Aller à la page... |
La nouvelle Star 2007
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Soma est naz, il a une belle gueule et voila, ca suffit...
|
![]() |
|
|
Haha !
![]() Naz ! Pour les prime il est nul mais il a une belle voix. Son défaut, c'est qu'il ne sait pas s'en servir. Big up pour Soma ! ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Hum... je t'aurai sans doute donné raison si je regardais la télé tout le temps. Or ce n'est pas le cas, hormis ( oh honte à moi ) 1 ou 2 films annoncés par mon programme télé et la Nouvelle Star, elle reste la plupart du temps éteinte. Si M6 matraque avec Julien depuis le thêatre c'est peut-être et simplement parce qu'il s'est révélé être le meilleur dès ce moment là ... La même publicité a était faite pour Christophe si ce n'est plus ( parce que même avec la télé éteinte, les magazines en faisait la couverture, même ma mère me parlait de lui ![]() Pour moi, le Mounir méritait de partir, son côté fade et insipide ne convient pas, à mon sens, à l'image que je me fais d'un artiste quel qu'il soit- et j'ai sans doute tort- mais c'est ainsi. Pearl. ps : pour la petite histoire, Julien revendique lui-même s'être inspirée de la version de Richard Cheese pour la reprise de Madonna. Si il manque d'originalité d'après certains, il ne manque pas, au moins, de références diverses ![]() ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=P1kBy...elated&search= |
![]() |
|
#39825 |
|
Oué c'est vrai qu'il faut vraiment être fou pour croire qu'on peut convaincre un public avec Yeah! d'Usher quoi.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|