Pearl |
Dernières publications

Oui c'est ca, j'étais Eclair de lune/Odyssée/Warner Fury :)et au risque de décevoir du monde puisk a priori hib est devenue la ... Lire la suite
Hann j'etais pas champ, vive les proto ! :pOui ca se peut bien, a la vieille époque ou la GA légion etait le top lol, puis arté... Lire la suite

Hello tt le mde, ça fait maintenant 2 ans que j'ai plus touché a Daoc, et j'aimerai savoir comment tout ça a evolué, si il ... Lire la suite

Malheureusement il semblerait oui ....Depuis que jai diminué la fréquence de ma Ram, plus un seul plantage , un ami a qui jai c... Lire la suite

Je pense avoir trouvé qqchose qui semble corriger le problem de l'erreur 132. En fait, jai tout simplement baissé la fréquenc... Lire la suite

hummmm :eureka: Je ne suis sure de rien évidement , mais d'après ce que j'avais entendue plusieurs fois lorsque les discutions ... Lire la suite

/kiss & /hug mon p'tit Ying ... :(... Lire la suite

Je suis plutôt contente , tout s'est très bien déroulé , ça fait plaisir de voir cette motivation :)En tous cas je remercie vra... Lire la suite
tsss ça m'aurait étonné thaen lol :)Vi nan mais c vraie ce jour ou je te tapais a 250 j'ai pas compris ...bouhhhhh un koby que ... Lire la suite
heu ... < va chercher son papier réçapitulatif >PENTIUM 4 - 2.6 GHZ (SOC-478, BUS 533, 512 K, BOITE)DDR 512 MO PC2700 -333 MHZ ... Lire la suite

Mwi , bein .. j'avoue j'ai honte de ce que je vais dire mais bon , vive le GROS GROS ZERG d'hib sur EMAINNNNNNNNNNVoila c dit .... Lire la suite
Lank mais moi je ne demande que ca faire des sorties , m'amuser , profiter du jeux :) oui mais le hic c que qd on le fait on pe... Lire la suite

Rhaa une Ga vit 5.7 !!! :eek: :eek: :eek: Je la veuxxxxxxxx :p Comment s'pas juste , pq c'est les n'albs qui ont ce p'tit bijo... Lire la suite

Vi sympa les combats :)Pis vous remarquerez au passage que les combats se déroulent pas sur .. emain .... Le rêve :amour: :amou... Lire la suite