La nouvelle Star 2007

Répondre
Partager Rechercher
Je serais curieux de savoir s'ils ont accès aux votes en temps réel, auquel cas ils peuvent choisir le moment ou tout arréter pour favoriser telle ou telle personne selon leurs besoins. A chaque fois que j'entends que les votes sont serrés, je pense à cette magouille trop facile à mettre en oeuvre.

D'autre part, je soupçonne le jury d'avoir donné que des bleus à Pierre pour minimiser l'intention de vote à son égard.
Citation :
Publié par Cern / Starah
D'ailleurs
http://www.youtube.com/watch?v=orNpH6iyokI

un live de la chanson originale par Jay Hawkins =)
Putin mais omg comment ca méchamment roxxatif

Sinon bah que dire de ce soir :

Julie :

Prestation plus que moyenne , Gainsbourg a du se retourner dans sa tombe :x
Seconde chason elle aussi moyenne mais qui est au dessus de la premiere.

Pierre :

Alors avec pierre j'ai du mal , il chante bien , il a une bonne technique mais je ressent rien ... trop académique comme style ://

Gaetanne :

J'ai bien apprécié ce soir , deux chanson en francais ( ca change du " olol je roxx de l'anglais " ... ) avec une préférence pour le second titre.

Tyganne ( Y ou I ? ) :

Premiere chanson plutot bien , mais omg la seconde c'etait ignoble un truc de fou :x
De plus a la longue sa voiX ( hihihi ta vue j'ai corrigé ma faute de frappe !!! > ) me saoule ..

Julien :

Premiere chanson ultra géniale ( MJ dit de la merde ) et seconde plutot classique.
A mon avis, Julien est le seul qui apporte du neuf.
Les autres sont plein de talent, mais ne me fond pas vibrer.
Julien, lui, j'ai l'impression d'etre au spectacle, meme quand il ne chante pas... C'est un interprete avec un grand I (un grand interprete quoi )

Mois je dit : Julien will be the winner !!!
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Yaaaaaaaaaaiiiiiiiissssssssssseeeeeeeeeee !!!
La bouse intergalactique a pris la porte
*choregraphie a la Yvin et Gauvin*

Trop content. Pierre n'avait rien a fouttre la. Ses effets de voix surjoues, inutiles et enervants auront enfin eu raison de lui. Merci.

Prochaine etape : Gaetanne ou Tiganne
Moué bof.

-Tigane
Il a pas une voix transcendante, il chante juste mais c'est fade, on a l'impression que sa voix est bloquée .....
trés trés moyen, comment il a pu dépasser les sélections c'est un mystère

-Julien
Sympa, il faudrait qu'il quitte l'émission et qu'il tente sa chance, si il va beaucoup plus loin ca va nous saouler

-Julie
typique de la nouvelle scène : pas de voix, interprétation inintéressante, c'est tellement bof que les gens trouvent ca bien ...

-Gaëtane
de la voix mal contrôlée, dommage mais y'a du potentiel

-Pierre
beaucoup de voix, surjouais trop, parfais pour une troupe de gospell ou il aurait une sacré concurrence vocale

Globalement dove juge pas trop mal, marianne jamais elle décide toujours de casser une personne, alors que la semaine précédente la même personne ayant fait la même chose elle l'encensait, elle chiale sur des interprétations pourries, katché a parfois de la merde dans les oreilles car pendant les sélections il est trés bon mais dés que cela passe à Baltard on a l'impression qu'il n'entend pas les mêmes chansons que nous, manoukian .... il travaille dans la musique lui ?
A vrai dire Pierre était nul hier.

Julie et sa chanson où elle était au bord des larmes m'a vraiment pas touché.

Et vive Julien, le meilleur avec Tigane et son super grouv.
Citation :
De plus a la longue sa voie me saoule ..
A la longue, le fait que les gens ne se relisent pas me saoule. Surtout quand ils font d'énormes fautes de français comme ça.

Non juste pour dire ça, parce que moi, la voix de tigane, elle me saoule pas.
Citation :
Publié par Kyle of Klanach
A vrai dire Pierre était nul hier.
Julie et sa chanson où elle était au bord des larmes m'a vraiment pas touché.
Et vive Julien, le meilleur avec Tigane et son super grouv.
+1
Que Tigane gagne, Julien se démerdera, il est bien assez déglinguo-talentueux pour ça.
Citation :
Publié par Ammy
A la longue, le fait que les gens ne se relisent pas me saoule. Surtout quand ils font d'énormes fautes de français comme ça.

Non juste pour dire ça, parce que moi, la voix de tigane, elle me saoule pas.
ok champion !
Citation :
Publié par Blood Tear
+1
Que Tigane gagne, Julien se démerdera, il est bien assez déglinguo-talentueux pour ça.
Mais depuis combien de temps a t-il un groupe de rock ?
Citation :
Publié par Kyle of Klanach
Mais depuis combien de temps a t-il un groupe de rock ?
Attends, je prends le télé moustique (hebdo belge) où il y a une interview de lui (et qui justement parle de cela).

Citation :
Publié par Julien
Mon déclic musical date de deux ans (lol) au moment où, avec mon meilleur ami, j'ai monté le groupe Dig Up Elvis, à Nîmes.
Bref, on voit qu'il est tout récent dans le musique.
J'adore Julien

Même si des fois:

-Il sert ses genoux et fait là moue , on dirait qu'il est "comme aux toilettes"
-Sa folie.... des fois c'est bien des fois ça explose
Citation :
Publié par Tub'
Yaaaaaaaaaaiiiiiiiissssssssssseeeeeeeeeee !!!
La bouse intergalactique a pris la porte
*choregraphie a la Yvin et Gauvin*

Trop content. Pierre n'avait rien a fouttre la. Ses effets de voix surjoues, inutiles et enervants auront enfin eu raison de lui. Merci.

Prochaine etape : Gaetanne ou Tiganne
+1...
Je ne comprenais pas pourquoi Pierre était encore la, je chante pareil sous la douche perso (et les mauvaise langue qui me diront "ta qu'a y aller si tu crois que c'est facil toussa", je dirais que je susi trop vieux, mais que je chante dans un petit grp déja)...

Julie a fait mieux, je ne l'est pas trouvé exeptionnel hier, mais en comparaison avec Tigane, ou Gaetanne, elle a vraiment un niveau au dessus.
Tigane, je rigole a chaque fois, ca pue l'arrangement a chaque chanson, il sert a rien, ah vi, a "représenté" la couleure dans ce genre d'émission.

Julien, même si j'étais pas fan de son "coup de soleil" la premiere, la eprise de Jay Hawkins, ma autant impréssioné que ca reprise des Doors, la semaine d'avant, bref que du bon pour lui...

Et j'avous les jurys sont bien souvent a coté de la plaque, hors mis Dove (que j'aimé pas du tout avant), dit encore des trucs vrai...
Un gros + 1 pour le départ de Pierre. Ce mec m'endormait ou me faisait rire au hasard un peu comme Julie, je comprend pas comment Manu a pu dire que c'était le mec le plus technique, parce que la moi pas comprendre.

Mais bon on est pas des membres du jury donc on n'y connait rien
Tin julien il est fou ... faire une reprise de Screaming Jay Hawinks à la Nouvelle Star Génial ce type Les commentaires de MJ ... genre elle a rien compris au truc ... Enfin bref, il fait des trucs originaux, j'espère que ces 2 rouges ne vont pas le dissuader de faire des chansons énormes et non pas des chansons un peu chiantes comme la dernière fois.
Ouais j'aime bien Julien aussi, il enerve beaucoup de gens (De ce que j'entends dans mon entourage) mais moi je le trouve original, et j'aime bien les candidats originaux, c'est ceux qui sortent des sentiers battus. Des gens qui chantent bien, il y en a partout, des gens originaux et qui assument, il y en a moins. Bref, moi j'espere qu'il se fera pas eliminer la semaine prochaine quoi.
Je ne suis pas du tout reality show, et surtout pas ce genre d'emission.
Ma femme regardait ca quand je suis rentré du boulot, et là :
Julien et sa version de Screamin' Jay Hawkins.

OMG !

J'ai été bluffé, donc ensuite, direction Youtube, et je tombe sur Lolita du même garcon.

OMG !

Bref, je suis fan, il est impressionnant de creativité, il a un truc.

Reste à savoir si l'originalité ne va pas lui coûter sa place face au consensuel.
Citation :
Publié par Belth
Reste à savoir si l'originalité ne va pas lui coûter sa place face au consensuel.
Ca serait peut être pas plus mal.Je voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que, même si le vainqueur a un album assuré, il a aussi beaucoup de contraintes, des collaborations imposées, etc. Julien il aura de toute façon aucun mal à trouver une boite pour le produire avec ses groupes, et il serait pas bridé. Franchement, j'ai peur de ce que pourrait en faire M6 si il gagnait.

Du coup, je verrais plutôt Tigane gagnant, même si je préfère de très loin Julien.

Citation :
Publié par Vonap
Les commentaires de MJ ... genre elle a rien compris au truc ...
Vu ce qu'elle a dit, je suis à peu près certain qu'elle ne connaissait pas l'originale, mais plutôt une reprise gentillette comme celle de Nina Simone.
Un truc qui n'a rien à voir comme ça, j'ai lu dans le programme télé que Dove était diplômé de Polytechnique. J'y aurais jamais pensé, comme quoi... il ne faut pas se fier aux apparences.

Blague à part, je trouve ses critiques de plus en plus pertinentes. Je me souviens qu'il était le seul à avoir fait remarquer des fausses notes lors d'une chanson interprétée par Pierre, Marianne n'étant pas d'accord avec lui, et malheureusement à tord pour elle.
Sinon, un peu déçu du départ de ce dernier, qui, à mes yeux, méritait bien plus de poursuivre l'aventure que Julie. A noter que Marianne l'adore vraiment, rappelant sans cesse au public et aux téléspectateurs qu'elle "manquerait terriblement au programme" si elle était éliminée.
Enfin bon, mon préféré restera toujours Tigane, même s'il est vrai qu'il ne varie pas beaucoup son style de chanson, moi ça me convient parfaitement.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ca serait peut être pas plus mal.Je voudrais pas dire de conneries, mais il me semble que, même si le vainqueur a un album assuré, il a aussi beaucoup de contraintes, des collaborations imposées, etc. Julien il aura de toute façon aucun mal à trouver une boite pour le produire avec ses groupes, et il serait pas bridé. Franchement, j'ai peur de ce que pourrait en faire M6 si il gagnait.
Leur premier album est assuré, mais ils ne sont pas obligé de la faire si on leur propose de la merde, enfin Christophe avait dit ca dans une interview post new star, résultat il a fait ce qu'il a voulu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés