La nouvelle Star 2007

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je comprends, j'avais pas vu la première (Britney Spears) car je travaillais mais je viens de l'écouter et en effet, c'est vachement nasillard (Ce qui explique peut etre l'impression pas naturel que ca donne). La seconde chanson rend mal je trouve en streaming car quand je l'ai vu je l'ai trouvé sympa, dans un style plus crooner décalé, mais differente (Surtout quand on voit la gueule de l'original oO).

Mais en effet, il y a eu mieux. Je suis cependant content de ces quart de final, c'est un peu les 3 qui avaient le plus de talents je trouve cette année. Si Julie etait passée, je vous raconte meme pas le quart de final de cette année. C'est la seule candidate qui me donne envie de zapper. Froide, lisse, pas tres attirante, pas forcément bonne vocalement, sans veritable identité, je ne la vois honnetement pas sortir un album.
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'ai maté les vidéos tout à l'heure, et franchement j'ai trouvé Julien plutôt faiblard par rapport à d'habitude.
Faiblard !

Personne n'a osé de cette façon. Et le coup d'arrêt . Monumental.

Au début, j'ai cru qu'il s'était gouré. Et tout d'un coup il reprend avec sa vraie personnalité.
Faiblard niveau chant. Comme le dit Alandre, ça faisait nasillard. J'avais l'impression qu'il était à moitié dans l'imitation. Et globalement, j'ai pas trouvé ça super agréable à l'oreille, contrairement à toutes les chansons que j'ai cité précédemment.
Citation :
Publié par Abdiesus
Faiblard !

Personne n'a osé de cette façon. Et le coup d'arrêt . Monumental.

Au début, j'ai cru qu'il s'était gouré. Et tout d'un coup il reprend avec sa vraie personnalité.
wé ben des fois il devrait s'abstenir.
Je rejoins ceux qui disent qu'il a une baisse de régime depuis 2 semaines bientôt, même s'il "innove", ca en revient toujours aux mêmes choses : il fait style il est calme puis il braille très aigü, etc...
Bref il commence à me fatiguer perso.
Pis sur baby one more time j'ai franchement pas aimé.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Faiblard niveau chant. Comme le dit Alandre, ça faisait nasillard. J'avais l'impression qu'il était à moitié dans l'imitation. Et globalement, j'ai pas trouvé ça super agréable à l'oreille, contrairement à toutes les chansons que j'ai cité précédemment.
Le chant n'est pas sublime.

Je l'accorde, mais l'énergie est présente et une forte personnalité s'émane de lui.
Chacun ses goûts.
Mais Tigane est bien aussi.
En tout cas Julien, ne laisse pas indiférent, et c'est la qu'ont vois qu'il est fort !!

Sinon pour Britney, elle avait été déjà reprise en une version similaire, apr un groupe punk (je ne sais plus le nom), dispo sur une compile de Paris Premiere...
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
En tout cas Julien, ne laisse pas indiférent, et c'est la qu'ont vois qu'il est fort !!

Sinon pour Britney, elle avait été déjà reprise en une version similaire, apr un groupe punk (je ne sais plus le nom), dispo sur une compile de Paris Premiere...
Je me suis dit pareil.... Au début j'ai cru qu'il allait la faire à la Travis (c'était bien parti : http://www.youtube.com/watch?v=gxwnwdb55FE) puis il a bifurqué sur la version punk (léger).
Up c'était ce soir !

Alors tygane a bien chanté mais disons qu'il ma paru banal dans le sens ou il ma pas réellement emporté avec lui quand il a chanté ... il a juste bien chanté.

Gaetanne était plutôt envoûtante sur sa première chanson et la seconde etait moyenne.

Julien a Overs roxxer sur sa première chanson idem et la seconde était différentes mais néanmoins bien ^^

par contre je sais pas ce qu'on foutu M6 .... va y que je balance des pub tous les 10 min , des kikoo bisous etc ....
juste quand je commençais à trouver gaetanne vraiment intéressante pour son coté irlandais

enfin, elle est pas née au bon endroit. Oskour si l'avait fait un album en fr
Bon bah voilà, finale attendue. Allez Tigane.

Sinon, c'est vrai qu'ils ont eu quelques soucis sur ce prime, entre l'aperçu des prestations envoyé qui n'est pas le bon, le décompte lancé trop tôt, etc... c'était marrant.
Et mdr André qui a prévu de "continuer l'aventure" avec Gaetanne, sacré lui va. Toujours fidèle à lui-même.
C'etait la finale attendue de toute c'est dommage je commencais a bien aimer Gaetanne et j'aurais bien aimer Gaetanne/Julien en finale

Sinon ben go Julien
Tigane je le trouve vraiment bof perso, au contraire de Julien, qui a une vrai personnalité !!
Même si il perd la final, c'est lui qui aura gagné
Je vois pas en quoi il es bon le Tigane, il chante tjrs pareille y'a pas de hausse de ton ni de haut et de bas, je trouve sa plat, nul quoi, je m'emmerde quoi quand il chante.

Julien par contre et vraiment bon.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
J'aime bien Tiganne mais je trouve que c'est toujours un peu la même chose. Je pense que Julien mérite de gagner cette année.

Sinon, un peu triste pour Gaetane, elle a quelque chose cette fille je trouve.
Elle me fait penser à Myriam d'y a deux ans. Sinon. Go to Julien. Et son attitude rock. C'est tout simplement magnifique. Surtout sa première chanson.
Premiere pub, bah Tigane utilise vraiment que des chansons super connus depuis le début de l'aventure, donc bon easy mode quoi...
Julien, sur dur Nirvana (mais version Paul Anka), vraiment bon, comme a son habitude !!
Attendez c'est une blague les 4 bleus sur le dernier truc de tigane la ? c'était nuuul. J'hallucine, non seulement le jury sert à la décoration mais en plus ils notent trop mal le plus souvent...
Ouais c'etait naze Tiganne la, bon on verra mais ca m'ettonnerais meme pas qu'il win au final, enfin de toute Julien aura probablement des contrat qui l'attende a sa sortie
Nul, plat, minable, pas de puissance dans la voix.

Tigane quoi. ( chante toujours pareil en plus )

Sinon Julien, sa deuxième prestation était bien énorme.
C'est clair you really got me etait excellent il a vraiment un niveau jamais atteint pour l'emission plus que une chanson j'espere qu'il restera original / rock pour la derniere
Ho pinaise... C'est la deuxième fois que je regarde cette émission...

Julien est vraiment bon.

Tigane avec sa deuxième chanson c'était beau, mais bon... Un peu trop propre je trouve, c'est pas mon style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés