La nouvelle Star 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyle of Klanach
C'est le meilleur avec Pierre, dans la nouvelle star.
Comme quoi...

Pierre est une bouse immonde, dote du charisme d'une huitre et de la presence d'un teckel (desole amis canides). Ou alors il braille comme un dingue en faisant des effets de voix qui, non contents d'etre tres enervants, ne servent a rien.

Oui, vraiment, je peux pas le blairer. Pitie, la porte.
Ca dépend vraiment des gens...
Certains vont aimer le style de Julien, d'autres sont plus dans le style de Julie, Pierre, etc... (je ne dis pas qu'ils ont tous le même style )

Je ne pense pas que ça sert à quelque chose de dire, "berk t'es fou t'aimes Julie ?"
Chacun ses gouts après tout ^^

Sur ce, j'espère voir Gaetane et Tigane encore longtemps
Citation :
Mais qu'est-ce que t'aimes chez Julie.

Son look de garçon ?
son style en général, elle dégage de la sincérité, tigane aussi, tout le contraire de julien quoi

à noté que gaetane c'est pas de la sincérité qu'elle dégage, c'est de la naiveté dommage, elle est mignonne
Je dois avouer que c'est la première saison que je suis un peu, de belles prestations avec des candidats originaux, j'ai halluciné sur la prestation " Lolita " du blond mais aussi sur le visage de la petite Julie, il n'est ni laid ni vraiment beau mais étrange et j'ai beau rechercher d'où vient ma fascination ( les yeux trop collés, une symétrie étrange, un nez long etc ... ) je ne trouve rien .

A chaque fois que j'ai l'occasion de la voir je me colle a l'écran .
" - ptain mais qu'est ce que tu fais pousse toi §! "
" - aahh ptain mais qu'est ce qu'il a son visage !! "

Citation :
Publié par zetton
son style en général, elle dégage de la sincérité, tigane aussi, tout le contraire de julien quoi

à noté que gaetane c'est pas de la sincérité qu'elle dégage, c'est de la naiveté dommage, elle est mignonne
Pour julien, c'est le ridicule qui prime, et son timbre est parfait, une forte personnalité.

Pour Tigane, j'aime bien son grouv. Par contre Julie, et son style trop rebelle me démange le cerveau.

Mais chacun ses goûts. Et je suis sur que c'est elle qui va partir.
Citation :
Et je suis sur que c'est elle qui va partir
Et c'est, a mon grand regret, le point sur lequel je suis d'accord avec toi
Citation :
Publié par Fantom

A chaque fois que j'ai l'occasion de la voir je me colle a l'écran .
" - ptain mais qu'est ce que tu fais pousse toi §! "
" - aahh ptain mais qu'est ce qu'il a son visage !! "

Moi c'est la coupe de cheveux playmobil que je trouve étrange >:'D
Julien énorme quoi.

Le type qui a fait cette music, il était tous le temps drogué et il gueulé autant, il à était excellent julien, même si 2 membres du jury était pas d'accord.
Pour une fois c'est Julien et Pierre qui gerent je trouve, Gaetanne etait limite (Meme si j'adore) et Julie est comme d'hab : à coté des clous, rien d'original, c'etait surjoué. Je pige pas ce qui est "moderne" chez elle.
Tain Julie c'était vraiment naz, ils payent Marianne pour pleurer ou quoi ? parce que moi a part pouffer de rire. Elle parle cette fille avec une voix cassée de jeune nana :s très très bof. Pierre j'aime pas mais il était au top. Julien bof sur le coup, un peu trop crié j'ai trouvé.
Citation :
C'est quoi d'ailleurs la musique qu'a chanté Julien ? Screaming out quoi ?
I put a spell on you de Screamin' Jay Hawkins
me semble

D'ailleurs la version originale est 10 fois plus délire que celle de Julien, Marianne James était totalement a cote de la plaque. Jay Hawkins était un dingue
C'etait tout pourri Tiganne, la musique a été vraiment tronchée, le chanteur est bof (Il a fait beaucoup mieux), ils trouvent ca géniale moi ca commence à me blaser de les voir kiffer de la daube à longueur d'emission
+1 Alandre tout à fait d'accord avec toi, je m'endort a force, Tiganne était à chier, heureusement Julien et la pour nous réveiller.

+1 aussi avec Cern, Marianne était carrément a coté à croire quel y connait quedale.
Citation :
Publié par Kmz
+1 aussi avec Cern, Marianne était carrément a coté à croire quel y connait quedale.

Genre comme la semaine dernière ou elle a fait l'éloge de l'arrangement de Billie Jean made in Nouvelle Star qui était en fait un plagiat de la version de Heath Brandon? Ou comme la fois d'avant avec Richard Cheese?
Avant c'était Dove que je trouvais cul-cul dans cette émission or il semble être le seul qui garde la tête sur ses épaules cette année: ses critiques à l'encontre de Gaëtanne et Pierre sont justifiées là où les autres se contentent du minimum que nous offrent ces 2 artistes en herbe.
J'espère vraiment que Gaëtanne sera celle à quitter l'aventure, elle semble incapable de sortir de sa réserve, tant pis pour elle à ce stade.
Ce soir j'ai bien aimé Gaetanne, Julien.. et Pierre s'en sort bien même si c'est effectivement un peu trop "académique".

J'ai trouvé Julie carrément à chier sur Gainsbourg.. et sur Celine Dion c'était pas top non plus.. bouh!
Perso, je ne comprend pas ce que fait encore Julie dans l'aventure : à ce niveau là c'est même pas des fausses notes qu'il y a, c'est qu'il y a certaines notes justes.

Il n'y a qu'un truc qu'elle a bien chanté c'est Etienne, de Guesch Patti

La reprise de Gainsbourg était au niveau zéro de ce qu'on peut faire en chantant, et je ne parle même pas de Céline Dion...

Non vraiment, selon moi elle n'a absolument rien, et à part si elle plait aux jeunes et qu'elle fait de l'audience, je ne comprends pas pourquoi elle n'obtient que des bleus.
Tin Julie reste je comprends pas la, elle a rien pour elle et rien d'extraordinaire. Je me repose donc la question que je posais avant : Quelle cible touche t'elle ? Quel type de personne vote pour elle ?

Pierre méritait pas de partir.
Le but n'est pas de récompenser les bons chanteurs.

Je ne sais pas vous mais:

-Tigane
Il chante bien c'est indéniable, mais un peu toujours la même chose, le même style, et en anglais à chaque fois

-Julien
Son style un peu décalé me plaisait au début, maintenant ça me saoule, il en fait trop, ça lasse.

-Julie
Haha

-Gaëtane
Pas mal, inégale mais son interprétation de Cheral était très bien

-Pierre
Un vrai chanteur, même hors jeu il mérite de continuer son chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés