La nouvelle Star 2007

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment pro Julien, il surclasse tous les candidats de toutes les années, le seul candidat avec un vrai génie et non pas qu'un simple interprete comme il peut nous en sortir des milliers.

PS: J'étais en train d'écouter du Iggy Pop période Stooges avant la prestation de Julien, petite ressemblance, aussi déjanté en tout cas
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Faudrait qu'il penses a virer Effira, elle est vraiment trop naze cette presentatrice !
Moi je la trouve tres charmante, apres son boulot n'est pas génial non plus, un présentateur / trice passe toujours passe pour un gugus
Citation :
Publié par Belligerence
Ah tiens la reprise d'Outkast je crois, passe plutot pas mal je trouve ! Il montre enfin qqchose Tigana !
Depuis le temps que je regarde (5 ou 6 émissions) c'est la première fois que je trouve une chanson chanté par Tigane, vachement sympa
Par contre, c'est le contraire pour Julien, première fois qu'il me déçoit un peut...

Même si j'envois pas d'sms toussa, j'espère que Julien gagnera



ps: Z'avez remarqué les petits reportages, comme ont a voulus faire pleuré la ménagère de 40ans, avec Tigane et sa mère (sans oublié qu'il est bien aimé, un ange, qu'il chante l'amour toussa...) et comme ont a rien montré de Julien ? Choix de Julien de pas montré sa private life ?
Quoique je psychote un peut aussi sans doute
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Depuis le temps que je regarde (5 ou 6 émissions) c'est la première fois que je trouve une chanson chanté par Tigane, vachement sympa
Je trouve que c'était un peu dans la ligné de ce qu'il avait fait avec Crazy et Billie Jean. C'est pour ça que j'ai bien aimé, je trouve que ce style lui va bien.

Pour Julien, cette fois-ci, y'a que sa troisième chanson que j'ai bien aimé. Pourtant, c'est vraiment pas dans ce style que je le préfère, mais sur ses premières prestations de la soirée, j'ai pas aimé sa façon de chanter. Un peu trop nasillard. C'est pas la première fois en plus, et quand il chante comme ça je trouve que c'est un sacré gâchis. En plus, la reprise de Smells like teen spirit façon Paul Anka, ça faisait un peu déjà vu.

Mais dans sur l'ensemble des prestations, c'est toujours Julien que je préfère.
Excellent qu'il aye reussi il le meritais depuis le début c'est clairement le meilleur avec une enorme longueur d'avance

Pour au dessus, ouais c'est dommage le yukulele mais bon perso je me doutais qu'il le laisserais pas passer
J'suis super heureux qu'il ait gagné ! Rah , il méritait ! Ce type est absolument génial .

Maintenant , faut voir ce qu'il va faire pour son album : lui , ou lui + un de ses groupes (si c'est possible) .
Vraiment sympa cette émission au final
Outre le fait d'avoir récompensé, Julien, l'émission de cette année a apporté vraiment un coté, plus rock, plus musicale que les autres années je trouve...

Une bonne émission en comparaison a d'autre émission du style

Maintenant faut voir ce que va faire Julien, avec son album...
Bon bah je suis déçu pour Tigane, son style musical me correspondait bien plus et j'aimais bien sa personnalité. Tant pis.
Il aura fait un beau parcours, "presque" sans faute (on lui reprochera de ne pas avoir pris beaucoup de risques c'est vrai, mais qu'importe, du moment que l'on a apprécié ses prestations).

Petit bémol quand même sur sa première chanson de ce soir : il forçait vachement, sa voix était vraiment éraillée. Et je pense que ça ne valait pas quatre bleus, mais bon ça n'a plus vraiment d'importance.

En tout cas, bravo à Julien. Et ils méritaient tous les deux de gagner, c'est sûr.

Maintenant, moi j'attends plutôt l'éventuel album de Tigane.
Euh, il a pas fait un sans faute tout court tigane genre jamais de rouge ? dans mes souvenir si mais j'ai du miss 1 ou 2 primes donc je suis pas sur a 100%
En fait, il s'est pris un rouge de Marianne sur la chanson One de U2, soi-disant parce que "sa voix était enterrée sous les musiciens" , dixit elle-même. Rouge non justifié à mes yeux sur cette prestation, mais bon ça reste un rouge.
Et puis, "parcours presque parfait" aussi parce que je pense vraiment que sa première chanson hier ne méritait pas quatre bleus, mais là ce n'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés