La nouvelle Star 2007

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens de finir de voir ma VHS, j'avais oublié comment c'etait moche les trucs enregistrés sur cassette :/

Bon, mention spéciale à Gaetanne qui fait selon moi la meilleure performance avec sa reprise de Madonna et sa chanson en duo avec Raphaelle. Julien etait bien mais sans plus, c'etait correct mais bon il suffit pas de crier comme une folle pour être original. Je m'attends à mieux.

Sinon pour les autres globalement pas mal, bien Tigane. Naz Julie, naz Soma, et c'est Alex qui part. Dommage car c'etait pas mal. Franchement maintenant faut virer Soma serieux faut arreter de deconner. Y en a qui disent qu'il est beau mais franchement il a vraiment une tronche particulière, rien de quoi justifier sa présence avec des prestations aussi ridicules, comme l'ont rappelé Manu et André.

Bref, dommage.
Julien m'empêche de rentrer dans son show à cause de son second degré persistant. Il devrait décrocher de temps en temps et se laisser embarquer par la chanson car son sourcil relevé à la british devient gonflant à force.

Un petit effort hier soir, j'ai presque adoré.
http://www.dailymotion.com/relevance...-light-my-fire

ps: pour ceux qui aiment Gaëtanne, serait-ce le cas si elle était moche? Parce que perso je ne lui trouve strictement AUCUN intérêt!

edit: bon après avoir regardé 10 fois de site la vidéo mise en lien, je suis fan.
J'ai bouffé avec Soma tout à l'heure avec quelques potes, je le connaissais pas du tout on s'est rencontré via des amis qui bouffaient dans le coin (Rue de Varenne, entre Montparnass et les Invalides) avec lui, je lui ai pas mal parlé vu que bon apparemment j'etais le seul blaireau à avoir suivi l'émission.

Deja un truc infernal, c'est que des hordes de nana (Genre 16 ans en string qui remontent jusqu'aux seins) arretaient pas de nous accoster, même quand on bouffait. Ca va, sa vie feminine ne doit pas être trop dure.

Sinon apparemment depuis quelques primes, les jurés lui en veulent un peu de pas arriver à donner le meilleur de lui. Il m'a dit qu'a chaque fois il etait pétrifié de peur, car ce qu'on voit pas c'est les miroirs partout, le public, le bruit du public qui t'arrivent en pleine face, les yeux braqués, et tout le monde en coulisse qui te fout une pression de fous de partout. Bref, ca fait monter du stress et à chaque fois il a l'impression d'avoir chanté nickel mais en fait c'est tout faux, alors qu'en repetition il est juste. Donc bon, les jurés aimeraient bien qu'il sorte et il disait qu'il etait blessé des petites piques qu'envoient les jurés toutes les deux secondes genre "Votez pas pour un visage mais pour une voix". Mais c'est les regles du jeu, en tout cas il disait qu'a chaque fois il etait désolé pour celui qui partait et finissait par se sentir coupable.

Pour les rumeurs sur Gaetanne et Julien, apparemment c'est de la pure invention car, même si Julien aimerait bien lui, Gaetanne qui le laisse sous entendre ne serait vraiment pas en kiff. Mais elle sait que les histoires d'amour marchent bien, donc en joue. Par contre, Julien serait à fond dedans.

Sinon voila, je devrais vendre son numero, j'suis sur qu'il y a moyen de se faire de la thune vu les hystériques de tout à l'heure
Mdr oui mais je sais pas si c'est un tic, y en a pas mal qui font ca, il se mord la langue aussi. Enfin bon j'etais assis en face de lui j'ai pas non plus passé ma vie à le regardé mdr. Par contre je capte pas pourquoi tout le monde en fait un sex symbole, il est super banale je trouve.
Vas-y présente Alandre
Non sinon, c'est vrai que je trouve Gaetanne mauvaise, je dois pas être attiré par elle, c'est pour ça.

Mes préferés restent Tigane et Julie perso.
Ouais il est parti faché ca se voyait, c'etait un peu batard comme commentaire, ca faisait commentaire de frustrée. Pour une fois qu'il chantait pas faux, on aurait pu sortir le champagne mdr.

N'empeche c'est marrant car ce qu'ils ont dit dans le reportage, c'est exactement ce que j'avais raconté plus haut de ce qu'il m'avait dit.
C'est la première fois que je regarde et je ne suis pas surpris, ils sont tous nuls. Techniquement je dis pas, mais au mieux ils feront de la soupe, au pire ils feront comme tous les autres : on entendra plus jamais parler d'eux. A la limite le jury est pas mal mais vu qu'on leur dit toujours de la fermer pour caser des pubs.

Le concept est nauséabond à la base, quand bien même y'aurait des talents (ce qui n'est pas le cas honnêtement, juste des gens qui ont bien bossé leur voix techniquement mais qui ont l'air d'avoir une culture musicale déplorable et qui sont tous stéréotypés au possible), le concept est tellement marketing et outrancier qu'il permettrait même pas de bien les exploiter.

Bon on dirait que les mentalités évoluent au sujet de ce genre d'émission mais je suis loin d'être convaincu, cette année n'échappe pas à la règle.
Y'a tellement de vrais artistes/groupes qui galèrent que ces concepts surfaits, l'idée de faire de la musique un spectacle marketing ne m'intérèsse vraiment pas, et je trouve que les candidats y perdent de leur dignité en y participant.
Tellement mauvais ce soir aie =/ Mais lol avec Soma! Sérieux, Marianne a fait la salope là. J'me souviens plus de ses mots exacts mais c'était très salaud. Il est parti vexé, et j'peux comprendre. Même Virginie Effira a eu pitié de lui...bon il en peut rien s'il est à chaque repêché tout de même.

Pour la grosse (sorry, me souviens plus de son nom), elle a bousillé Hurt, et ça franchement, j'peux pas pardonner. J'ai pas entendu une bonne note, pareil pour le groupe en fait, ils ont tout les deux merdés...

Je passe sur Pierre, trop mauvais en Mika-style. Ca puait le mauvais plagiat son truc, même son pantalon.

Tiens y'a Gaetanne maintenant, c'est Alandre qui doit être content
Citation :
Publié par Up the Albion
C'est la première fois que je regarde et je ne suis pas surpris, ils sont tous nuls. Techniquement je dis pas, mais au mieux ils feront de la soupe, au pire ils feront comme tous les autres : on entendra plus jamais parler d'eux. A la limite le jury est pas mal mais vu qu'on leur dit toujours de la fermer pour caser des pubs.
Faut dire que t'es mal tombé aussi. De mon point de vu, le plus intéressant, et de loin, ce sont les castings. Y'a quelques gars vraiment intéressants qui se vont virer à ce moment, ou juste après (j'étais tombé sur l'émission, y'a deux ou trois ans je crois, et y'avait un black qui avait repris La Corrida de Cabrel, avec une interprétation vraiment personnelle et magnifique... si quelqu'un arrive à me trouver la vidéo, il aura un poutou).

Mais depuis une ou deux semaines, non seulement y'a des candidats intéressants qui se sont fait virés (Canelle ou Michel par exemple : ils était très inégaux, parfois mauvais, mais parfois vraiment surprenants), mais en plus le niveau général baisse. Par exemple, je trouve que Tigane avait fait un super casting, une super interprétation de Crazy, mais depuis, c'est assez fade. Idem pour Pierre. Y'a que Julien qui retient encore mon attention, et j'ai bien hâte de voir sa reprise d'Alizée.
Bon, là au moins on viendra pas dire que Julien a pompé son interprétation sur Richard Cheese ou autre. S'approprier à ce point une chanson aussi naze c'est quand même pas donné à tout le monde. Par contre, il me fait quand même penser à quelqu'un dans la façon de chanter, mais j'arrive pas à voir qui exactement. Des idées ?
Putain c'était impréssionnant, il a reussi a rendre une des chansons les plus ridicules du monde en un superbe morceau de chanson francaise avec un voix enorme. Bravo quoi ! Gaetanne et lui ce soir ont mis le feu !
Citation :
Publié par Messire Moustache
Bon, là au moins on viendra pas dire que Julien a pompé son interprétation sur Richard Cheese ou autre. S'approprier à ce point une chanson aussi naze c'est quand même pas donné à tout le monde. Par contre, il me fait quand même penser à quelqu'un dans la façon de chanter, mais j'arrive pas à voir qui exactement. Des idées ?
bashung ?
Rofl c'est hyper abusé le talent de Julien , c'était sublime

Les deux premiere note j'ai eu peur mais apres j'était a fond dedans
Citation :
Publié par So Long
Tiens y'a Gaetanne maintenant, c'est Alandre qui doit être content
Moi j'suis vendu pour Gaetanne, j'suis même plus à vendre, j'suis sur que même si elle chantait avec ses pieds j'arriverais à y trouver du bon. D'ailleurs sa nouvelle coupe lui va mieux je trouve, même si le changement n'est pas spécialement net.

Sinon Up the Albion t'as pas eu de chance faut dire, t'es tombé sur le plus mauvais prime depuis le debut. Personne n'a été extraordinaire, même loin de la. Même si Julien a été bon à mes yeux vers la fin, sa reprise d'une chanson ridicule à la base en chanson qui a franchement de la gueule m'a un peu étonné. Quant à Gaetanne, tout le monde se doute de ce que je peux en penser vu les compliments que je lui adresse depuis le début.

Rien d'extraordinaire, mais c'est un programme divertissant je pense. Et j'ai trouvé que c'est un programme qui n'a pas mauvais fond, pour l'Homage à Gregory Lemarchal, gagnant d'une emission d'une chaine concurrente qui est mort récemment de la mucoviscidose.

/GG Raphaelle qui a été plus mauvaise que Soma.
Hop, je poste aussi car je dois dire avoir adoré l'interprétation de Julien,
sublime arrangement, et puis Julien à fait le reste et à transformé la chanson.

Le reste était plutot boff ce soir.. pauvre soma sinon comme d'hab il se fait casser.
Citation :
Publié par Myrkull

Le reste était plutot boff ce soir.. pauvre soma sinon comme d'hab il se fait casser.
normal , peut etre qu'avec ce genre de remarque il va se bouger car pour le moment pour moi il a pris la place de quelqu'un ://
Oué ok, franchement j'ai bien aimé Julien, j'avoue Très très bon! (sauf la fin, suis pas fan des cris dans les chansons). Mais sinon, c'était impec'
Gaetanne j'accroche pas contre

Lol j'adore à la fin lorsque Julien s'en va, il remonte sa braguette vite fait derrière le décor Et vi, t'es filmé là aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés