La nouvelle Star 2007

Répondre
Partager Rechercher
Térrible le julien , je suis fan

mais bon , pour lui c'est tous noir ou tous blanc je pense , on aime ou on aime pas , surtout pour la gestuelle ...
Citation :
Publié par Alandre
Je crois que je suis amoureux de Gaetane o_O

Parfaite cette fille serieux.
idem

< regarde sa copine a coté de lui > ouf elle a pas remarqué

il ont tous fait une bonne perf ce soir je pense mais j'ai quand même des préférence pour julien , pierre avec angie et gaetane ^^

Pareil , le duo Julien et gaetane etait vraiment superbe

A mon avis ca sera raphaëlle qui va partir ce soir

ps : par contre c'est vite devenu saoulant la présentatrice qui tous les 5 min nous diait " Christophe est la ce soir !!! " :x meme si j'avoue que j'ai apprécié sa chanson
Je crois que c'est avec un Y comme Yliès.

C'est vrai que Gaetane est bien mignonne, surtout sur la prestation du double quand elle a chanté avec Julien.

La sensualité qui s'est dégagé d'elle, l'émotion. Ils font un bon couple les deux.

Mais quand j'ai entendu Pierre chanté Angie, c'était sublime, perfect. Un vrai talent ce gars là.
Puis julien avec son interprétation d'Elvis, énorme.
Sympa que Dominique soit la, je l'aime bien l'année dernière elle rendait vraiment certains prime enormes. Pour les musiques aucune idée je viens d'arriver

Rofl la programmation, les meilleurs sont à la fin :/ Cannelle est bien naz mdr. Le point fort de cette emission est vraiment l'orchestre derrière qui envoi à bloc.

Omg l'anniversaire de sa soeur, ayé on pouvait pas tomber plus bas mdr.
Yup, comme ils l'ont dit, "On est pas sur TF1"

J'ai bien aimé l'interprétation collective de 3e sexe

Et les bétisiers surtout

Côté prestation, rien ne m'a marqué pour l'instant... A part peut-être celle de Raphaëlle que j'ai bien aimé.
Julien passe là... *ne sait pas sur quel pied danser avec lui* Il a une voix assez spéciale je trouve. J'ai l'impréssion qu'il peut en faire ce qu'il en veut.

EDIT : Ah ben, le jury lui a collé 4 bleus, le tout avec une standing ovation de la salle durant 20sec.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Yup, comme ils l'ont dit, "On est pas sur TF1"

J'ai bien aimé l'interprétation collective de 3e sexe

Et les bétisiers surtout

Côté prestation, rien ne m'a marqué pour l'instant... A part peut-être celle de Raphaëlle que j'ai bien aimé.
Julien passe là... *ne sait pas sur quel pied danser avec lui* Il a une voix assez spéciale je trouve. J'ai l'impréssion qu'il peut en faire ce qu'il en veut.

EDIT : Ah ben, le jury lui a collé 4 bleus, le tout avec une standing ovation de la salle durant 20sec.
En fait au final, cette saison me gonfle un peu, julien me fait pas rêver il chante super bien mais c'est un Showman, pas un mec fait pour changer comme d'habitude O_o
Citation :
julien me fait pas rêver il chante super bien mais c'est un Showman, pas un mec fait pour changer comme d'habitude O_o
Je crois que tu as mis le point sur ce qui me dérangeait chez lui Car il chante bien, c'est clair... Mais je ne me sens pas "transporté".

EDIT : Tient, il y a Dodo
J'ai bien aimé Julien moi, y a un truc de neuf je trouve. Toujours la même chose, bah c'est son registre hein, je connais peu d'artiste qui changent de registre. Bon je suis toujours amoureux de Gaetanne qui a de la timidité et de la fragilité dans le regard, et franchement c'est un truc qui me fait carrément fondre chez une fille. J'adore.

Pour Soma c'est horrible car on voit la détresse dans ses yeux quand il chante, il est à coté de la plaque mais on aimerait qu'il s'en sorte... et ca n'arrive jamais. Dommage. Sinon, je virerais bien Julie sur ce prime.
Je sais pas... Je ne me souviens pas des "pires" prestations
Pour Soma, même le jury l'a dit : sa belle gueule le sauve

Pour Gaëtanne : j'ai trouvé sa prestation envoûtante J'ai vraiment aimé.

Prestation sympatoche mais sans plus de Dodo (Dieu, j'avais oublié à quel point elle était "forte" ). Quand je pense à elle, je me rappelle invariablement de sa prestation de "Calling you" que j'avais trouvé superbe (malgré le fait qu'à la fin à cause de l'émotion c'était un poil parti en sucette).

Tient, un disque d'or
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Pour Gaëtanne : j'ai trouvé sa prestation envoûtante J'ai vraiment aimé.
C'est clair, non mais elle a tout :

- Les yeux clairs (Impératif déjà pour qu'une fille me plaise )
- Elle a l'air vraiment douce
- Elle est tres féminine
- Elle a une voix un peu Irlandaise, c'est bizarre à décrire mais une voix tres clair, sans pour autant l'être trop.
- Elle est timide, et chez une fille c'est trop mignon.

Non franchement, cette fille est top. Je lui lisserais peut-être les cheveux pour voir ce que ca donne, mais en tout cas j'accroche à bloc, y a pas de soucis la-dessus. Mais vu comment Virginie insistait pour qu'on vote pour elle, je pense que c'est car elle est en difficulté. Franchement, ca me ferait chier qu'elle parte.

Pour Dominique, vraiment une artiste à laquelle j'accroche mais sur des chansons qui envoient, je pense qu'elle est plutot une grande voix. Ce genre de chanson ne lui va pas je trouve. Pis le texte est mauvais hein.

Edit : Ouf Gaetanne a été repechée, on est sauvés
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Hold-up de Soma encore une fois, le gars se vautre a chaque emission et il continue. Il a de la chance d'avoir une belle gueule.

Dommage pour Canelle...
J'ai pensé la même chose. J'aurais bien aimé que Canelle continue, mais elle aurait de toute façon pas tenu bien longtemps à mon avis, donc ça change pas grand chose.

Pour le non débats sur les candidates, je suis d'accord pour dire que Gaetanne est super mignonne, mais je trouve qu'elle a carrément moins de charme que Canelle, justement.
Bon bah bonne soirée encore une fois

Julien , énorme encore une fois ... Tygane et alex aussi , Gaetanne superbement envoûtante ( tombe amoureux ) et Julie superbe aussi .

Par contre OMG comment ils font pour que Soma reste , sérieux le mec est nul comme c'est pas permis .... Pour Canelle je dirai juste domage , mais sans plus , disons que je la trouve un peut banale mais elle aurait du rester ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés