Mais apparement il s'y attendait.
POWNED SOMA!!!!!

Heu ok je vais être constructif sinon jvais me faire avoir par les modo
Donc oui il chante faux depuis le départ, le stress le gagne à chaque prime et s'il supporte pas une salle de ce type il aurait jamais tenu en concert... J'avais aimé sa voix durant les castings, mais depuis c'est horrible, alors que les autres montent en puissance.

Et puis Gaetanne.... je veux me marier
Citation :
Publié par Up the Albion
Divertissant certes, mais pourquoi caser un jury alors ? Ils essayent quand même de se donner une image "sérieuse" qui ne va pas avec leurs impératifs commerciaux.
Pour ce qui est de l'hommage, c'est au contraire synonyme d'encore plus d'audience, ils ne perdent rien à le faire, et ça leur donne bonne image.

Après pour ce qui est des candidats, peut-être que je suis tombé sur le mauvais prime, à vrai dire je les ai pas trouvés si mauvais que ça, c'est tout le concept autour qui m'a dérangé, tout ça pour des types à peu près corrects mais pas incroyables.
Ouais le concept peut deranger mais c'est l'héritage d'American Idol, une emission qui rassemble plus de telespectateurs aux Etats-Unis que Lost, Desperate Housewives, 24 et Grey Anatomy. En france, ca fait du 5-6 millions par episodes, ce qui est des tres bonnes audiences pour M6 qui en fait un de ses programmes phares. Alors ouais je comprends vraiment que les impératifs commerciaux puissent gener, mais c'est honnêtement l'emission de ce type la moins orienté à ce niveau la.

Pour Gaetanne, j'ai vraiment flippé la par exemple. En plus la semaine prochaine c'est soirée classe, ca aurait fait tache sans elle. Bon bah tant pis pour Soma, franchement c'est Julie et sa tête de playmobile qui aurait du partir. Ils la trouvent moderne, moi je la trouve ridicule et ayant rien d'extraordinaire oO
Citation :
Publié par Etheon
J'avais aimé sa voix durant les castings, mais depuis c'est horrible, alors que les autres montent en puissance.
Je suis pas d'accord, et c'est ça qui me gêne un peu : il a été très mauvais depuis le début, mais là il s'était un peu rattrapé, alors que d'autres stagnent voire régressent. Un peu comme Michel : je l'appréciais pas trop, mais il s'est fait virer le jour où il avait vraiment assuré. Donc Soma comme Michel, j'aurais préféré les voir partir bien plus tôt, ou alors qu'on leur laisse vraiment un chance. Là c'est juste mal tombé.
Yeahhhhh Soma est parti !

Sur ce prime, j'avoue que je n'ai vraiment pas aimé l'interprétation de Julien sur Moi Lolita :-/

Par contre, j'ai fortement aimé Tigane, Julie et Gaetane
Julien était encore excellent

Soma ben ca aurais du arrivé plus vite mais c'est tjs ca

J'ai pas vu tigane j'ai jump un peu trop tard, j'ai trouvé le prime assez bas comme tout le monde, j'ai eut pitié de Pierre tellement c'etait mauvais, il etait incapable de chanter comme Mika et ca puait le plagiat donc ca faisait un mauvais mix

Julie que d'habitude j'aime bien etait moyenne j'ai trouvé et Gaetanne a été pas trop mal mais voila quoi prime bien bas (en dehors de Julien quoi)
Je regardais jamais cette émission et hier en zappant je suis tombé sur Julien et j'ai trouvé cela excellent ... j'ai foncé sur dailymotion et j'ai vu ces autres prestations ... ce mec est hallucinant Il est vraiment super doué. Il chante bien, il fait des trucs originaux, sur scène il a l'air de s'éclater, il est hyper à l'aise. Bref, il est super bon ce type (a part quand il reprend des chansons hyper chiantes et nulles comme les mots bleus). Il y a un air de Gainsbourg, mélangé avec Jim Morrison ou encore Bashung ... tout en apportant un truc assez neuf. J'adore !
Par contre, il a l'air de se prendre grave la tete ... certes ca peut se comprendre quand on est aussi bon, mais c'est un peu relou.
Bonne prestation de Julien c'est vrai, Tigane j'ai adoré comme d'hab.
Par contre, pour Raphaelle, je trouve pas qu'elle ait chié la chanson du début à la fin. Les deux premières minutes étaient correctes, par contre c'est vrai que la suite, quand ça commençait à aller dans les aigus, c'était plus chaud.
Julien s'en est admirablement tiré avec cette chanson qui à l'origine était daubesque : bravo !
Sinon j'ai beaucoup aimé Gaetanne sur Ironic , en plus c'est ce que j'avais proposé .
Mercredi dernier Julien m'a impressionné avec cette interprétation bien réussi malgré une chanson nul.

Egalement, Pierre m'a surpris en chantant la chanson de Mica, avec force maîtrise.
Par contre, je me pose la question sur Soma.

Qu'est-ce qu'il fout dans la nouvelle star ?
Soma est enfin parti, et pourtant ses prestations étaient de mieux en mieux, j'ai pas du tout aimé la prestation de Gaetane sur Ironic, Alanis Morissette c'est super dur à chanter et je trouve qu'elle chante divinement bien ses chanson et on ne fera pas mieux qu'elle (je suis très partial) surtout à cause de son timbre de voix.
Julien a été énorme vu la daube qu'il avait à chanter, il faut donc remercier l'arrangeur qui a bien contribué à transformer cette daube en chanson plutôt pas mal.
Enfin Soma est devenu un déchu de la nouvelle star.

Pourtant au fur à mesure du temps, il surmontait son trac pour chanter. Bravo à toi mais c'est raté.

On voit bien que la production joue un rôle fondamental dans l'élimination des candidats, car Soma était le chouchou des groupies. Donc à mon sens, il a du obtenir plus de voix que les autres.

Je n'ai plus qu'à espérer voir Tigane continuer le plus loin possible car c'est un bon gars qui chante bien.
Le business new star, est marketé comme la star ac, si tu remarque bien les couvs des magazines qui parlent de la nouvelle star font des couvs uniquement avec gaetane et julien, donc la prod veut les mettre en avant, chaque année c'est pareil sauf que le public vote et parfois ils ont des déceptions, car ce n'est pas leur favori qui gagne...
D'ailleurs Julien est toujours dernier à passer, pour l'audience. Cette émission est bonne mais gâche ses artistes trop vite, on les voit sous trop de facettes différentes en trop peu de temps et après on est pas forcément pressé de les revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés